Screenshots
On va ptetre bien en avoir besoin de ces HARM... Vu comment la Belgique et ses régions partent en couille... booon d'accord pas de politique. (Même si je considère plus ça comme des disputes de gamin...)
Z'avez vu le feu d'artifice ? Waaah
Aru
Z'avez vu le feu d'artifice ? Waaah
Aru
Vol edc avec Sonny Tuckson de la VMFA, les screens qui vont avec :
En navigation vers la Corée du Nord.
Bombs away!
Pleins gaz vers le KC10, puis en approche pour le ravito.
En approche pour l touch and go.
Atterrissage d'urgence avec deux vertes, puis parking.
En navigation vers la Corée du Nord.
Bombs away!
Pleins gaz vers le KC10, puis en approche pour le ravito.
En approche pour l touch and go.
Atterrissage d'urgence avec deux vertes, puis parking.
-
- Pilote d'essais
"Petit" vol EDC avec Wild Angel (pour la dernière mon écran a un contraste pourri, j'ai du éclaircir le screen pour y voir quelque chose mais du coup ça sera peut être trop clair pour vous)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Wahouu c'est bôôôô....
Par contre il sort d'où ce ciel tu l'as retouché la nappe nuageuse d'altitude est vraiment belle, et comment fais-tu pour avoir les Tiles affichées aussi loin? Moi même avec l'option "-g2" sur l'exe j'ai les Tiles lointaines qui sont remplacé par une nappe grise unie:crying:, je t'en pris quel est ton secret.
Par contre il sort d'où ce ciel tu l'as retouché la nappe nuageuse d'altitude est vraiment belle, et comment fais-tu pour avoir les Tiles affichées aussi loin? Moi même avec l'option "-g2" sur l'exe j'ai les Tiles lointaines qui sont remplacé par une nappe grise unie:crying:, je t'en pris quel est ton secret.
Tout à fait, je fais mumuse en vol parabolique, un peu comme les Mig25R.amraam a écrit :Bah rien de spécial, il est juste tres haut .
Amraam.
Lancé pleine patate Mach 2.2 mini et 40.000ft mini, puis on tire le manche tout doucement jusqu'au sommet de courbe.
PS : Ne pas tenter en F16
Mon record en F-16, c'est 73.000 pieds et des poussières, assiette +15-20, pleine PC et fuel flow à 3.000 !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bon c'est sûr, on ne décolle pas comme en 2000 (normal, les pilotes sont gonflés à l'hélium) mais on arrive quand même à s'envoyer au septième ciel, la preuve :
Mouraff en F-15E j'ai facilement du dépasser les 300.000fts !! Bon, à partir de là, plus rien répond et les moteurs reniflent partout à la recherche du moindre atome d'air. Toute l'électrique part en schnouille, et les commandes sont pas bloquées mais totalement inéfficaces.... mais le pire, c'est la rentrée dans l'atmosphere. Avec mes gros doigts, j'ai tiré on ne peut plus doucement sur le manche, mais rien à faire... Bloqué à 9.5G voire 10. Et ça a cassé du métal... Oh ça volait encore, mais bon tout le monde sait qu'un F-15 ça n'a besoin que d'une seule aile...
Alors ? Qui c'est qu'a la plus grosse ?!!
Aru (qui cherche désespérément ses screens)
Alors ? Qui c'est qu'a la plus grosse ?!!
Aru (qui cherche désespérément ses screens)
Petit vol au dessus de la Corée dans la fraicheur matinale, pour une mission de soutien des troupes au sol. "Reveil les gars!"
Apres un reveil difficile nous voici en route pour repondre a un appel des troupes au sol qui ont reperer une colonne tout pres de la FLOT "OuuuAaaaaaaah, 2 cafés c' etait pas suffisant heuresement j' ai pensé au thermos"
Arrivée sur zone, et prise de contact avec nos troupes " Rhaaaa, je pète la forme moi, mais i sont ou, mais i sont ou, mais i sont ou les coréeeeeeeens, gnnnnnn!
Ca y' est armement delivrer on a "tout fait peter comme au 14 juillet" et maintenant retour au bercail pour finir notre nuit quelque peut ecourtée, plus que 2 jours avant la perm! YeaaaaaaHaaaa!:surf:
Apres un reveil difficile nous voici en route pour repondre a un appel des troupes au sol qui ont reperer une colonne tout pres de la FLOT "OuuuAaaaaaaah, 2 cafés c' etait pas suffisant heuresement j' ai pensé au thermos"
Arrivée sur zone, et prise de contact avec nos troupes " Rhaaaa, je pète la forme moi, mais i sont ou, mais i sont ou, mais i sont ou les coréeeeeeeens, gnnnnnn!
Ca y' est armement delivrer on a "tout fait peter comme au 14 juillet" et maintenant retour au bercail pour finir notre nuit quelque peut ecourtée, plus que 2 jours avant la perm! YeaaaaaaHaaaa!:surf:
-
- Pilote d'essais
Ben j'espère pour lui qu'il joue pas en 640x480
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Oh, ces images !! COmme on dit chez moi "c'est le bon".
Famas, mon bon Famas... Le Tomcat et les images sont belles, mais toi aussi tu es beau. Le sais-tu ?:cheer:
Vous l'avez donc faite la Tomcat Gorilla ??
Famas, mon bon Famas... Le Tomcat et les images sont belles, mais toi aussi tu es beau. Le sais-tu ?:cheer:
Nan... semblerait que ça soit impossible de mettre plus de deux fauves comme Tom dans la même TE online... Bon, on les dresses et on te rappele.
Aru
Aru
Merci Coli! Bah non on ne la toujours pas faite cette fameuse gorilla. Mais ça va venir t'inquiète. Et puis on va t'attendre quand même!Colibri a écrit :Oh, ces images !! COmme on dit chez moi "c'est le bon".