Les bases de tests actuels ne sont pas encore optimisés non plus, et ils le seront un peu plus ou un peu moins.

Plutot une bonne nouvelle, je trouve.Wags a écrit :E6850 @ 3.0 GHz
2 GB RAM
8800 GTX
XP SP2
Nothing overclocked
Video recorded at default HIGH settings with FRAPS.
Tu ne me casse pas le moral :laugh:, je suis juste d'un naturel optimiste.Phoenix216 a écrit :Je voudrais pas "cassé votre moral", mais se basé sur une video ....
Il y a qlq astuces pour contourné la limitatiuon du proc sous LO, cela prend plus de temps "a faire" mais le resultat est bluffant, meme avec un proc plus "ancien"meme avec des setting graphique sur "Hight"
4500 ?sport02 a écrit :bonne resolution que d 'attendre , c' est logique , non ?
on peut comprendre l' idée d' upgrader avant afin que le jour J ou on dispose de la galette , on installe et tout tourne impeccablement toutes les options a fond , mais bon avec le risque de se tromper et d' avoir a changer une deuxieme fois de matos ( peu probable avec ce que tu prevois ) ou d ' avoir plus qu' il ne faut , ça c' est pas impossible , d' autant plus que lorsque BS sortira le matos aura encore evolué et que la config que tu prevois sera moins chere , pourquoi bon la prendre maintenant si tu n' en as pas l' utilité , si c' est pour se faire plaisir c' est autre chose , l' achat n' etant pas forcement un acte de raison .
juste une petite remarque pour la carte graphique je prendrais plutot une ati hd 4500 ( 30 € de plus ) mais grosse difference de perf ou une 4700 mais rapport prix performance moins interressant .
Skypat a écrit :evidemment qu'on pourra le faire tourner sur le PC référencé comme config mini...
la config mini ou plus communément appelé "config foutage de gueule"
mais excusez moi... mais jouer sans ombre avec des cubes et des triangles et avec une visibilité à 2M.... j'appelle pas celà 'faire tourner le simu'....
lors de la sortie de BS, en fonction de votre budget, vous serez en face de 2 solutions possibles
- soit acheter un PC maouss costaud
- soit acheter une boite de Kleenex
une alternative consistera aussi à regarder des videos sur le net tout en agitant votre hotas dans le même sens que la vidéo.
si vous esperez que BS passe sans probleme sur des configs modestes voir moyenne avec un minimum d'interet videoludique & visuel, alors vous avez plus de chances de gagner au loto
baser votre config sur vos perfs actuelles sous Lockon est une énorme erreur...
BS et Lockon n'ont rien à voir en terme de charge CPU....
- modeles de vol
- avioniques
- mecanique des fluides
- cockpit....
ce ne sont que quelques exemples des FPS killers(c) ED
A+
t'es né cette année... c'est pas possible autrement...berkoutskaia a écrit :Mais qu'est-ce que t'en sais ???
Soit t'as des infos et t'as pas le droit d'en parler, sois tu n'en sais rien et tu fais passer pour des vérités ce qui ne sont que des élucubrations douteuses !
sport02 a écrit :oui c' est çà j ' ai oublié le 8 et un 0 en moins
je ferais pas un bon vendeur moi !!
Skypat a écrit :quand mes élucubrations douteuses vont te sauter au visage... tu n'auras que ton porte monnaie pour te consoler
No comment.T inquietes pas on sait que tu sais et tu sais qu on sait aussi
Non non, ça n'est pas mon sentiment. J'exprime juste mon désaccord très net avec l'avis de certains, il me semble normal d'accepter les réponsesNe te sens pas attaqué (même indirectement) car tu ne l'es pas.
Gnié ?Tu n es pas encore codeur 3D chez ED ???
Au risque de me répéter: On verra en temps et en heure. Chacun étant effectivement libre d'extrapoler comme bon lui semble. Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de vouloir faire passer comme un fait avéré, constaté et vérifié ce qui ne sont que des extrapolations fallacieuses.
D'autant que quand on jouit du crédit que peut apporter l'étiquette "Webmaster" ou "Administrateur" ou autre, il me semble évident que les mots ont plus de poids et un lecteur peu averti y accorde plus de crédibilité qu'à un autre. Ce qui à mon sens exige un discours clair, mesuré et sans ambiguité.
Ghostrider a écrit : Je suis aussi libre de me trompermais ....
@+
hum tu veux pas changer d'avatar ? :berkoutskaia a écrit :Au risque de me répéter: On verra en temps et en heure. Chacun étant effectivement libre d'extrapoler comme bon lui semble. Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est de vouloir faire passer comme un fait avéré, constaté et vérifié ce qui ne sont que des extrapolations fallacieuses.
D'autant que quand on jouit du crédit que peut apporter l'étiquette "Webmaster" ou "Administrateur" ou autre, il me semble évident que les mots ont plus de poids et un lecteur peu averti y accorde plus de crédibilité qu'à un autre. Ce qui à mon sens exige un discours clair, mesuré et sans ambiguité.
Mais encore une fois, ça n'est que ma vision des choses. Vous êtes chez vous, vous faites bien entendu ce que bon vous semble.
No comment.
Non non, ça n'est pas mon sentiment. J'exprime juste mon désaccord très net avec l'avis de certains, il me semble normal d'accepter les réponses
Gnié ?A pas compris là
charte C6 a écrit :Vous acceptez, par votre utilisation de ce service, que vous n'utiliserez pas ces Forums pour poster toutes choses que vous sauriez fausses et/ou diffamatoires, inexactes, abusives, vulgaires etc...
Ca, j'ai de plus en plus de mal à y croire...Ghostrider a écrit : Ne te sens pas attaqué (même indirectement) car tu ne l'es pas.
Voilà donc bien la preuve que tu n'as pas du tout saisi que si je m'insurge ainsi, ça n'est pas pour défendre qui que ce soit, mais bien pour bien insister sur le fait que tout ce qui concerne les performances de ce simu sont encore aujourd'hui du domaine de l'hypothèse, de l'extrapolation et du divinatoire.Skypat a écrit :plus serieusement le beta testeurs disposant de beta officiels sont obligés de dire que c'est fluide ? sinon ils vous virent de la beta ?
ce sera mon dernier message, tu attends et teste ton futur bébé avec passion et espérance, tu n'aime pas qu'on en dise du mal ?