Cockpit
Tout est dans le titre ou presque !
Sur ce SITE, on trouve les cockpits (enfin plutôt la planche de bord!) de nos avions préférés (si si même le I-185!), avec des cadrans "légendés" (bin, c'est marqué dessus quoi!!! )!
Merci à eux!
Enfin, ça m'évitera d'apprendre le Russe ou le Japonais!!! ^_^
Sur ce SITE, on trouve les cockpits (enfin plutôt la planche de bord!) de nos avions préférés (si si même le I-185!), avec des cadrans "légendés" (bin, c'est marqué dessus quoi!!! )!
Merci à eux!
Enfin, ça m'évitera d'apprendre le Russe ou le Japonais!!! ^_^
-
- Dieu vivant
Bah, de rien, pis en plus y'a des indications sur la vitesse d'atterro, pas d'hélice auto ou no, etc...
Merci Obelix B)
Super pratique pour les avions sur lesquels on ne vole que de temps en temps.
Hop je chauffe l'imprimante et hop mini book de reference pour tous les avions ou presque :jumpy:
Super pratique pour les avions sur lesquels on ne vole que de temps en temps.
Hop je chauffe l'imprimante et hop mini book de reference pour tous les avions ou presque :jumpy:
Super!
Reste plus qu'a savoir à quoi servent tout ces cadrans...
Parssque pour moi c'est pas gagné.... :P
Reste plus qu'a savoir à quoi servent tout ces cadrans...
Parssque pour moi c'est pas gagné.... :P
Voui, notamment le cadran boost, sur le spit et hurri.
Il y a une zone rouge dessus, et je sais pas à quoi ca correspond.
Est-ce qu'il faut etre dans cette zone ou hors de cette zone
J'ai essayé un hurri sur la map désert, et comme ca chauffait pas mal, j'ai commencé à m'interesser aux divers cadrans
Il y a une zone rouge dessus, et je sais pas à quoi ca correspond.
Est-ce qu'il faut etre dans cette zone ou hors de cette zone
J'ai essayé un hurri sur la map désert, et comme ca chauffait pas mal, j'ai commencé à m'interesser aux divers cadrans
Bin, quand t'es dans le rouge, ton moteur est mort, ou presque...
Faut jouer sur le pas, et éviter d'être dans le rouge trop longtemps (2 minutes )
Faut jouer sur le pas, et éviter d'être dans le rouge trop longtemps (2 minutes )
-
- Banni
C'est bien beau tout ça en théorie, mais en pratique n'oubliez pas :
"Si vous ne savez toujours pas à quoi sert un cadran au bout d'une heure de vol, c'est qu'il ne sert à rien" :lol: :lol:
"Si vous ne savez toujours pas à quoi sert un cadran au bout d'une heure de vol, c'est qu'il ne sert à rien" :lol: :lol:
Avec la speed bar et les avertissements c'est facile de pas utiliser les cadrans meme en"presque full real sauf speed bar"
Le top d'il 2 c'est la nav au chronometre, de nuit, par rapport aux etoiles, dans un yak, le jour on s'en fout on fait avec le sextant :P :P :P
Je sais
Le top d'il 2 c'est la nav au chronometre, de nuit, par rapport aux etoiles, dans un yak, le jour on s'en fout on fait avec le sextant :P :P :P
Je sais