Bombsight table 2 et Vista...

IL-2 1946

Topic author
EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Bombsight table 2 et Vista...

Message par EFG_Richy »

Bonjour à tous,

ceux qui ont déjà tenté du bombardement en palier connaissent sûrement ce petit utilitaire, Bombsight table 2.
Il convertit les vitesse indiquée en vitesse vraie selon l'altitude, et donne aussi l'angle à utiliser sur le viseur de bombardement pour larguer en manuel.

Son avantage est qu'on peut le faire apparaitre par dessus il2, ce qui permet de faire ses réglages pendant le vol.

Seulement voilà, avec Vista, il n'est plus possible de l'afficher par dessus il2, on est obliger de faire un retour bureau pendant le vol pour l'utiliser, pas très ptratique.:sweatdrop

Enfin je suppose que le problème vient de Vista, car on est plusieurs dans le squad à avoir le problème.
Est ce que quelqu'un arrive à s'en servir avec Vista, et si oui y a t'il une manip particulière à effectuer, du genre mise à jour d'une dll ou autre?

Merci!

Topic author
EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

J'ai enfin réussi à trouver une solution pour l'utiliser avec Vista, même s'il faut faire un léger compromis.

J'ai passé le jeu en mode fenêtré (FullScreen=0 dans le conf.ini) en gardant ma résolution bureau pour que le jeu prenne quand même tout l'écran.
En masquant automatiquement la barre des tâches celle-ci disparaît et en faisant glisser légèrement la fenêtre vers le haut j'arrive à masquer presque complètement la barre de titre.

Excepté une ligne de 2 ou 3 pixels en haut, qu'on ne remarque plus très rapidement, le jeu est quasiment en plein écran, et Bombsight Table fonctionne correctement!:yes:

J'espère que cela peut servir à certains qui l'utilisaient avec XP.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par SmilingCow »

Je n'arrive pas à y croire.
Cà voudrait dire qu'on ne peut pas afficher une appli Vista plein écran en background ??

Bon... en gros, Vista c'est mieux que XP mais en moins bien !
:busted_re:busted_re:busted_re

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

SmilingCow a écrit :
Bon... en gros, Vista c'est mieux que XP mais en moins bien !
:busted_re:busted_re:busted_re
excellent ! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »