Grand Prix Legends

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Chisum

#601

Message par Chisum »

Tu l'as regardée LUSO ??
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#602

Message par LUSO 83 »

Pas encore,je n'étais pas chez moi ces derniers jours mais j'avais un accès internet,j'y vais maintenant!!
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#603

Message par Chisum »

:cowboy:

Raconte nous ça à la façon de Denis Brognard !

:exit:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#604

Message par LUSO 83 »

Bon,bin!!!Désolé mais apparemment il m'est impossible de lire le fichier j'ai tout le temps un retour bureau,j'ai vérifié si d'autres me faisaient la même chôse,mais il semble que ce n'est pas le cas!!:sad:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#605

Message par Chisum »

Bon, des fois que ça aurait été mal zippé, j'ai testé: j'ai téléchargé le même fichier que celui que tu as chargé et ça fonctionne.
Es-tu bien passé par GEM et en pré-sélectionnant le mode 66 et le carset 66 ?
Il faut dire aussi qu'au départ c'est tourné sur le circuit d'origine même si chez moi ça tourne aussi avec l'update.

A mon avis c'est une faille dans le téléchargement ça arrive assz souvent.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#606

Message par popov62 »

Elle est jolie ta signature LUSO :tongue: ! :biggrin:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#607

Message par Chisum »

Ca fait 1 an que je me demande comment modifier la mienne pour mettre mon U-178 de Subsim sans enlever le 104 et si possible en rajoutant une voiture GP4 sans que cela dénature l'ensemble actuel...
A vrai dire il faudrait que je trouve un truc genre panneau terrain de foot qui fait défiler plusieurs signatures mais avant que je trouve ça et surtout que j'arrive à le faire...
:crying:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#608

Message par Yan »

Chisum, tu ne peux pas faire un retour a la ligne après l'image du F104 et mettre la seconde image ?

Topic author
Chisum

#609

Message par Chisum »

Bonne idée, j'essayerais.
Ca pourrait marcher si le nombre de caractères autorisés dans la signature n'est pas limité.
Pour deux images je devrais quand même réduire de moitié la hauteur de l'actuelle pour pas prendre une page rien que pour la signature lol.

Merci.
;)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#610

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#611

Message par Chisum »

Tu es un artiste !
Mais non pas dans ce genre là.

Pour commencer, prenons deux images seulement, le F104 et celle-ci:

Image

En fait il suffirait que je réduise le 104 puis ajuster les dimensions des deux et les superposer.
Mais ça sera pas bien car les couleurs du cadre 104 vont accrocher l'oeil.
Faut que j'y travaille encore.

Mais si je veux ajouter une troisième pour Gp4 ça va plus le faire car diviser par 3 la hauteur du 104 va modifier exagérément les proportions.

Bref, je cogite jusqu'à trouver l'astuce.
Et je ne fais pas que ça non plus rassurez-vous lol.

Edit: quel dilemme, j'adore celle du U-178 mais je ne peux me résoudre à envoyer le F104 à la ferraille !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#612

Message par Yan »

Pourquoi ne pas faire une partie de la signature en "largeur" c'est à dire, le F104 et juste a coté ton image GP4, et enfin de faire la seconde partie en "hauteur" laisser la même taille que le F104 et mettre ton image du U-178 en dessous? ça ne prendra pas exagérément par rapport a certaines signatures que j'ai déjà vu, et c'est artistiques =)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#613

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#614

Message par Angie »

Avec un pote de la 169th, on ssaye de jouer en ligne.
Mais on veut crer notre propre serveur pour eviter de polluer le jeu des autres.
Héélas, on arrive pas à rejoindre la partie que l'autre host.

On a à chaque fois un message d'erreur du style:
ouverture du canal
dela dépassé
fermeture du canal
impossible de se connecter.

Quelqu'un a une solution???
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#615

Message par LUSO 83 »

Vous utilisez GEM??
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#616

Message par popov62 »

Salut ,

J'avais un moment fait quelques courses , nous étions trois (et l'IA :biggrin:) à nous tirer quelques bourres une fois par semaine , la première fois que j'ai voulu rejoindre l'hosteur , IMPOSSIBLE , alors j'ai effectué ceci :

http://www.f1legends.ch/bb/viewtopic.php?f=2&t=57

Ensuite j'ai pu m'affaler sur les murs à chaque virage sous les yeux des autres joueurs .... humains et non plus sous les yeux de l'IA qui s'en tappe si j'me plante comme un gros naze :exit: .
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#617

Message par Chisum »

Angie a écrit :Avec un pote de la 169th, on ssaye de jouer en ligne.
Mais on veut crer notre propre serveur pour eviter de polluer le jeu des autres.
Héélas, on arrive pas à rejoindre la partie que l'autre host.
Je ne comprends pas très bien: est-ce que vous essayez de mettre en fonction un serveur privé sur lequel vous ne serez que deux à aller ou bien essayez-vous simplement de vous connecter d'IP à IP entre vous deux(ou plus) ??

On a à chaque fois un message d'erreur du style:
ouverture du canal
dela dépassé
fermeture du canal
impossible de se connecter.
Quelqu'un a une solution???
Faut d'abord que je sache si c'est d'IP à IP ou si c'est via un serveur(genre ceux des gros sites GPL qui lancent des parties sur lesquelles on peut tous venir jouer).

Mais en attendant un conseil: installer GEM+ et IGOR.
Une fois tout ça en fonction, il vous est alors possible de créer des parties sur n'importe quel des 580 et quelques circuits, dans n'importe quel mode et privée pour peu que vous y mettiez un mot de passe.

Pour tout renseignement concernant IGOR et GEM+ il y a les liens dans ce topic, remonte un peu en arrière.
Surtout ne craignez rien, c'est sans danger, pas de virus ni de bug ces deux softs sont au point et ils sont même devenu des incontournables dans GPL.

Je vais essayer de me rafraîchir la mémoire au sujet des connections IP à IP, je l'ai déjà fait souvent et ça fonctionne très bien. J'essayerais de faire quelques screen et à la limite on pourra faire un test entre nous.
(ça serait une belle occasion de se connecter ensemble tiens !)

Pour le Bandwidth patch, je crois que ça ne sert que sur IGOR. Pas certain faut vérifier. De toute façon même installé, il ne fera pas de tort, c'est un soft qui permet d'augmenter le nombre de voitures visibles durant les parties.


@Pedro: je sais pas lire sur ton dernier lien ???
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#618

Message par Angie »

On essaye de créer un serveur privé via winVROC.

Je précise que l'on a pas de souci pour se connecter sur les gros site. Simplement sur le serveur que l'on vient de créer.

Je vais tester IGOR.
Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#619

Message par popov62 »

Bah s'il ne sont que 2 mieux vaut s'en tenir à une connection TCP/IP je pense ?

Nous avions opté pour cette solution et çà marche impec , d'ailleurs le joueur qui hostait ne voulait pas s'encombrer de programmes supplémentaires , il voulait garder son GPL tout propre , juste l'ajout de tracks c'est tout !

Après s'ils veulent créer un serveur (enfin pour 2 joueurs , j'en vois pas trop l'utilité?) , là je pense qu'il vaut mieux avoir recours aux programmes tiers , à mon avis !?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#620

Message par Chisum »

Oui tout à fait, si c'est pour deux autant passer d'IP à IP mais enfin, GEM+ et IGOR permettent tant de choses que ce serait triste de ne pas s'en servir. Par exemple avec IGOR, on peut faire des GP en mode novice, chose impossible sur le jeu de base, ou bien mettre autant de tour qu'on veut en plus de ce qui est prévu. Filtrer les voitures autorisées, même autoriser plusieurs modes, etc.

En plus le message qu'il rapporte, c'est un grand classique de l'online dans GPL, ça arrive souvent et même via IGOR.
Ca peut venir de ce que le hosteur n'a pas laissé assez de temps à l'autre. Par exemple, si il lance et puis qu'il rentre directement en piste dans une session de 10 minutes d'essais, l'autre ne pourra pas connecter. Idem si il rentre directement dans la course l'autre aura partie fermée.
Il faut donc mettre un temps suffisant en qualifications et attendre sans rentrer sur la piste que les invités arrivent.

Topic author
Chisum

#621

Message par Chisum »

Angie a écrit :On essaye de créer un serveur privé via winVROC.
Alors là, je ne peux pas t'aider, jamais fait. Mais sur F1Legende ils sont en mesure de t'aider puisqu'ils utilisent ce genre de serveur. Adresse-toi à Monfils ou à Jackselers.

Je vais tester IGOR.
Tiens-nous au courant.
;)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#622

Message par LUSO 83 »

Si chisum passe par là,je peux t'envoyer mes replays de mes meilleurs tour pour me dire ou je pourrais trouver les quelques secondes qui me manquent sur Zeltweg pour passer sous les 2 minutes??
Parce que je tourne je sais qu'il manque peu,mais ça veut pas venir,par contre depuis que je fais du iRacing c'est nettement mieux et plus simple!!!:yes:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#623

Message par Chisum »

Oui bien sûr. Zippes-les ici ou montes-les sur filefront, je me ferais un devoir de regarder ça.
En même temps ça me forcera sans doute à faire un tour lol.
Mais ce sera avec plaisir.
Mais dis-moi seulement sur quel Zeltweg ça se passe parce qu'il y en a plusieurs.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#624

Message par LUSO 83 »

Merci,alors le circuit c'est Zeltweg 70,voici le fichiersur un autre sîte que filefront celui çi ne voulant pas fonctionner apparemment!!

Historique c'est une partie de la seance pratiquement complète,donc des sorties entre autres,je fais des tours par la suite plus réguliers est à 1 s du meilleurs tour par la suite,mais j'avais fait déjà la sauvegarde tel quel!!
ImageImageNN_Luso

Topic author
Chisum

#625

Message par Chisum »

Y a pas de Zeltweg 70:
http://gpltd.bcsims.com/?dis=Z

Ca serait pas Österreichring 1970 ?

Austria ou Osring ??
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »