Si toi aussi tu aimes les gros camion... (18 wheel of steel haulin)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#51

Message par Jambon »

LUSO 83 a écrit :Bin oui mais on y trouve d'autres plaisirs apparemment:
Image
Image



Ha tiens du deer Hunter ca? Je m'amusais sur le 2005 a l'epoque il a l'air plus recent celui la non?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par LUSO 83 »

Jambon a écrit :Ha tiens du deer Hunter ca? Je m'amusais sur le 2005 a l'epoque il a l'air plus recent celui la non?
Hunting Unlimited 3 en fait.
ImageImageNN_Luso

Chisum

#53

Message par Chisum »

Coucou, y a plus personne ?

Ben moi, je continue de rouler.

:cowboy:

Et j'ai acheté un nouveau camion qui marche du tonnerre en plus d'être beau...come un camion !
:tongue:

Image


En passant, à la radio américaine j'ai entendu un truc et je sais pas le titre. Quelqu'un connait et pourrait me donner les coordonées de cette chason svp ??

Extrait très court:
http://media.putfile.com/What-is-it--94

Extrait plus long:
http://media.putfile.com/What-is-thislong-version

Merci d'avance !
;)

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#54

Message par popov62 »

Déterrage de topic :exit:
Coucou, y a plus personne ?
Si moi ! :biggrin:
Ben moi, je continue de rouler.
Ben moi , je commence tout juste ! :biggrin:

Le lien du site que tu as donné plus haut fonctionne mais le site est provisoirement fermé (du moins jusqu'à hier suis pas allé voir ce soir) alors après recherche j'en ai trouvé un autre et si tu veux trouver quelques mods rendez-vous ici (faut s'inscrire pour avoir accès à certains topics) c'est là que j'ai trouvé quelques bonnes choses , donc les textes de CB en fr et le jeu (les interfaces du moins) presque totalement traduit en fr , y a pas mal de tutos également sur les intallations de trucks , mods ... etc (en ramplacement d'un ou plusieurs dans le jeu ou alors en stand alone pour ajouter des camions en plus de ceux existant dans le jeu :Jumpy:) :

http://18wosfreaks.xooit.fr/index.php

Une autre simu est sortie au fait , Euro Truck Simulator , mais moi je préfère les Piterbilt et autres Mack , Kenworth ..... etc , à la rigueur si y avait un bon mod année 50/60 pour 18WoS Haulin' , avec des vieux Berliet sans direction assistée , je prends de suite :biggrin:

Sinon voilà une capture de mon dossier mod afin que tu ais une idée de ce que j'ai ajouté , ne fais pas attention aux icones des fichiers , étant très curieux j'ai crû pouvoir les ouvrir avec ZModeler :exit: mais non pas possip , en fait pour les ouvrir il suffit de les renommer en .zip ou rar il me semble , après lecture de topics du site donné au dessus :
Image

Aussi voilà la sation actuelle de mon "auto-radio" iTunes , c'est country , gospel , folk , cowboy ..... banjo à donf :exit: , mais je vais en tester d'autres , y en a une qui se nomme "Cowboy Cultural Society" , çà promet :biggrin: :

Image

Sinon j'ai démarré une campagne en mode difficile dans la Capitale de l'automobile , Detroit , avec un pret de 100.000$ tout juste de quoi m'acheter un bon vieux Peter d'occaz , faire le plein et garder quelques sous pour l'hôtel , J'ai viré également le "bailleur" je ne voulais pas , çà ne me dérange pas trop ce qui est gênant ce sont surtout les écrans noirs lorsqu'il tombe de fatigue , j'ai eu l'impression qu'il s'était pris un coup de massue , parfois il ferme les yeux un laps très court de temps et d'autres fois on est complètement dans le noir si seulement on pouvait laisser le bâillement mais enlever l'écran noir ou avoir un écran noir mais flou ou l'on distingue un temps soit peu la route quand même , par contre j'ai laissé les "keufs" , faut laisser un minimum de réalisme sinon on peut faire n'importe quoi , rouler n'importe ou à n'impote quelle vitesse bref , c'est un peu dommage donc je laisse les flics , mais je leur ai mis un jolie voiture noire et blanche , wouah la vache :laugh:, une "Dodge Charger" en plus :yes: (via le mod vehicle.scs) !

tu verras sur ce screen l'interface est en fr ! ;)

Image

Bon j'y retourne , c'est trop bon de jouer aux camions :laugh: !

ps : ah oui comme tu peux le voir , il faut présenter la remorque le mieux possible en mode difficile , de plus je fais tout aux rétro je n'utilise jamais la vue exter , alors la dernière fois j'ai fait le malin , me dit à ouais une double remorque , ouais je prends en plus çà paye bien (faut bien que je rembourse la banque de mon vieux tas de boulons!) , le problème , arrivé à destination , j'ai passé plus d'un quart d'heure (réel , pas les heures accélérées ingame) à manoeuvrer le bigniou aux rétros pour bien placer le chargement !!!
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#55

Message par popov62 »

Une tite série de screens , les vues exter uniquement pour les screens , sinon je la joue full vue cockpit :

Mon Peter , il est beau hein ! :notworthy

Image

ici ou j'ai voulu faire le zozo avec la double remorque , pour manoeuvrer mais aussi pour tourner aux feux c'est misère :
Image

Image

Là c'est mon convois en cours , un bateau sur la neige :laugh:

Image

La Dodge Charger des poulets :
Image

Embouteillage , mais jolie coucher de soleil sous un sol enneigé :
Image

Jolie effet de lumière et ce sont des screens non retouchés , petite précision :
Image

pollution = neige pas très blanche :exit:
Image

Bon voilà , ce qui est formidable c'est que ma CG ne bronche pas , par exemple lorsque je quitte le jeu , c'est immédiat , là ou sur SHIII moddé çà met parfois 2 à 3 mn avant de revenir sur le bureau et mon PC rame pour afficher mes icones bureau ... etc mon HD gratte à mort .... bref , en plus 18WoSH reste graphiquement agréable malgrès tout !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#56

Message par Chisum »

Lol, tu me fais penser à ma fille quand elle avait 5 ans, un jour en chemin elle m'avait fait rire en me disant en pleurnichant: "je veux aller jouer avec mon camion" !
D'ailleurs chaque fois que je roule en camion j'y pense au moins une fois lol.

On dirait qu'il y a du changement. Merci pour les liens, j'irais voir.
Pour l'interface français je veux bien mais pas la CB parce que rouler aux USA et entendre parler français non merci.

Pour les camions add-ons, vu que c'est toujours des camions moderne et que je les trouve horrible, je reste avec les truck d'origine.

Sinon, comme je te disais dans le sujet SH3, j'ai viré la police trop emmerdante pour un qui comme moi est souvent en train de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pied au plancher.


Enfin, voici quelques images, je sais pas les noms des camions par contre.

Ma flotte.
Image


Deux petits jumeaux que j'aime beaucoup conduire.
Image


A la pompe
Image


Un peu de poésie dans ce monde de brute !
Image


On the way.
Image
je vais re-uploader ma vieille vidéo car FileFront me l'a encore sucrée pour la seconde fois sans prévenir.

:busted_re

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#57

Message par Mhm...mhm »

dis, faut pas rouler à gauche là ! Campeur de la bande du milieu ! lolll
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#58

Message par axelpaq »

vos screens sont super beaux o_O
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

Chisum

#59

Message par Chisum »

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

4h1/2 pour monter ma vidéo sur megaupload...

Et en passant, je crois que FileFront m'a envoyé un trojan(TransScout) pour sans doute m'empêcher de continuer à uploader chez eux...En tout cas, c'est impossible mon ordi bloque si j'uploade et Firefox se fige...

Bref la voici droit de chez Megaupload:

http://www.megaupload.com/fr/?d=F5UFSV9J

J'espère que ça vous plaira mais c'est déjà âgé et des fois ça saccade un peu.

J'attends vos comments.
:exit:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#60

Message par popov62 »

Je vais la télécharger Chisum .

Sinon pour la CB ce ne sont pas les voix qui ont été traduites mais seulement les textes , exemple :

Image

Image

Entre la double remorque et le bateau j'avais essayé une livraison de minéraux , ces remorques sont bien souvent en surcharge celà est indiqué par une petite icone "poids" lors du choix dans le panneau , en effet le bahut avait un peu de mal dans les côtes , aussi aux passage des bascules on paye une taxe en plus , et si passe pas par là les keufs sont là pour nous le rappeler de plus la facture est bien plus serrée alors autant passer par la bascule et payer sa taxe de surcharge !

La remorque ne paye pas de mine (jeu de mot , lol) mais elle est très lourde , Peter a eu du mal sur ce coup :crying:!
Image
vos screens sont super beaux o_O
Oui le jeu m'a en effet surpris graphiquement parlant et pourtant je n'ai pas un PC de guerre loin de là , mais çà tourne impec tout options au max , sauf quelques saccades lors gros trafics ou à certains endroit de la map , mais surtout depuis que j'ai ajouté la map "mexique us canada",

cette map est très sympa elle ajoute quelques trucs comme des dos d'ânes (mais y en a un qui bug apparement ,mon camion est resté coincé dessus , les roues motrices ne touchaient plus le sol :laugh:), aussi des panneaux routiers en supplément , ouverture de routes secondaires dont parfois est inclue un petite déviation (repèré en pointillé sur la map) avec travaux en cours y a quelques véhicules de travaux à cet endroit , mais ces routes secondaires c'est l'enfer , j'avais empreinté l'une d'elle avec le bateau , j'ai abandonné , mon colis était hs avant la fin de cette maudite route montagnarde étroite et sinueuse à vomir :crying: .......... :laugh:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#61

Message par popov62 »

J'ai matté ta vidéo Chisum , :busted_re spice de chauffard va , il roule en feu de détresse tout le long des trajets , en vue pare-choc en plus et sans les keufs , tout est permis :busted_re ........ même sans le permis ...... poids lourd ! :laugh:

Par contre la radio est très sympathique en effet ! Mais moi ce que j'aime c'est les radio country/folk avec surtout des animateurs ayant un bon accent Texan :yes: !

Un truc qui manque aussi à Haulin c'est les relais routier , un bon resto , on s'arrête , on drague la ptite serveuse :laugh: , un ptit pipi et hop on repart !

T'imagines le bruit du bailleur qui s'endort :sleep: ajouté à celà la sirène des keufs :busted_re plus le ventre du bailleur qui se met à gargouiller , donc arrêt obligé au prochain relais , et un "steack frites , sauce ketchup" avec çà une bonne bière bien fraiche , s'il vous plait ! :laugh:

Cerritos (l'auteur de la map "mex us can v2.5") a répondu sur le topic map du site 18 WOS HAULIN FREAKS , il prépare la V3.0 actuellement , attention les routes d'enfer du mexiques o_O , d'ailleurs voilà son site , il est mexicain :

http://www.vtc-tea.com/

un extrait de la v3.0 :
Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#62

Message par popov62 »

Quelques liens , fichiers ".scs" à placer dans : mes documents/18wheels/mod :

- La map "mex usa can v2.5" (inclue dans le zip le "Real Drive" pour un camion au comportement plus réaliste) : http://hosted.filefront.com/cerritos/

- Sons moteur et autres plus réalistes : http://files.filefront.com/Realistic+Tr ... einfo.html
Modif :
Bruit moteur camion
Bruit clignotants
Bruit démarage
Bruit Frein moteur
Bruit Klaxon

- La Dodge Charger pour ceux qui jouent avec les flics : http://rapidshare.com/files/136406423/chargersrt.rar

Phares plus réalistes : http://files.filefront.com/18wh+flarepa ... einfo.html

Edit : tout compte fait pas la peine de se logger au site :

- Smoke mod , ajoute des fumées épaisses aux échappements : http://home.deds.nl/%7Eequality/haulin_Smoke_Mod.zip

La CB en fr : http://18wos.free.fr/mods/CB_french_b1.1.scs

Le jeu (interfaces) pratiquement en fr : http://18wos.free.fr/mods/patch_fr_hard ... lex_v2.rar

Voilà !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#63

Message par Chisum »

Pas mal !

Faut refaire toute l'installation ou bien on update ?

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#64

Message par popov62 »

Non non tu n'as pas de réinstallation à faire , tu mets tous les .scs inclus aux zip (enfin ceux que tu désires , mais rien ne t'empêche de tester puis virer après) dans le dossier "mod" qui se trouve dans le répertoire "18 WoS Haulin" créé par le jeu et qui se trouve dans "mes documents" .

Moi j'ai mis tout çà alors que j'avais déjà commencé une campagne , et pas de soucis tout est pris en compte .

Par contre si tu trouves d'autres maps plus tard par exemple , là vaut mieux ne pas mettre plusieurs map dans le dossier mod il risque d'y avoir conflit , dans ce cas si tu as une map , l'enlever du dossier et mettre la nouvelle !

En parlant de map , y en a une qui fait le Bresil , mais cette dernière remplace la map usa d'origine , contrairement à la map "mex usa can" qui elle garde ce qui était d'origine en ajoutant quelques trucs pas mal , mais elle ajoute dans le bas quelques villes du mexique en dessous de El Paso , aussi la V3.0 est en cours , je pense que çà risque d'être interessant pour la suite ! :yes:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#65

Message par popov62 »

J'avais signalé à Cerritos le bug du "dos d'âne" qui bloque le camion , quoique hier j'ai retenté , je suis passé mais limite , la bas de caisse frottait , il m'a répondu qu'il le savait et que celà sera corrigé dans la V3.0 :yes: !

Bon je balade toujours mon bateau , premier "dos d'âne" çà passe , no soucis là :
Image

par contre après les feux , le second c'est misère pour passer , les 2 premières tentatives furent échec , un fois en passage lent tracteur bloqué dessus , les roues motrices dans le vide , la second tentative , à fond fond , le tracteur à quelque peu décollé , mais la remorque carrément et s'est détachée ensuite :laugh: , j'ai pas de screen par contre , enfin c'est ici ou çà bug :
Image

Un ptit coup de gazzzzzz avant passage :laugh: , je m'étais stoppé pour prendre les screens afin de signaler le bug à Cerritos , mais là je suis passé quand même
Image

Sinon me voilà à Chicago , o_O la ville est très grande enfin je compare à celles que j'ai déjà traversé , surpris par le système routier , j'ai repris plusieurs fois ma save arrière pour me repèrer , je me gourrais à chaque fois dans les dédalles routières !!
Image

les grattes ciel , lol au même moment un message à la CB :
Image

Image

Grâce à une astuce (bidouille fichier), il est possible d'avoir une vue caméra exter libre , le problème est qu'il faut stopper le camion et mettre le frein à main , tout çà pour bloquer la circulation :laugh::
Image

Humm belle voiture , qu'est ce qu'il va nous faire le mariolle là , un drift au prochain virage , un burn out au démarrage :huh: !?! :laugh: :
Image


Bon n'empêche , prendre un bateau sur la côte nord-ouest des usa , pour aller le livrer par la route à l'extrème au sud-est ....... z'auraient mieux fait de l'envoyer par la mer , il serait déjà arrivé :exit: !!

Je m'éclate beaucoup sur ce jeu , par contre niveau map parfois c'est un peu difficile aux embranchement , des maps plus détaillées auraient été bienvenues , enfin avec le temps , je pense que je vais m'y habituer à ces folles routes américaines !?

ps : j'a ichangé de radio , je suis sur "Bluegrass Radio" , banjo + banjo + banjo ............ :laugh: là j'en ai un peu marre :exit: , on se croirait dans "Shérif fais moi peur" , de plus c'est zic non stop pratiquement , pas beaucoup de blabla , mais y a de bons morceaux quand même qui soulagent un peu mes oreilles :biggrin: !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#66

Message par popov62 »

Un dernier truc (truck , lol) , après je repars sur la "road" , tu devrais essayer iTunes Chisum , y a de bonnes radios et pas besoin d'ouvrir ton navigateur pour aller chercher de la zic , suffit de choisir sur l'interface , avec déjà de nombreux choix :

Image

voilà celle que j'écoute en ce moment (Rosko t'es ou ? :laugh:) , en plus je ne l'ai pas trouvé dans "country" mais dans "folk"
Image

A moins que vous connaissiez un meilleur logiciel ? Celui-ci ne prend pas trop de ressources apparemment , mon PC ne bronche pas ingame !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#67

Message par JABBA29 »

Salut je lis ton sujet as tu essayé euro truck?Tu en dis quoi?
j'ai testé la demo les dommages n'apparaissent pas sur les vehicules c'est dommage..
Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#68

Message par popov62 »

Non désolé , je n'ai pas encore essayé la démo de ETS !

Ah bin au moins tu nous apprend un truc , parce que sur Haulin (qui est moins récent quand même) y a pas les dégats visuels , je pensais que sur ETS celà aurait été inclue ...... à moins que sur le jeu complet ??

J'ai juste visionné quelques screens et vidéos de ETS , j'ai cru voir un 18WoS en légèrement plus beau , ah si les rétros sont cette fois à leur place et non pas sur 2 petites fenêtres à l'écran , à part celà , j'ai vu beaucoup de similitudes avec 18WoS .

Je testerai à l'occasion la démo pour me faire une idée !

ps : une vidéo au hasard sur youtube montrant le gameplay :

http://nl.youtube.com/watch?v=Y4SQuxBZsY0

Bon il est quand même plus aboutis graphiquement que 18WoS , mais je préfère largement mon vieux Peterbilt 351 :cowboy: (le même que celui de "Duel" à moins que ce ne soit un Mack ? faudrait que je revois le film!) ainsi que mes banjo à la radio :exit: !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#69

Message par Chisum »

Pas mal les vidéos.
Mais le son du moteur, ça me fait penser à un panzer plus qu'à un camion quand même.
:exit:

Chisum

#70

Message par Chisum »

OK, j'ai installé l'interface française, ça marche bien. Easy même.
J'en ai profité pour finir mon transport vers Houston et je suis arrivé avec 16 000 $ de pénalité parceque j'avais légèrement rectifié le profil de la remorque.
Bah, entre Detroit et Houston mon avoir total a grimpé d'un million alors ça va pas me tuer.

J'aimerais bien tester la carte Europe mais j'ai peur que ça me fasse perdre tout mon jeu en cours. Pas envie de recommencer avec un tacot qui crève à 60 km/h.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#71

Message par popov62 »

N'hésites pas à télécharger les autres si ce n'est pas fait , ne serait-ce que pour tester un peu , comme tu le vois , c'est vite installer pour tester et se faire une idée et c'est vite virer , suffit d'enlever les fichiers .scs que l'on n'aime pas , surtout que ceux-ci ne modifient rien à la base du jeu , c'est juste des sons , lumières ..... etc , ce n'est que de la tapisserie qui parfois apporte un petit plus au jeu quand même ! ;)

Bon la map mexique vaut quand même le coup , et avec la V3 elle sera mieux encore ! :yes:

Quand à moi mon colis est enfin arrivé à bon port , un peu normal pour un bateau :exit: , je posterai quelques screens plus tard !

Edit : un petit lien bien sympa : http://sheryo3d.free.fr/

Voir la section "download" puis "Truck store" ensuite "18 WoS : Haulin" et enfin faites vos choix , cliquez d'abord sur le nom des mods afin d'avoir ensuite un aperçu sur une autre page via un petit screen de la chose à télécharger !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#72

Message par popov62 »

Pourquoi enlever les flics ingame ?? :huh:

Parfois ils sont compréhensifs ! :yes:

Image

Surement la zic dans le camion qui l'a calmé ! :laugh:

Je suis reparti pour une traversé de part en part des us , Est > West , cette fois je transporte des bagnoles !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#73

Message par popov62 »

Autre lien , autre mod :

http://files.filefront.com/Physics+Modv ... o.html/1/1

C'est sensé rendre les suspensions plus réalistes , m'en va essayer tout çà , en espérant que mon Peter ne fasse pas le kangourou sur la road !?! :biggrin:

le readme pour info :
Haulin Physics Mod V1.0 by Hammerlane.

Notes: This mod improves the 18WOS Haulin physics and truck suspension to be more realistic.
__________


Installation: Put the "Physicsmodv1.0.scs" file into your mydocuments/18woshaulin/mod folder and enjoy.
__________


Credits: This mod was done by the hammerlane admin "Jared" (Known as Nuttinlikeapete on truckpol) But I would like to
give some credit to Luder for showing me how to edit the drag and such.

__________
Notice: I take no responsability for this file. Download and use at your own risk.
M'a l'air intéressant , à tester donc !

Edit : faudrait lui demander son enregistrement pour récupérer le son :

http://fr.youtube.com/watch?v=_3L9-lUHTxY

une autre :

http://fr.youtube.com/watch?v=quIxcowrjZU

Sinon c'était bien un Peterbilt dans "Duel" , modèle 281 (années 50) , avec quelques bons morceaux de Motorhead çà l'fait :

http://fr.youtube.com/watch?v=H0mCJW1SVcg
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#74

Message par Chisum »

Ah merci pour le nom, "Peterbilt", j'avais jamais entendu parler.
Par contre j'avais déjà vu et ça pour moi c'est un vrai camion !
Autre chose que ces horreur de camions modernes dans lesquels au moindre cras le chauffeur est transformé en crêpe.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Par contre, ils pourraient faire un effort sur le tableau de bord dans le jeu...
Image



Splendide, ça vient de ces trucks l'expression "belle comme un camion", c'est sûr !
Et quel son aussi, formidable.
Avec un bidule pareil, je recommencerais une carrière active en vrai lol.

Combien ça coûte d'après toi ce genre d'engin ??


Pour les flics, ils sont omniprésents et tu verras qu'en fait ils ne laissent rien passer. c'est parceque tu as une bonne tête mais quant tu auras roulé deux fois sur la ligne blanche ils t'assaisonneront un maximum.
Par contre, tu peux passer sans problème à droite de leur voiture en escaladant le talus.
C'est assez fun je dois dire et un jour j'ai fait un trajet rien qu'en emmerdant la police, j'étais en larme tellement je rigolais.

:exit:

ah ça, c'est pour toi:
http://fr.youtube.com/watch?v=xL-LNeXdO ... re=related

Et pis ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=Drz5POxZY ... re=related

Et encore ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=I1YfOiyQW ... re=related

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#75

Message par popov62 »

Mais t'inquiètes , je les ai déjà toutes regardé ! :sweatdrop
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »