Je viens d'installer Falcon4 + SP4 + SP4.1 + BMS2.0
Et après quelques essais, j'ai des petits problèmes.
- Les écritures du cockpit (MFD, VTH) sont moches, pratiquement illisibles.
- 1 fois sur 3, j'ai plus de son. Je suis obligé de quitter F4 et le relancer pour le retrouver.
- Comment faire pour avoir des textures hautes résolution sur le F16 ?
merci de votre aide !
Petits trucs bizards après install
Bon, je viens de regarder le guide d'installation, ça dit de se mettre en AA 4XS pour pas avoir de polices corrompues... Mais le problèmes, c'est que l'AA rend les écrutures floues !
Setup -> graphics -> advanced -> Texel bidule machin chouette coché c dans la colone de droite.Les écritures du cockpit (MFD, VTH) sont moches, pratiquement illisibles.
désactive le son dopllet et laisse dans le F-4 BMS editor seulement "3D old sound dans l'onglet "hardware".1 fois sur 3, j'ai plus de son. Je suis obligé de quitter F4 et le relancer pour le retrouver.
C'est à dire ?- Comment faire pour avoir des textures hautes résolution sur le F16 ?
Babarement
OK, merci.
Mais l'AA rend quands même tout flous. :(
Bon, sinon, y'a tout plein de clignotemets, et tremblements, mais apparemment c'est des bugs de BMS.
Mais l'AA rend quands même tout flous. :(
ça change rien. J'ai le même problème sous Lock-On, je sens que va falloire que je change de carte son, moi.désactive le son dopllet et laisse dans le F-4 BMS editor seulement "3D old sound dans l'onglet "hardware".
Bon, sinon, y'a tout plein de clignotemets, et tremblements, mais apparemment c'est des bugs de BMS.
juste pour info
regarde si ta perte de son est que dans le cockpit...
ou si tu sors de la mission tu le retrouves ?
regarde si ta perte de son est que dans le cockpit...
ou si tu sors de la mission tu le retrouves ?
Bon, je continue dans le même post, pour savoir si tous les petits bugs sont normaux.
Les nuages apparaissent au premier plan par dessus les objets au sol, les avions tremblent au sol, et y'a une texture qui clignote sur le F-16, sous la verrière.
Mais surtout, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un antialiasing correct, qui ne rende pas certaines parties des MFD et de la VTH floue.
Les nuages apparaissent au premier plan par dessus les objets au sol, les avions tremblent au sol, et y'a une texture qui clignote sur le F-16, sous la verrière.
Mais surtout, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un antialiasing correct, qui ne rende pas certaines parties des MFD et de la VTH floue.