Screenshots
-
- Jeune Pilote
Entrainement en Pologne pour le 1er CSSLP avant de partir en Slovaquie durant le printemps 1944 :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Salut R-One.
Très très beau panoramique !
J'aime beaucoup l'ambiance.
Très très beau panoramique !
J'aime beaucoup l'ambiance.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Photoshop, comme d'hab ... on peut tout faire avec ce truc ... même créer des nouveaux objets pour IL2 :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Salut.
De passage chez moi, j'ai pu admirer vos screens . Je vous en post un petit avant de repartir.
bye
De passage chez moi, j'ai pu admirer vos screens . Je vous en post un petit avant de repartir.
bye
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Toujours sur mon postérieur quand j'ai l'occasion de contempler les skins amoureusement manufacturées par Obélix pour cette magnifique campagne (que je me permet de recommander chaudement à ceux qui ne l'auraient pas encore essayée...).
Pour l'instant, je me suis entiché de la superbe skin du A-20 (fake de A-26) que je ne manque pas de revêtir à chaque occasion (Cela dit en passant, cet oiseau me plait de plus en plus...).
Pour l'instant, je me suis entiché de la superbe skin du A-20 (fake de A-26) que je ne manque pas de revêtir à chaque occasion (Cela dit en passant, cet oiseau me plait de plus en plus...).
Voilà, je suis encore tombé dans le piège de la généralisation...Obelix a écrit :Merci Gremlin. Une petite précision, la skin "rebelle" du Macchi est signée Josse.
En effet, les Macchi de Josse, revêtus d'une peinture très écaillée qui leur donne un magnifique aspect de bêtes de guerre fatiguées n'est certes pas déplaisant !
Quand je dis que cette campagne cache des trésors...
Un petit vol au dessus de Tobrouk, un vrai nid de DCA. Merci à Crickey pour l'excellent et prometeuse campagne.
Mais si, le G50 ce n'est pas une si grosse daube... (j'adore cette trapanelle)
Mais si, le G50 ce n'est pas une si grosse daube... (j'adore cette trapanelle)
Salut obelix!
Ces derniers screens, fais moi plaisir, mets les a concourir dans la galerie. Ils sont superbes!:yes:
Ces derniers screens, fais moi plaisir, mets les a concourir dans la galerie. Ils sont superbes!:yes:
Moi, je suis pas contre, mais cet appareil n'a rien de réaliste, avec mon insigne perso et surtout les cocardes pirates de la FTC!
-
- Elève Pilote
De toutes manieres, tout ceux qui veulent peuvent aussi mettre les images dans la galerie puis mettre le screen aussi ici, suffit de prendre l'url dans les propriétées de l'image. Une chose cependant vu que l'on est limité à 1024 ici et à 1280 dans la galerie, la grosse miniature fait 800 de large, mais vous pouvez rediriger vers la grosse image (si vous en avez une) avec le lien fourni par la galerie.