5000
5000
#1Non, ce n'est pas le dernier navet (la suite de 300 ?) made in SaintBois.
C'est le nombre de posts de ma part que vous avez supporté jusqu'ici, lequel est quasiment égal au nombre de conneries incluses.
C'est pas un peu bientôt fini, me demanderez-vous ?
Hé ben non. Vous pouvez grogner, c'est pareil.
"Et pi c'est tout".
@+
Az'
C'est le nombre de posts de ma part que vous avez supporté jusqu'ici, lequel est quasiment égal au nombre de conneries incluses.
C'est pas un peu bientôt fini, me demanderez-vous ?
Hé ben non. Vous pouvez grogner, c'est pareil.
"Et pi c'est tout".
@+
Az'
5000 et 3.77 messages par jour, mais quel bavard, j'ai encore du chemin pour de rattraper.
Mais sans les messages de modérations, ça fait combien ?
allez, félicitation à un des piliers de C6
Mais sans les messages de modérations, ça fait combien ?
allez, félicitation à un des piliers de C6
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
-
- Webmaster
Bravo!!! j aime bien, c est dans le forum des nouveaux debutants......Bienvenue sur C6
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Jeune Pilote
Félicitation
Encore quelques interventions et j'arrive à 1/10 de ta contributions sur C6 :Jumpy:!!! Ca te rajeuni pas :laugh:
Par contre j'adore 300 :laugh:
Encore quelques interventions et j'arrive à 1/10 de ta contributions sur C6 :Jumpy:!!! Ca te rajeuni pas :laugh:
Par contre j'adore 300 :laugh:
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Merci @ tous
Non ? C'est pas le chat ? C'est la mienne ? Ah...
@+
Az'
Oh non, y'en a qui racontent beaucoup plus de bêtises que moi.Mhm...mhm a écrit :Simple renseignement. le compteur va jusqu'à 9999 ?
Oui, c'est vrai, j'oublie toutes les convenances. Open bar, donc, c'est le chat qui invite !!eutoposWildcat a écrit :Félicitations! A la tienne!
Non ? C'est pas le chat ? C'est la mienne ? Ah...
@+
Az'
-
- Chef de patrouille
Et d'autres moins (dont moi )Azrayen a écrit :Oh non, y'en a qui racontent beaucoup plus de bêtises que moi.
(EDIT : Hé hé je suis dans le top 20 quand même !!! )
Félicitations....
Elle est pour toi celle là : (je vois que tu l'apprécies...)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Webmaster
5000x2 > 9999
#14Ça a pris quelque temps, mais... définitivement, non.Mhm...mhm a écrit :Simple renseignement. le compteur va jusqu'à 9999 ?
Tu vas rattraper Ghostrider a ce rythme Az!!
Quoi que, il y a encore du chemin a faire
Quoi que, il y a encore du chemin a faire
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)