Screenshots
Ah, je me disais aussi... j'ai cru, l'espace d'un instant que mon Firefox me jouait des toursOxitom a écrit :test:)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Wow!!! Obé tes screens de P51 sont de toute beauté!!! J'aime même un chti faible pour les deux premiers!!!
Vi, j'aime bien attaquer les petites garnisons japonaises... ça me rapelle mon Armorique natale! Skins by Roncco!
-
- Jeune Pilote
http://escadrillelafayette.free.fr/uplo ... y/109e.jpg
Edit modération: 1024 pix de large comme demandé dans les règles.
Edit modération: 1024 pix de large comme demandé dans les règles.
-
- Jeune Pilote
Spitfire Mk XII à moteur Griffon aux couleurs du Managua, 1952. (merci Josse)
@Raoul: la rentrée va être chaude avec ce piaf pour la suite des missions Managua!!!
@Raoul: la rentrée va être chaude avec ce piaf pour la suite des missions Managua!!!
-
- Chef de patrouille
Tant qu'il fait chaud, tout me convient
et en parlant de chaleur, voila qqs screens d'une passe sur 2 Mosquitos qui se baladaient un peu trop près de chez nous...
et en parlant de chaleur, voila qqs screens d'une passe sur 2 Mosquitos qui se baladaient un peu trop près de chez nous...
Mouais, ces rebelles deviennent pénibles!!! Je vous montrerai un Taran post découpage de Mosquito sur Tempest, c'est très fun, et ça détent!!!
Un Bf-109 G6 rejoint le parking de Tri Duby au mois d'aout 1944, juste avant le début du soulévement national :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Vi, il a reçu une sacré cure d'amaigrissement du nez, le pépère ...Obelix a écrit :Spitfire Mk XII à moteur Griffon aux couleurs du Managua, 1952. (merci Josse)
:laugh::laugh:
Tres modeste contribution: H75 A2 vs Bf109 E
(IA 3.04)
Première esquive... chaaaaaaauuuuuuuuud:jerry:
Stall dogfighting
A bout portant
Le coup de grace
Vive la France
(IA 3.04)
Première esquive... chaaaaaaauuuuuuuuud:jerry:
Stall dogfighting
A bout portant
Le coup de grace
Vive la France
On aura tout vu !
Faucon shoote de l'Emil. o_Oo_Oo_O
Remarquez qu'il faut bien connaître le comportement de ses adversaires pour être bon au combat. Ce doit être de l'entraînement.
Jolis screens Faucon.
J'aime bien ton screen R-One. Belle base, comme d'hab. Beaux effets de lumières.
Les autres screens en jettent également.
Obé, les AVG reprennent-ils du service après le Managua ?
Faucon shoote de l'Emil. o_Oo_Oo_O
Remarquez qu'il faut bien connaître le comportement de ses adversaires pour être bon au combat. Ce doit être de l'entraînement.
Jolis screens Faucon.
J'aime bien ton screen R-One. Belle base, comme d'hab. Beaux effets de lumières.
Les autres screens en jettent également.
Obé, les AVG reprennent-ils du service après le Managua ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
o_OOufff tes screens Zeufman...magnifiques...et ceux des autres aussi...Y'a du bon à voir dans ce topic vraiment....
Il2 Channel's Map :
Heinkel en détresse :
@++++
Pélican 72
Il2 Channel's Map :
Heinkel en détresse :
@++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Cette page est pleine de très beaux screens, bravo à tous !!!
J'espère ne pas faire tâche avec mon modeste Ki-27-Otsu ;
J'espère ne pas faire tâche avec mon modeste Ki-27-Otsu ;
-
- Nouvelle Recrue
Superbes Pelican 72 (et les autres;-)
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu