Switzerland Professional X, est-ce que cet addon est dispo

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Switzerland Professional X, est-ce que cet addon est dispo

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

En cherchant une serie de screens que j'ai trouvé sur le site d'Aerosoft je viens de decouvrir ce petit bijoux (certes il coute une petite fortune mais franchement je me vois trop voler dans cette region), c'est clair pour moi j'en suis tombé amoureux.

Donc voici les quelques infos que j'ai trouvé ça et là que le Web:
Aerosoft a lancé aujourd’hui Suisse X Professional, un produit de haute qualité qui couvre l’ensemble du territoire du pays grâce à l’imagerie aérienne pour les 4 saisons. Outre le terrain sont également présents de nombreux points d’intérêt bien modélisés en 3D. Pour ceux qui aiment voler en VFR c’est sans doute le meilleur produit disponible pour le FSX. Plus de détails sur le site d’Aerosoft.
Pour le plaisir des yeux et du pilotage:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La photo de la boite:

Image

Lien vers Aerosoft:

http://www.aerosoft.de/cgi-local/rd/ibo ... owd,,10157

Liens divers:

http://www.fsmagazin.de/
http://www.flylogicsoftware.com/site/frameset_de.htm

Si quelqu'un possède dejà cet addon (quoique cet addon sent encore la peinture fraiche) est-ce qu'il pourrait nous dire ce qu'il en pense ?
Pour le moment j'ai cherché mais je ne sais pas si cet addon est dispo à la vente.

PS:
J'étais en train de regarder la photo N°30 et je me verrais bien voler et me poser dans un champ de cette vallée au millieu des meuh.........

En esperant que ce news vous sera autant utile qu'à moi ^^

@++ Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Effectivement ca a l air de cartonner!

En plus en connaissant deja le Suisse pro 2004 et les Swiss 07 ca peut etre que magnifique et en plus, plus complet mais ca doit demander des ressource incroyable, faudrai voir avec le CERN si on peut l installer chez eu ;)

Me rejouis d avoir les commentaires des premiers utilisteur, surtout que les 4 saisons ca c est vraiement top..et les maisons on l ai superbes....merci pour l info Skull
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

C6_Kenshin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C6_Kenshin »

les visuels sont tres impressionants, j'attends quand même de voir un benchmark parce que ça doit bien ecrouler les perfs tout ces jolis batiments
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Coucou Kenshin:wavetowel
Ça baigne ?

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Je pense surtout que vu la précision des textures il faut pas avoir un avion volant trop vite sous peine d'avoir le PC qui ne suit plus.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ouh pinaise..
Quelle precision!! Sur l'un des screens on voit que chaque emplacement d'un arbre en réalité est retranscris dans le soft...o_O

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Perso je me vois bien poser un hélico dans un des champs de la screen N°30.

De toute façon je ne vais faire voler que des appareils leger (BeaverX, Dornier DO-27, Schweizer 300CBi, DA-20 Katana X, au grand max le : DHC-6 Twin Otter X, sinon le Bell 412 d'Hovercontrol ou le Bell 206 et le EC-135 des Nemeth)

Pour ma part je ne vais faire que du VFR et je sent que ça va être un "SUPER PIED", j'ai hâte d'avoir les sousous pour me le payer, aie ça va faire mal au porte-feuilles.

@++ Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par psv_fahrenheit »

c'est pas Aerosoft c'est FLYLOGIC! :exit::cowboy:

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Ce mardi j'ai appelé Simware pour savoir si ce dernier avait en stock cet addon et ce dernier m'a expliqué qu'il devrait le recevoir d'ici 15 jours.....

J'ai vraiment hâte de voler sur cet addon (même si mon compte en banque va se prendre une giffle).

@++ Skull

cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je l'ai recu aujourd hui

Message par cobragva »

Je l'ai recu aujourd hui.
Je l'installe ce week end et vous donne mes commentaires.

J'espère seulement que mon pc va tenir le coup :crying:
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win

[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut cobragva,

Est-ce que tu pourrais nous donner le lien où tu a acheté ton "Switzerland Professional X" et combien de jours tu a mis pour le recevoir car là c'est du rapide, non ?

Merci d'avance.

Skull

cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobragva »

Skull Leader a écrit :Salut cobragva,

Est-ce que tu pourrais nous donner le lien où tu a acheté ton "Switzerland Professional X" et combien de jours tu a mis pour le recevoir car là c'est du rapide, non ?

Merci d'avance.

Skull

Salut Skull,

Tu peux acheté le soft ici: http://www.flylogicsoftware.com/site/en/main.htm

J'avais acheté la version 2004 et j'ai juste payé la différence pour l'upgrade en fsx. Si je me souviens bien, ca met un peu moins d'une semaine pour arriver.
Là, depuis l'annonce de la sortie du soft, ca a mis 2 jours !!!

Comme j'ai pas encore eu le temps d'installer la version fsx, je peux que juger la version 2004. Je dois dire qu'elle était absolument sublime et qu'aucun autre soft sur la suisse rivalise (mais bon, vu le prix, c'est le minimum !!!)

Le seul reproche que j'ai a faire est le service après vente. J'avais une question et ils n'ont jamais répondu...pourtant, je pense pas qu'ils aient vendu ce programme à 1 Mio d'utilisateurs.

Voilà....donc vivement ce week end, je vous ferai des screens avec le commentaire

A+ et bon vol

Cobra

[SIGPIC][/SIGPIC]

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Vivement que tu l installe..............des screens, puis une dissertation complete sur tes impressions!!!!!......c est pas une question!!!.....lol ;)
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut je te remercie vraiment beaucoup pour ton info ^^

C'est clair que nous avons tous hâte de savoir ce que cet addon donne .........

@++ Skull

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

je suis curieux de voir, c'est vraiment joli !

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Image

j'ai fait tout mon écolage ici...

c'est bluffant de réalisme !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Alors alors alors???? des news de cette addon???? c est comme ca chez toi Merlin?

Je l achete direct ou pas??? :)
Image

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Salut à tous ^^

C'est clair que cet addon met l'eau à la bouche et c'est pas peu dire...
J'espères pouvoir me le payer la semaine prochaine (j'attends ma paie) dèsque je l'ai je vous tiens au courant.

@++ Skull

cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Achat et test Switerland Pro

Message par cobragva »

Cher pilotes,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le retard de mes commentaires. Je suis en plein revision d'examens et j'ai pas trop le temps. Mais également, j'ai bataillé pour faire tourner FSX correctement ....car ma carte graphique était dans le mauvais port PCIe et ne tournait pas en 16x....je suis passé (en FSX) de 7fps :crying: (tout reglé en bas) à 20-30fps avec tout à fond :Jumpy: . Comme quoi...y pas que les belges...les suisses sont aussi à la rue de temps en temps :crying:

Donc j'ai recu Switzerland Pro FSX....:notworthy . J'ouvre la boite et je trouve...4 DVD pour FSX et un DVD pour FS2004 ... L'installation prend environ 40 minutes..
. avec quelques recommendations supplémentaires pour le fichier config de fsx.
Comme je veux essayer tout de suite :Jumpy:, je me chargerai de modifier le fichier plus tard.

Mes remarques:
- Même avec tout à fond, le Switzerland Pro ne semble pas alourdir la bête
- Les paysages sont bluffants et l'on peut vraiment reconnaitre pleins d'endroits et d'habitations
- Les moins...Y a pas la cathédrale St Pierre, ni le stade de Foot, ni la patinoire de notre grand club de hockey à Genève
- Je me tais et monte dans le zinc pour faire un petit vol Geneve-Zermatt à vue uniquement. Je me dis que si je me perds, c'est qu'ils ont mal fait le boulot

Décollage de Genève...avec le Mont-Blanc dans le fonds
Image

Petit virage à droite pour un survol de Genève
Image

Image

Image

Image

Puis survol de l'antenne radar de la Dole (je vais du VTT la-bas) sur le Jura
Image

Puis pour les vaudois, survol de lausanne (il y a bien votre cathédrale..)
Image
Image
Image

Puis direction Valais avec le survol du chateau de chillon
Image
Image

Puis montée dans la vallée depuis Visp pour Zermatt
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, en conclusion, c'est vrai que c est le plus cher addon au monde mais il est incroyable.
Il me manque plus que régler le fichier de config puis savoir comment prendre de belle photo...et je serai un pro lol

Si vous voulez encore plus de commentaire, je prévois un nouveau vol le week end prochain....peut etre pour de nouvelles photos si cela vous dit.

Bonne soirée

[SIGPIC][/SIGPIC]

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: woua!!!!!!!!! en plus, connaissant bien Geneve ;), c est TEERIBLE!!!!!!!!! et super precis.... prochain salaire, commande passée!!!

Je leur ai envoyé un mail pour la cathedrale ST-Pierre ;)

Est ce que ton temps de chargement est long?

-
Image

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Wolf »

Retour de vacance !

Un grand bonjour à Merlin ! Trois ans déjà !

Je me rappelle mon attero à Neufchatel avec toi qui nous faisait signe sur le bord de la piste.

En tous cas, ces décors sont fantastiques. Pour comparer : photos du vol et de l'atterissage à Neufchatel. On a a peu pres les mêmes axes que les photos d'écran de Cobra.

http://jacques.menezo.free.fr/Chapitres ... _07_05.htm

Pour Merlin : J'ai attaqué la qualification en bi moteur (piper PA 44) et c'est le pied ! J'ai commencé à mettre des photos (avion + détails cockpit sur mon site http://jacques.menezo.free.fr.
Image

cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobragva »

Mermin a écrit ::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: woua!!!!!!!!! en plus, connaissant bien Geneve ;), c est TEERIBLE!!!!!!!!! et super precis.... prochain salaire, commande passée!!!

Je leur ai envoyé un mail pour la cathedrale ST-Pierre ;)

Est ce que ton temps de chargement est long?

-
Oui, c'est relativement long... mais c'est bon lol

2ème vol avec quelques réglages sur le config:

Décollage à l'aube pour un vol sur lugano et zurich
Image

Vol au dessus de Genève
Image

Puis touch vol au dessus de Lugano
Image
Image

Le pain de sucre ..de Lugano
Image

Le touch & Go sur l'aéroport de Lugano
Image

Puis, le soleil étant levé, petit tour à Zurich
Image
Image

Et survol de l'aéroport de Zurich
Image

Et voilà

[SIGPIC][/SIGPIC]

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

o_O....les lights sont vraiement belle........
Image

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sagal »

Up
Sur la Suisse et région frontalière, est ce qu'il y a mieux à ce jour?
Vu sur un site qui répertorie
http://www.aerosim.ch/suisse-decors
Je doute que cela soit mieux mais il y a donc aussi SwissVFR11

Edit: j'ai pris le sujet du topic: 94 euros chez amazon en import d'UK.
Il y a une semaine à -30% chez vfr france (jusqu'au 7 oct): j'ai pris l'alsace et l'aéroport Bale Mulhouse et j'hésite pour la haute normandie.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »