![Image](http://images.imagehotel.net/xqcks88mju_tn.jpg)
après le pc ce redémare alors la je comprend plus rien, on vien juste de reformater son pc donc tout est nickel au niveau des instale
merci de votre aide car la je lague
ps: je peux pas avoir mieux pour la photo dsl
carte nvidea 8200// 4go de ram//intel core duo une config pas trop mal quoi moi ma config et vite fais pareil c'est les mêmes pc sauf que lui c'est un 17" moi j'ai eu aucun souci lui il a que des problemes donc je suis pas:huh:Cougar133 a écrit :tu peux nous en dire un peu plus sur la config ? matériel etc ...
le 1.12b? oui //pour ta MAJ miky sa me donne ça (piece jointe) 1.02 je sais pas car il l'aspas télécharger mais sa marche en 1.01 ouiCougar133 a écrit :t'as installé le patch pour vista au moins ?
merci zeroworld mais je suis tout a fais au courant de çazeroworld a écrit :Tiens je cite un autre post :
1.12b = sorti le 26/04/2007, ce patch est exactement identique au 1.12a SAUF qu'il apporte une nouvelle version des drivers StarForce pour Windows Vista => à installer si vous êtes sous Vista, sinon inutile (mais pas génant). Il existe également 3 versions de ce patch 1.12b (vous plantez pas) : 1 pour FC version CD (ou LO Gold acheté aux USA), 1 pour FC version Download (Web) et 1 pour LockOn Gold acheté en Europe.
Je connais pas windaube Vista mais à mon avis le problème vient de là OU comme dit plus haut des barettes mémoire.