x-52 molette souris zoom
x-52 molette souris zoom
#1Salut à tous,
J'ai acheté le x-52.. j'en suis hyper content et je m'amuse a la configuration...
Premier problème... après plein d'autres résolus seul^^
Je voudrait assigner le zoom avant et arriere lent sur la molette de la souris.
Pour zoomer dans mon cockpit.
Lorsque je suis en vue extérieur, ma molette fonctione (la molette de la vrai souris)
elle zoom et dézoom la vue... Mais en intérieur il ne se passe rien.
Plus étrange, la molette souris du x-52 ne réagit même pas en vue extérieur... une idée?
J'ai acheté le x-52.. j'en suis hyper content et je m'amuse a la configuration...
Premier problème... après plein d'autres résolus seul^^
Je voudrait assigner le zoom avant et arriere lent sur la molette de la souris.
Pour zoomer dans mon cockpit.
Lorsque je suis en vue extérieur, ma molette fonctione (la molette de la vrai souris)
elle zoom et dézoom la vue... Mais en intérieur il ne se passe rien.
Plus étrange, la molette souris du x-52 ne réagit même pas en vue extérieur... une idée?
pour le zoom je conseillerais plus le petit curseur que tu as sur la manette des gaz ( en priori près de ton pouce) voilà petit conseil hihi!!=)
Je l'utilise déja pour le déplacement radar horizontal...
Mais quoi qu'il en soit... j ai quand même ce prob de molette qui sert à rien... et je veux pas de truc qui servent à rien pour 100 € ^^
Mais quoi qu'il en soit... j ai quand même ce prob de molette qui sert à rien... et je veux pas de truc qui servent à rien pour 100 € ^^
ben d'après ce que j'ai pu demander comme conseil sur le x52, tout ce qui boutons souris n'est pas modifiable (souris, bouton et molette) après corriger moi si je me trompe mais je pense que c'est ça!!^^=)
Télécharge LOCFG (sur LO Files) et tu auras une option grace a laquelle tu pourras zoomer avec la molette dans le cockpit et en vue extérieure.
Salut, pour ma part, je peux zoomer dans le cockpit et en vues externes avec la souris : tu vas dans config, view, view.lua , et à la ligne cockpitmousse tu mets true à la place de false.