présentation shenina

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Dafs »

Assez dure j'imagine oui lol d'où l'intérêt de trimer assez vite pour ne pas avoir le bras en compote ^^

Bon sinon je te recommande d'acheter a la fois lock on et flaming cliffs sur le site officiel de lock on (lockon.ru). C'est en dollars donc sa coute moins cher qu'en euros et en plus en faisant une commande groupée tu devrais grappiller un peu sur les frais de port.

Pour le joystick, te casse pas la tête. Temps qu'il a une bonne dizaine de boutons pour pouvoir lui affecter un minimum de commande, le bouton "point de vue", les 3 axes ... (roulis, tangage et lacet) et la manette des gaz, c'est tout ce qui compte. De toute façon j'ai toujours pensé que c'était plus aux joueurs de s'adapter au joystick qu'aux joueurs de chercher sont joystick fétiche (j'utilise le sidewinder precision 2).

Dafs

++
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Topic author
shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par shenix »

je crois que je vais finir vraiment avec une version LOMAC et FC en boite comme sa.... car la sa devient spéciale.. (a voir sur les topic ou je traine:sweatdrop)

Topic author
shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par shenix »

euh comment fait-on pour télécharger le serveur ubi pour jouer en ligne?
car je sais qu'il y a des ports a ouvrir mais il faut d'abord installer un serveur apparemment? :huh:

merci d'avance :flowers:

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Assez dure j'imagine oui lol d'où l'intérêt de trimer assez vite pour ne pas avoir le bras en compote ^^
Bha sur les nouvelles générations de chasseurs il y a les trims automatiques non ? ça ce fait sur liner je pense que les chasseurs en sont équipées. En tout cas sur F4AF les f-16 sont auto-trimés :yes:.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »