post combustion

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

"Angle d'arrivée"... Mhmm... Et si on parlait plutôt d'incidence et de vitesse verticale ?

Surtout le second paramètre à surveiller dans LO, sur le vario (tête dans le pit) ou l'échelle à droite du HUD (avions russes). Pas plus de 5m/s, et si possible moins de 3.

++
Az'
Image Image

Image

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

un 27 a 130/140 km/h et limite panne kéro ça se pose comme une fleur :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Dafs »

Ouais je crois bien que c'est ton jeu qui bug, le jeu doit croire que tu tentes d'atterrir dans un champs ou ce que tu veux mais pas sur une piste normal du coup c'est l'explosion à coup sur ...
Le mach dépand, et j y croyais pas avant mes cours pour ma licence, de la température de l air, d'ou le faite qu on prend de l altitude pour passer "plus vite" le mach, mais en imaginant qu il fasse -50 au niveau de la mer, le mach serai atteind plus rapidement.........
La densité de l'air est directement fonction de la température, d'ailleurs je pense qu'il n'y a que ça qui l'a fait varier ?! :detective
Pour toi et les tiens :sad:
Image

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Dafs a écrit :La densité de l'air est directement fonction de la température, d'ailleurs je pense qu'il n'y a que ça qui l'a fait varier ?! :detective
Non, pour ce qui est de l'atmosphère, la pression (d'où la densité) varie en fonction de l'altitude car près de la terre, la colonne d'air supporte tout le poid de l'air au dessus. plus tu monte, moins il y a d'air au dessus et donc plus la pression diminue (idem sous l'eau).
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

Topic author
shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par shenix »

c'est bien un bug! je viens de faire ma première mission en SU-47 je me suis eclater comme un petit fou et pour atterrire j'ai tirer une tête... han nan pas boum :huh:

et la bizzarement le bitume que je voyais d'en haut, etait bien dur :Jumpy:

tout roule....:king:

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Dafs »

Shingouz a écrit :Non, pour ce qui est de l'atmosphère, la pression (d'où la densité) varie en fonction de l'altitude car près de la terre, la colonne d'air supporte tout le poid de l'air au dessus. plus tu monte, moins il y a d'air au dessus et donc plus la pression diminue (idem sous l'eau).
Ah ba oui l'altitude... J'étais parti sur des vols en radada moi :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

shenina a écrit :c'est bien un bug! je viens de faire ma première mission en SU-47 je me suis eclater comme un petit fou et pour atterrire j'ai tirer une tête... han nan pas boum :huh:

et la bizzarement le bitume que je voyais d'en haut, etait bien dur :Jumpy:

tout roule....:king:

En Su-47 ?????Tu veut dire en Su-27 non ?
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par shenix »

baaaa
je les collectionne moi
oui en 27....:huh::jerry:

désoler (en faite je regardais a se moment la le SU-47 et je suis partie a fond dedans... quoi? sa sens quoi? l'excuse? non pourquoi? :exit:)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

un 27 a 130/140 km/h et limite panne kéro ça se pose comme une fleur
C'est pas plutot 230 ? Parce que sauf erreur, maintenir un Su-27 en ligne de vol en dessous de 160 km/h, c'est pas possible, et déjà avec l'angle d'incidence qu'il prend à 160 km/h tu as aucune chance de le poser sans le détruire ;)
Image

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

pas en phase de vol , en phase d'attero ... sinon ça tombe effectivement :sweatdrop ... c'est peu brutal mais ça passe :notworthy
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Cougar133 a écrit :pas en phase de vol , en phase d'attero ... sinon ça tombe effectivement :sweatdrop ... c'est peu brutal mais ça passe :notworthy
Comme Major ça me laisse TRES sceptique ce que tu dis là. Avec des vitesses pareilles, soit tu exploses le train avec la vitesse verticale, soit tu exploses les tuyères à cause de l'AOA...soit les deux en même temps.
ImageImage

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

je parle bien du toucher des roues a 140 ... ou alors bah vous viendrez faire un stage a la FFS01 alors ... :laugh:
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Cougar133 a écrit :je parle bien du toucher des roues a 140 ... ou alors bah vous viendrez faire un stage a la FFS01 alors ... :laugh:
Le toucher des roues et la phase d'atterro c'est pas tout à fait pareil :hum:

Effectivement dans ce cas ça peut passer mais limite de chez limite.

Et pour le stage a la FFS01 je crois qu'on s'en passera sans trop de problèmes :exit:
ImageImage

RomaniaK

Message par RomaniaK »

Cougar133 a écrit :je parle bien du toucher des roues a 140 ... ou alors bah vous viendrez faire un stage a la FFS01 alors ... :laugh:
C'est pas un toucher. c'est un aplati :sweatdrop

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

ouppsssss j'ai oublié de préciser ... la phase d'attéro chez les Gunners c'est .... comment dire .... méchant et brutal , un peu comme la finale de la démo rafale éric Gérard au bourget . :laugh:

mais je persiste et signe , l'appareil est , dans 70 % des cas , intact :laugh:
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Ca s'appel un appontage ça :prop:
ImageImage

Glasgow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Glasgow »

ah la ffs01.. une bande d'allumés du manche toujours en quête de sensations extrêmes:sweatdrop

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

avec les attéros que papy et cougar on fais lors de mon vol test a 200km/h je pense que 180 c'est possible!!!=)^^

Glasgow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Glasgow »

fevton a écrit :avec les attéros que papy et cougar on fais lors de mon vol test a 200km/h je pense que 180 c'est possible!!!=)^^
180 !! ba biensur toute la ffs01 devrait le faire sans probleme :laugh: sous entends tu que tu n'es pas apte à ce genre de Gunnerserie ?:busted_re

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

J'imagine la gueule des butées des amortisseurs.....
Mais bon c'est tellement plus marrant ^^

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Moi qui galère déjà pour poser un Su30 (Ada-mod qui est super en passant) alors le poser a a limite du décrochage euh

PS : un pilote en place arrière pour faire l'attero a 180 et moi je film tout de la place avant en disant que c'est de moi xD

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

ha nan désolé pas possible le pilote a l'arrière s'est pété les vertèbres a cause du choc :laugh:
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AleXx34 »

Ta essayé sur un seul terrain ou plusieurs car lors d'une mission en réseau ça me la fait on est partie à 2 M2000D lors du décollage vitesse de rotation tous est OK et la BOUM sans trop comprendre.:huh:
Retab dém... RPM 90% PC 250Km/h rebelote BOUM.
Mais tacwiew était là et on a pus voir d'où venait le problème: sur la piste suite à un mod sur la piste il y avait une bande très fine d'herbe. Donc dès qu'on la touché a plus de 200Km/h (ou plus je sais plus) BOUM.

Voilà en espérant t'aider.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Puisque vous avez l'air dan un trip "attero challenging", quelqu'un a déjà réussi à se poser sur un appareil en vol ?

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

cougar plein de fois, pis c'est a ce moment la que la cougaronade est sortie !!!=)=)^^
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »