Jeu online sous FB/AEP
-
Topic author
Bonjour,
Je ne parviens pas à joue en ligne à Il-2 FB ni AEP V2.01, j'utilise ubi.com et en rentrant dans le jeu, je rencontre une fenetre timeout, celle çi réapparait même lorsque je tente d'appuier de nouveau sur "participer".
Certains joueurs rencontrent t-ils ce genre de problème ? comment y remedier ? Peut on passer par autre chose qu'ubi.com pour jouer en ligne ?
D'avance, merci
Edgar
Je ne parviens pas à joue en ligne à Il-2 FB ni AEP V2.01, j'utilise ubi.com et en rentrant dans le jeu, je rencontre une fenetre timeout, celle çi réapparait même lorsque je tente d'appuier de nouveau sur "participer".
Certains joueurs rencontrent t-ils ce genre de problème ? comment y remedier ? Peut on passer par autre chose qu'ubi.com pour jouer en ligne ?
D'avance, merci
Edgar
Il me semble que dans la section download de FB il y a ce qu'il faut pour y remedier...pas garantie mais ...ça me dit quelque chose....
-
Topic author
Testé la patch timeout, pas d'amélioration, pas moyen de joindre une partie. Comment faire?
Edgar -un peu desesperé quand même-
Edgar -un peu desesperé quand même-
A mon avis le patch time out est inclus dans le dernier patch AEP.
Est ce que tu as un firewall ?
Si tu en as un, essaie en le désactivant, ou en autorisant FB.
Est ce que tu as un firewall ?
Si tu en as un, essaie en le désactivant, ou en autorisant FB.
A la racine de FB il y a un fichier du nom de "conf.ini"(on reste calme johnny :lol: ).
Il faut éditer le fichier (notepad ou autre...).Dans ce fichier il y a une rubrique"[NET]"
Dans cette rubrique il y a une ligne qu'il faut completer "localhost=ton numero IP" (ça fonctionne aussi avec les redirections dynamiques B) ).
Il est prefèrable que le pilote avec lequel tu veux voler fasse la même chose.
Dans l'interface du jeux tu rentres l'IP de l'host "xxx.xxx.xxx.xxx:21000" sauf si c'est toi l'host :P ...et là ça doit marcher
Il faut éditer le fichier (notepad ou autre...).Dans ce fichier il y a une rubrique"[NET]"
Dans cette rubrique il y a une ligne qu'il faut completer "localhost=ton numero IP" (ça fonctionne aussi avec les redirections dynamiques B) ).
Dans l'interface du jeux tu rentres l'IP de l'host "xxx.xxx.xxx.xxx:21000" sauf si c'est toi l'host :P ...et là ça doit marcher
Il y a plus simple, il se fait un raccourcie vers le fichier Il2setup.exe, sur le bureau. Il double clique dessus, puis va dans l'onglet Reseau, et il sélectionne son IP internet.Originally posted by harmoril@8 Jun 2004, 09:27
A la racine de FB il y a un fichier du nom de "conf.ini"(on reste calme johnny :lol: ).
Ca évite de bidouiller les fichiers, même si ça revient au même.
Il y a plus simple, il se fait un raccourcie vers le fichier Il2setup.exe, sur le bureau. Il double clique dessus, puis va dans l'onglet Reseau, et il sélectionne son IP internet.Originally posted by phoenix+8 Jun 2004, 19:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 8 Jun 2004, 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-harmoril@8 Jun 2004, 09:27
Ca évite de bidouiller les fichiers, même si ça revient au même. [/b][/quote]
+1