Déterrage de topic
Coucou, y a plus personne ?
Si moi !
Ben moi, je continue de rouler.
Ben moi , je commence tout juste !
Le lien du site que tu as donné plus haut fonctionne mais le site est provisoirement fermé (du moins jusqu'à hier suis pas allé voir ce soir) alors après recherche j'en ai trouvé un autre et si tu veux trouver quelques mods rendez-vous ici (faut s'inscrire pour avoir accès à certains topics) c'est là que j'ai trouvé quelques bonnes choses , donc les textes de CB en fr et le jeu (les interfaces du moins) presque totalement traduit en fr , y a pas mal de tutos également sur les intallations de trucks , mods ... etc (en ramplacement d'un ou plusieurs dans le jeu ou alors en stand alone pour ajouter des camions en plus de ceux existant dans le jeu
) :
http://18wosfreaks.xooit.fr/index.php
Une autre simu est sortie au fait , Euro Truck Simulator , mais moi je préfère les Piterbilt et autres Mack , Kenworth ..... etc , à la rigueur si y avait un bon mod année 50/60 pour 18WoS Haulin' , avec des vieux Berliet sans direction assistée , je prends de suite
Sinon voilà une capture de mon dossier mod afin que tu ais une idée de ce que j'ai ajouté , ne fais pas attention aux icones des fichiers , étant très curieux j'ai crû pouvoir les ouvrir avec ZModeler
mais non pas possip , en fait pour les ouvrir il suffit de les renommer en .zip ou rar il me semble , après lecture de topics du site donné au dessus :
Aussi voilà la sation actuelle de mon "auto-radio" iTunes , c'est country , gospel , folk , cowboy ..... banjo à donf
, mais je vais en tester d'autres , y en a une qui se nomme "Cowboy Cultural Society" , çà promet
:
Sinon j'ai démarré une campagne en mode difficile dans la Capitale de l'automobile , Detroit , avec un pret de 100.000$ tout juste de quoi m'acheter un bon vieux Peter d'occaz , faire le plein et garder quelques sous pour l'hôtel , J'ai viré également le "bailleur" je ne voulais pas , çà ne me dérange pas trop ce qui est gênant ce sont surtout les écrans noirs lorsqu'il tombe de fatigue , j'ai eu l'impression qu'il s'était pris un coup de massue , parfois il ferme les yeux un laps très court de temps et d'autres fois on est complètement dans le noir si seulement on pouvait laisser le bâillement mais enlever l'écran noir ou avoir un écran noir mais flou ou l'on distingue un temps soit peu la route quand même , par contre j'ai laissé les "keufs" , faut laisser un minimum de réalisme sinon on peut faire n'importe quoi , rouler n'importe ou à n'impote quelle vitesse bref , c'est un peu dommage donc je laisse les flics , mais je leur ai mis un jolie voiture noire et blanche , wouah la vache :laugh:, une "Dodge Charger" en plus
(via le mod vehicle.scs) !
tu verras sur ce screen l'interface est en fr !
Bon j'y retourne , c'est trop bon de jouer aux camions :laugh: !
ps : ah oui comme tu peux le voir , il faut présenter la remorque le mieux possible en mode difficile , de plus je fais tout aux rétro je n'utilise jamais la vue exter , alors la dernière fois j'ai fait le malin , me dit à ouais une double remorque , ouais je prends en plus çà paye bien (faut bien que je rembourse la banque de mon vieux tas de boulons!) , le problème , arrivé à destination , j'ai passé plus d'un quart d'heure (réel , pas les heures accélérées ingame) à manoeuvrer le bigniou aux rétros pour bien placer le chargement !!!