Grand Prix Legends
-
Topic author
Ok, c'était Österreichring (Zeltweg) 1970.
Je me souviens que j'y avais fait une belle manche contre Jacques Serre en mode 67 mais je me rappelle aussi que j'avais été obligé de tourner beaucoup plus que d'habitude pour bien comprendre les courbes, surtout les entrées de courbes...
Bon, j'ai regardé ton replay.
Pourrais-tu uploader ton setup et aussi me dire quelle est le mode et la voiture utilisée ?
Parce que j'ai regardé ça en mode 66 mais je ne suis pas certain que c'est le bon, c'est peut-être en mode 65, le manque de pêche m'étonne un peu pour une 66.
Déjà un petit conseil: quand tu te vautres dans le dernier virage, le long droite, au lieu de repartir directement en avant, fait un bout de chemin dans l'autre sens jusqu'à la sortie du virage précédant.
Ca te permettra de reprendre ton élan et de renégocier le virage normalement et d'ainsi couper la ligne pour le tour suivant avec la même vitesse que d'ordinaire.
A vue de nez, ta boîte est mal étagée et tu freines trop tôt. Une tendance à avoir une vitesse sûre avant d'aborder les virages alors que sur ce circuit-là, très difficile, il faut "rentrer dedans" assez vite avec l'impression qu'on va se gauffrer.
Envois ton setup je vais m'y mettre sur cette base pour pas tout défaire de tes règlages.
PS: il te le faut pour quand ?
Je me souviens que j'y avais fait une belle manche contre Jacques Serre en mode 67 mais je me rappelle aussi que j'avais été obligé de tourner beaucoup plus que d'habitude pour bien comprendre les courbes, surtout les entrées de courbes...
Bon, j'ai regardé ton replay.
Pourrais-tu uploader ton setup et aussi me dire quelle est le mode et la voiture utilisée ?
Parce que j'ai regardé ça en mode 66 mais je ne suis pas certain que c'est le bon, c'est peut-être en mode 65, le manque de pêche m'étonne un peu pour une 66.
Déjà un petit conseil: quand tu te vautres dans le dernier virage, le long droite, au lieu de repartir directement en avant, fait un bout de chemin dans l'autre sens jusqu'à la sortie du virage précédant.
Ca te permettra de reprendre ton élan et de renégocier le virage normalement et d'ainsi couper la ligne pour le tour suivant avec la même vitesse que d'ordinaire.
A vue de nez, ta boîte est mal étagée et tu freines trop tôt. Une tendance à avoir une vitesse sûre avant d'aborder les virages alors que sur ce circuit-là, très difficile, il faut "rentrer dedans" assez vite avec l'impression qu'on va se gauffrer.
Envois ton setup je vais m'y mettre sur cette base pour pas tout défaire de tes règlages.
PS: il te le faut pour quand ?
bin je travaille juste mon Hotlap,je suis parti d'un setup dispo,la voiture,rien n'a changer c'est bien la Cooper de 65,j'aime bien elle pardonne pas mal!!
NN_Luso
-
Topic author
Ah il me semblait bien que c'était pas du 66 .
Ok, je vais tester ça et je te reviens dès que c'est fait.
Ok, je vais tester ça et je te reviens dès que c'est fait.
-
Topic author
Tiens voilà Pedro.
Ce fut un régal, car vu depuis le temps que je n'avais plus roulé, j'avais oublié comme c'est parfois amusant.
Merci de m'avoir demandé de t'aider.
Alors, dans le zip y a 4 replays et 3 setup.
T1_Set_otigine.rpy (avec la faute )
T2_Set_Modif01.rpy
T3_Set_Modif02.rpy
T4_Set_Modif02.rpy
T2.co1
T3.co1
T4.co1
Tu as compris, T2.co1 correspond au second replay, etc.
J'ai laissé brut de fonderie comme le tien, tu pourras ainsi admirer mes gamelles.
Question pilotage, c'est fou ce circuit. Il faut absolument rentrer dedans en essayant de se faire peur. Et quand on est dedans, ça glisse continuelement, le travail au volant est épuisant !
Premier virage, tu rentrais 3 vitesses et moi aucune. Tu as donc beaucoup à gagner là.
Le virage 2, regarde bien les replays, il y a un ou deux passage où j'en suis satisfait et je lève le bras juste derrière pour te signaler que ce passage est correct.
Le virage trois(long droite), je t'offre trois trajectoires possible avec parfois une glisse pas possible ! Mais écoute bien quand je commence à rétrograder, ça doit être au moment où toi tu as déjà descendu 2 rapports. Faut pas avoir peur, on ne risque rien. Essaye et quand ça passe pas, ben recommence jusqu'à ce que ça passe.
Les trois virages suivants, c'est TOUT LE TEMPS sur des oeufs !
Mais faut y aller quand même, c'est une question de dosage d'accélérateur et de prise de courbe.
Enfin le dernier, tout le monde ne fait pas comme moi, mais dans des virages aussi longs, je "casse la courbe" en deux tu verras ce que je veux dire.
Dans tous les cas tu dois couper la ligne vers 213 km/h pour dire que tu es très bien sorti du dernier.
Voilà. Et pour te faire plaisir, mon meilleur tour de cette séance(dans le replay 4) je l'ai fait 2 fois de suite .
Tiens moi au courant.
http://files.filefront.com/Day+Z70+M65z ... einfo.html
PS: oublié: j'ai mis 5 disques au lieu des 2 d'origine. Ca fait pivoter plus fortmais parfois ça pars de l'arrière. Alors dans les cas où la voiture amorçerait un tàq à haute vitesse ou en pleine réaccélération, ne coupe pas les gaz et enfonce la pédale de freins tout en corrigeant au volant. Tu verras que comme ça, 9 fois sur 10 on peut la récupérer. Evidement y a des fois où c'est plus possible.
Edit: ça marchait pas sur ton hébergeur, j'ai monté sur FileFront.
Edit2: ah si ça marchait !
Essaye pour voir ?
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... 0_m65.html
Ce fut un régal, car vu depuis le temps que je n'avais plus roulé, j'avais oublié comme c'est parfois amusant.
Merci de m'avoir demandé de t'aider.
Alors, dans le zip y a 4 replays et 3 setup.
T1_Set_otigine.rpy (avec la faute )
T2_Set_Modif01.rpy
T3_Set_Modif02.rpy
T4_Set_Modif02.rpy
T2.co1
T3.co1
T4.co1
Tu as compris, T2.co1 correspond au second replay, etc.
J'ai laissé brut de fonderie comme le tien, tu pourras ainsi admirer mes gamelles.
Question pilotage, c'est fou ce circuit. Il faut absolument rentrer dedans en essayant de se faire peur. Et quand on est dedans, ça glisse continuelement, le travail au volant est épuisant !
Premier virage, tu rentrais 3 vitesses et moi aucune. Tu as donc beaucoup à gagner là.
Le virage 2, regarde bien les replays, il y a un ou deux passage où j'en suis satisfait et je lève le bras juste derrière pour te signaler que ce passage est correct.
Le virage trois(long droite), je t'offre trois trajectoires possible avec parfois une glisse pas possible ! Mais écoute bien quand je commence à rétrograder, ça doit être au moment où toi tu as déjà descendu 2 rapports. Faut pas avoir peur, on ne risque rien. Essaye et quand ça passe pas, ben recommence jusqu'à ce que ça passe.
Les trois virages suivants, c'est TOUT LE TEMPS sur des oeufs !
Mais faut y aller quand même, c'est une question de dosage d'accélérateur et de prise de courbe.
Enfin le dernier, tout le monde ne fait pas comme moi, mais dans des virages aussi longs, je "casse la courbe" en deux tu verras ce que je veux dire.
Dans tous les cas tu dois couper la ligne vers 213 km/h pour dire que tu es très bien sorti du dernier.
Voilà. Et pour te faire plaisir, mon meilleur tour de cette séance(dans le replay 4) je l'ai fait 2 fois de suite .
Tiens moi au courant.
http://files.filefront.com/Day+Z70+M65z ... einfo.html
PS: oublié: j'ai mis 5 disques au lieu des 2 d'origine. Ca fait pivoter plus fortmais parfois ça pars de l'arrière. Alors dans les cas où la voiture amorçerait un tàq à haute vitesse ou en pleine réaccélération, ne coupe pas les gaz et enfonce la pédale de freins tout en corrigeant au volant. Tu verras que comme ça, 9 fois sur 10 on peut la récupérer. Evidement y a des fois où c'est plus possible.
Edit: ça marchait pas sur ton hébergeur, j'ai monté sur FileFront.
Edit2: ah si ça marchait !
Essaye pour voir ?
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... 0_m65.html
-
Topic author
Tiens un bonus: les deux tours identiques dans un seul merged. Etonnant, le vainqueur n'est pas celui qu'on croit .
Edit: j'ai fait 1.52 avec la Ferrari et le même setup(copié/collé). Tu devrais prendre une voiture plus rapide que la Cooper.
Edit: j'ai fait 1.52 avec la Ferrari et le même setup(copié/collé). Tu devrais prendre une voiture plus rapide que la Cooper.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Je ne devrais pas voir tout cela cette nuit sauf si je me réveille de nouveau,mais je te dirai ça,la nuit prochaine!!
Je me disais bien que j'attaquais pas assez,mais comment et ou est parfois assez difficile à voir sans le commentaire et l'explication d'un autre,j'osais déjà bien plus qu'au début et j'y ai gagné facilement 4 s pleines,mais depuis pas moyen de passer cette barrière des 2 minutes,et maintenant si j'y gagne 2-3 secondes,ce sera déjà un belle chose de faites!:yes:
Et hop!!j'ai Tapé ce qui précède vers 2h30,depuis j'ai déjà pu voir tes tours en réglages d'origine,meilleur tour en 1.56.09(soit 4 s de moins que moi),celui du leader en BCRL est lui de 1m52.552s en BRM,si déjà j'obtiens par tes conseils pas plus de 5s de plus que lui j'envisagerais là de changer de voiture,pour le moment c'est mon challenge personnel à chaque session.
Sinon j'ai bien noté qu'en règles général tu avais une vitesse de moins rétrograder à chaque courbe,donc je vais travailler dessus déjà.
La voiture étant la même en 66 les résultats devraient être les mêmes,je l'a trouve quand même plus pataude!!
Je me disais bien que j'attaquais pas assez,mais comment et ou est parfois assez difficile à voir sans le commentaire et l'explication d'un autre,j'osais déjà bien plus qu'au début et j'y ai gagné facilement 4 s pleines,mais depuis pas moyen de passer cette barrière des 2 minutes,et maintenant si j'y gagne 2-3 secondes,ce sera déjà un belle chose de faites!:yes:
Et hop!!j'ai Tapé ce qui précède vers 2h30,depuis j'ai déjà pu voir tes tours en réglages d'origine,meilleur tour en 1.56.09(soit 4 s de moins que moi),celui du leader en BCRL est lui de 1m52.552s en BRM,si déjà j'obtiens par tes conseils pas plus de 5s de plus que lui j'envisagerais là de changer de voiture,pour le moment c'est mon challenge personnel à chaque session.
Sinon j'ai bien noté qu'en règles général tu avais une vitesse de moins rétrograder à chaque courbe,donc je vais travailler dessus déjà.
La voiture étant la même en 66 les résultats devraient être les mêmes,je l'a trouve quand même plus pataude!!
NN_Luso
-
Topic author
Ok, bon travail et bon courage.
Je reste à ta disposition au cas où et n'hésite surtout pas à revenir, ça me fait toujours très plaisir de pouvoir aider quelqu'un à aller plus vite.
(pis en plus je me suis fait plaisir aussi ).
PS: je ferais aussi un test en 66.
Je reste à ta disposition au cas où et n'hésite surtout pas à revenir, ça me fait toujours très plaisir de pouvoir aider quelqu'un à aller plus vite.
(pis en plus je me suis fait plaisir aussi ).
PS: je ferais aussi un test en 66.
Et bien voilà première application de tes conseils et mis en pratique avec le setup d'origine et déjà un résultat 1m58.690s à comparer au 2m00.150s précédent et sans pour autant avoir l'impression de cravaché,puisque je ne rentre pas encore autant que toi dans les courbes Chisum.
NN_Luso
-
Topic author
Je repasse lire plus tard, juste donner le lien pour la course GP2:
http://fr.justin.tv/bluesking40
Edit: bravo Pedro, continue comme ça.
Mais avec le dernier des setup tu vas te régaler.
http://fr.justin.tv/bluesking40
Edit: bravo Pedro, continue comme ça.
Mais avec le dernier des setup tu vas te régaler.
Pour infos j'ai testé la Honda RA 272 du mod 66,après quelques adaptations et réglages moteurs j'obtiens rapidement un 1m57.815s contre pour le moment 1m57.928s en cooper,je suis en train de faire une video du merged des 2!!
NN_Luso
Voilà la video en format Zip,c'est donc un merged,c'est à dire(pour ceux qui l'ignorent) que sous la forme de deux voitures que l'on voit apparemment en lutte sont regroupés en fait mes deux meilleurs tours à ce jours à Zeltweg dans un même film,temps dont je fais référence si dessus.
Pour une raison que j'ignore une toute petite portion du film a disparu au montage,la ligne droite jusqu'à la ligne d'arrivée!!o_O
Pour une raison que j'ignore une toute petite portion du film a disparu au montage,la ligne droite jusqu'à la ligne d'arrivée!!o_O
NN_Luso
-
Topic author
Tu as monté avec Windows Movie Maker ?
Ca arrive parfois.
Sinon, c'est très bien, on voit que tes trajectoires sont nettement meilleures.
Il faut maintenant qu'elles deviennent une partie de toi-même, que ça soit automatique alors tu pourras vraiment attaquer.
Pour ça, un seul moyen: faut tourner un maximum.
Plus tu feras de tours et plus tu les feras facilement et rapidement.
C'est mon secret et c'est le seul car je ne suis pas doué et je n'ai pas plus d'aptitudes qu'un autre. La seule différence entre toi et moi c'est que j'ai sans doute des milliers de tours en plus dans les pattes.
En d'autres mots, si je peux le faire tu le peux aussi.
Good luck.
PS: c'est quelle voiture exactement que tu vas prendre en mode 66 ?
PS2: la Honda doit être capable de tourner dans les temps de la BRM, ce sont les deux meilleures du plateau. Mais elles sont très difficiles à bien règler. La Ferrari est un bon choix intermédiaire, rapide, souple et pardonnant bien des erreurs.
Ca arrive parfois.
Sinon, c'est très bien, on voit que tes trajectoires sont nettement meilleures.
Il faut maintenant qu'elles deviennent une partie de toi-même, que ça soit automatique alors tu pourras vraiment attaquer.
Pour ça, un seul moyen: faut tourner un maximum.
Plus tu feras de tours et plus tu les feras facilement et rapidement.
C'est mon secret et c'est le seul car je ne suis pas doué et je n'ai pas plus d'aptitudes qu'un autre. La seule différence entre toi et moi c'est que j'ai sans doute des milliers de tours en plus dans les pattes.
En d'autres mots, si je peux le faire tu le peux aussi.
Good luck.
PS: c'est quelle voiture exactement que tu vas prendre en mode 66 ?
PS2: la Honda doit être capable de tourner dans les temps de la BRM, ce sont les deux meilleures du plateau. Mais elles sont très difficiles à bien règler. La Ferrari est un bon choix intermédiaire, rapide, souple et pardonnant bien des erreurs.
La honda je sens bien que je peux faire bien mieux avec,j'ai encore amélioré avec 1m57.491s et pourtant je fais une excursion dans le dernier virage du secteur 3:
Sans elle j'aurai probablement entre 1-2s de mieux,j'en suis moi même scotché!!!o_O
Quand au choix de la voiture la saison 66 authorise une totale liberté je crois pour le championnat,maintenant je me sens bien avec cet Honda,même si je me fais surprendre encore par son couple!!:sweatdrop
Sans elle j'aurai probablement entre 1-2s de mieux,j'en suis moi même scotché!!!o_O
Quand au choix de la voiture la saison 66 authorise une totale liberté je crois pour le championnat,maintenant je me sens bien avec cet Honda,même si je me fais surprendre encore par son couple!!:sweatdrop
NN_Luso
-
Topic author
Je sais pas si tu sais, mais tu peux le savoir précisément. Il suffiot de terminer ton tour et d'enregistrer.LUSO 83 a écrit :Sans elle j'aurai probablement entre 1-2s de mieux,j'en suis moi même scotché!!!o_O
Ensuite tu vas dans le Replay analyser et tu selectionnes ce tour ainsi que ton meilleur absolu.
Puis tu cliques sur "tools" et puis sur "sectors times" et il te dira le meilleur chrono virtuel absolu en totalisant les meilleurs des partiels.
c'est génial ce soft.
Donc je teste en 66 avec la Honda ?Quand au choix de la voiture la saison 66 authorise une totale liberté je crois pour le championnat,maintenant je me sens bien avec cet Honda,même si je me fais surprendre encore par son couple!!:sweatdrop
Entre nous, il n'est pas si rapide avec 1.52 pour la BRM...La Ferrari le fait facilement, la BRM devrait au moins aller en 1.51 il me semble.
Et la Honda aussi.
Première victoire de Pedro ??
Oui je savais j'avais vu,je l'utilise pour évaluer mon évolution possible et le résultat est de 1m56.463s.Chisum a écrit :Je sais pas si tu sais, mais tu peux le savoir précisément. Il suffiot de terminer ton tour et d'enregistrer.
Ensuite tu vas dans le Replay analyser et tu selectionnes ce tour ainsi que ton meilleur absolu.
Puis tu cliques sur "tools" et puis sur "sectors times" et il te dira le meilleur chrono virtuel absolu en totalisant les meilleurs des partiels.
c'est génial ce soft.
........................................................................................................
Première victoire de Pedro ??
Hmmm!pour la suite attendre,patienter,faut pouvoir le faire sur la durée d'une course avant!!!!:yes:
NN_Luso
Bin je viens juste de refaire un petit tour,après avoir modifier deux ou trois réglages et vérifier leurs pertinences et là sur un tour 1m56.775s du coup la moyenne de mes meilleurs tours absolue remonte aussi à 1m55.895s .
ça va trop vite je trouve moi même.
Je vais faire une pause pour la journée si je craque pas!!!:sweatdrop
ça va trop vite je trouve moi même.
Je vais faire une pause pour la journée si je craque pas!!!:sweatdrop
NN_Luso
-
Topic author
Plus tu rouleras plus tu iras vite.
Evidement, y a une limite .
Mais tu la sentiras arriver: quand tes améliorations seront de plus en plus faibles, tu seras proche de ton maximum potentiel actuel.
Ils era alors temps de commencer à rfléchir pour trouver quelles modifications te permettraient d'aller plus vite.
En tout cas c'est déjà très bien comme ça.
Evidement, y a une limite .
Mais tu la sentiras arriver: quand tes améliorations seront de plus en plus faibles, tu seras proche de ton maximum potentiel actuel.
Ils era alors temps de commencer à rfléchir pour trouver quelles modifications te permettraient d'aller plus vite.
En tout cas c'est déjà très bien comme ça.
-
Topic author
Lol, tu fais ma pub à la BCRL, j'en connais qui vont apprécier.
Mais merci de me rappeller à leurs bons souvenirs.
Quant à Pat, merci du compliment.
Trêve de plaisanteries, maintenant il te reste 4 secondes à trouver pour aller chercher Rainier.
Au boulot !
Trêve de plaisanteries, maintenant il te reste 4 secondes à trouver pour aller chercher Rainier.
Au boulot !
-
Topic author
Tiens Pedro, replay et setup pour une BT19, j'aime pas cette Honda.
Et j'arrive pas à uploader mon chrono sur le GPL Rank, ça dit qu'il n'y a pas de changment et il ne l'inscrit pas, tu sais pas pourquoi ?????
Edit: ah j'ai pu le monter. Mais j'ai connu un méchant problème, tout mon référentiel de player "Dayrton" a été vidé, je ne sais pas comment. Il n'apparait même plus dans le replay analyser et dans le jeu non plus...
J'ai donc sorti le dossier et j'en ai recréé un autre dans le jeu mais en perdant mes règlages volant...
En tout cas après avoir fait un tour en setup défaut à Z70 j'obtiens une autre référence dans le player ini où la BT19 se dénomme "BT19wksT" !
Comprends pas mais en mettant ça dans la sauvegarde des chronos 66 ça est finalement uploadé normalement.
Héhéhé...
Plus que de beaux restes !
Et j'arrive pas à uploader mon chrono sur le GPL Rank, ça dit qu'il n'y a pas de changment et il ne l'inscrit pas, tu sais pas pourquoi ?????
Edit: ah j'ai pu le monter. Mais j'ai connu un méchant problème, tout mon référentiel de player "Dayrton" a été vidé, je ne sais pas comment. Il n'apparait même plus dans le replay analyser et dans le jeu non plus...
J'ai donc sorti le dossier et j'en ai recréé un autre dans le jeu mais en perdant mes règlages volant...
En tout cas après avoir fait un tour en setup défaut à Z70 j'obtiens une autre référence dans le player ini où la BT19 se dénomme "BT19wksT" !
Comprends pas mais en mettant ça dans la sauvegarde des chronos 66 ça est finalement uploadé normalement.
Héhéhé...
Plus que de beaux restes !
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Chisum a écrit :Lol, tu fais ma pub à la BCRL, j'en connais qui vont apprécier.
Trêve de plaisanteries, maintenant il te reste 4 secondes à trouver pour aller chercher Rainier sur BCRL.
Au boulot !
Bin justement à propos de Rainier:
Une espèce de défi ça!!!:Jumpy:" a écrit :J'aimerais bien me battre sur la piste avec Dayrton au moins une fois dans ma vie !!!" a écrit :Belle progression Pedro :G" a écrit :Déjà nettement mieux après avoir écouté mon Coach,un certain Dayrton qui a analysé mes tours pour m'indiquer mes manques et faiblesses!!:oops:
:D
Tu es a bonne ecole, j'ai vu que ton coach avait repris le volant
....tu pourras lui dire qu'il n'est pas trop rouillé pour son age avancé :D
(on s'est déjà rencontré à l'entrainement mais pas en compet "officielle")
Sinon Pedro, c'est bien le hotlap ...mais il faut que tu nous rejoignes on-line.
Il suffit d'être prudent et tout se passe bien :D
Sinon oui je vais tenter la BT19,j'ai testé la Honda sur un autre circuit,ce foutu moteur est pas pratique en réglages,c'est des fois à en perdre son latin....enfin mon portugais..mais bon!!:sweatdrop
NN_Luso
-
Topic author
J'avais vu pour Rainier, c'est sympa de sa part.
Un défi que je relèverais sans problème ne serait-ce que pour lui faire plaisir, mais seulement voilà: je ne suis engagé dans aucun championnat online.
En plus de ça je galère pour retrouver les règlages volants grrr...En fait j'ai updaté le plac66.ini avec l'ancien GPLRA et depuis pouf....
Enfin.
Pour la BT19, attention: ce setup est loin d'être bon. Il est atroce à conduire, la voiture se tortille dans tous les sens et je sais vraiment pas comment je peux coller 2 secondes au record du monde avec ça.
J'essayerais encore car je suis peut-être parti dans la mauvaise direction avec le setup.
Mes amitiés à Rainier, Seven et autres copains.
Un défi que je relèverais sans problème ne serait-ce que pour lui faire plaisir, mais seulement voilà: je ne suis engagé dans aucun championnat online.
En plus de ça je galère pour retrouver les règlages volants grrr...En fait j'ai updaté le plac66.ini avec l'ancien GPLRA et depuis pouf....
Enfin.
Pour la BT19, attention: ce setup est loin d'être bon. Il est atroce à conduire, la voiture se tortille dans tous les sens et je sais vraiment pas comment je peux coller 2 secondes au record du monde avec ça.
J'essayerais encore car je suis peut-être parti dans la mauvaise direction avec le setup.
Mes amitiés à Rainier, Seven et autres copains.
Alors j'ai essayé et j'ai le même reproche que pour la Honda et autres voitures à cinq rapports,que je gérent en général très mal,car sur toutes ces voitures j'ai un mal fou à lancer pour me retrouver haut dans les tours et y rester et alors dans les courbes c'est pile ou face,je considère mrs résultats sur la Honda 66 comme un exploit,j'y arrive bien mieux sur la 65.
EDIT
Je pense qu'ils t'accepteraient en invité d'honneur,pour une course.
EDIT
Je pense qu'ils t'accepteraient en invité d'honneur,pour une course.
NN_Luso
-
Topic author
Sans doute, mais j'en suis pas à attendre qu'on m'accepte, désolé.
Ils m'ont viré, je ne suis plus là.
Sorry.
Ils m'ont viré, je ne suis plus là.
Sorry.