Hop, les liens habituels pour les docs de l'EDC sont à nouveau valides. Plus besoin d'utiliser le serveur provisoire: tout est de nouveau acessible depuis le site.
Seuls restent sur le site inaccessibles en téléchargement les exécutables. On va tâcher de voir ça rapidement.
Docs EDC de retour
-
Topic author - Webmaster
-
- Jeune Pilote
Bonne nouvelle !!!
Un grand merci à tous ceux qui, encore une fois, ce sont ouvert le c.. pour faire fonctionner ce qui ne fonctionnait plus...
Un grand merci à tous ceux qui, encore une fois, ce sont ouvert le c.. pour faire fonctionner ce qui ne fonctionnait plus...
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
Topic author - Webmaster
Il faut surtout remercier Sparrow et Ghostrider. Pour ma part je n'ai fait que deux-trois manips très simples.
-
- Jeune Pilote
Et ben un grand merci à eux... et toi aussi... pour les autres fois où on te le dit pas.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Même les manips très simples sont indispenssables alors bravo, merci et respect à tous ceux qui ont participéeutoposWildcat a écrit :Il faut surtout remercier Sparrow et Ghostrider. Pour ma part je n'ai fait que deux-trois manips très simples.
allez les bleus tous à nos imprimantes
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
L'air du matin te grisera et te rendras fana