![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
ce souci reste trèas aléatoire mais quand ça arrive , je mets une bonne demi heure vant de rsoudre le problème ( qui en fait sé resoud tout seul puisque je ne fais que changer de port USB ou uploader un autre profil sur mon Cougar !)
Kerdougan a écrit :Ca m'arrive de temps à autres quand je fais un peu trop mumuse avec le CCP. En général il suffit de débrancher et rebrancher le cougar. Au pire tu reboot le PC.
RomaniaK a écrit :sinon je constate un leger jeu central sur mon R1, cela n'affecte en rien son travail, mais bon, il me semblait justement qu'il n'y en avait pas. de mon coté je pense a la bague de serrage, au demontage elle etait tres tres sérré, depuis je l'ai resséré du mieux possible (avec des gants pour pas m'esquinter les mains) mais bon rien de bien grave
j'y ai pensé, j'ai donc réouvert la bete pour bien tout reverifier, et ben aucun probleme (en apparence du moins) toutes les vis sont bien sérrés et tiennent bien, j'espere que ca durera !DeeJay a écrit :Mef, c’est peut être l’embase qui est fixé à l’intérieur du stick qui est un peu desserré!
Ou pire, une ou deux des visses du FSSB qui on pétés ! Ca mes arrivée à moi (je les avait trop serrés !)