Qques images sur Google Map

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22880
Inscription : 23 mai 2003

#76

Message par warbird2000 »

Warlordimi a écrit :C'est la meilleure que j'ai lu sur ce forum celle la...
texto :
a massive rescue effort was mounted and the russian Mod diverted the funds originally allocated for the cruise to this operation

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22880
Inscription : 23 mai 2003

#77

Message par warbird2000 »

RomaniaK a écrit :ce que je trouve abérrant c'est de faire décollé un Su-33 alors que le Kuz ne bouge pas d'un pouce... moyen moyen pour la SV..
c'est jamais arrivé sur un Pa à catapulte ca non ?
après on connais pas les charges au décollage utilisé.. (a mon avis il devait etre bien vide la...)
Les premiers tremplin ont été utilisé par les harrier de la RAF il me semble a terre ( je ne suis plus sur )

Pour convaincre des cliens ( pensez aux indiens) , pourquoi ne pas faire la ma chose que le harrier.

Ceci dit le decollage sur tremplin a un cout. La conso, je dois relire mais la version navale est supposée avoir 30 à 40 % d'autonomie en moins or la capacité des réservoirs du su 33 est identique
après on connais pas les charges au décollage utilisé.. (a mon avis il devait etre bien vide la...)
Les charges embarquées dépendent effectivement de la vitesse du PA et de la position sur les stations. La station 3 fait 180 m de course contre 105 m pour la 1 & 2.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22880
Inscription : 23 mai 2003

#78

Message par warbird2000 »

RomaniaK a écrit :ce que je trouve abérrant c'est de faire décollé un Su-33 alors que le Kuz ne bouge pas d'un pouce... moyen moyen pour la SV..
c'est jamais arrivé sur un Pa à catapulte ca non ?
après on connais pas les charges au décollage utilisé.. (a mon avis il devait etre bien vide la...)
Les premiers tremplin ont été utilisé par les harrier de la RAF il me semble a terre ( je ne suis plus sur )

Pour convaincre des cliens ( pensez aux indiens) , pourquoi ne pas faire la ma chose que le harrier.

RomaniaK

#79

Message par RomaniaK »

oui enfin le Harrier c'est pas trop le meme Rapport Poids/poussée...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#80

Message par Warlordimi »

warbird2000 a écrit :texto :
a massive rescue effort was mounted and the russian Mod diverted the funds originally allocated for the cruise to this operation
Ils ont effectivement pris soin de refuser toute aide extérieure sachant qu'ils n'avaient aucun moyen d'aller récupérer leur équipage. Ils ont également pris soin de laisser la partie avant du sous-marin au fond de l'eau pour éviter toute étude et ils ont également pris soin de mater toute vélléité venant des familles et également pris soin de confisquer toutes les lettres et effets personnels de l'équipage pour éviter toute trace, et étonnement, alors que des dizaines de leurs SM rouillent à ciel ouvert répandant leur carburant nucléaire dans les mers arctiques, ils ont pris soin de ferailller le Koursk au plus vite!

Image

http://community.livejournal.com/warhistory/844960.html
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22880
Inscription : 23 mai 2003

#81

Message par warbird2000 »

Je ne connais pas bien l'histoire .

J'ai fait une recherche :detective
ici je lis que ce serait a cause des américains o_O

http://www.astrosurf.com/luxorion/accident-kursk.htm

autre explication + evocation 1 hypothese

http://www.chez.com/sousmarin/enqkursk.htm
Si l’aide ne fut pas accepté c’est bien que les russes avaient quelque chose à cacher. Quelque chose qu’il ne voulaient pas, à aucun prix : en l’occurrence la vie des hommes du Kursk, dévoiler au grand jour. Ce secret est aisément imaginable. Nouvelle arme ou nouvelle technologie ?
Cela confirme tes dires Warlord :)

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#82

Message par InaZuma »

Warlordimi a écrit : ils ont également pris soin de mater toute vélléité venant des familles
En effet, dans un reportage "Koursk, un sous-marin en eaux troubles" on peut voir une mere vider son sac devant des responsables militaires, et derriere, sorti d'on ne sait ou, une infirmiere et hop la piquouse pour calmer toute cette colere...

Ca fais vraiment froid dans le dos de voir comment ces gens semble avoir ete muselé.

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34990
Inscription : 22 octobre 2002

#83

Message par jojo »

La désinformation est un art:sweatdrop

Ils n'ont pas seulement laissé la partie avant au fond de l'eau, ils l'ont faites explosé.

La rumeur parle de démonstration de "roquettes" sous-marines type Shkval (vitesse>200 kts:sweatdrop) au profit des chinois. Ces torpilles carburent au carburant liquide (pas ce qu'il y a de plus stable).

De plus des sous-marins américains auraient été présent sur place et personne ne sait vraiment ce qui c'est passé à part ce qui y étaient.


PS: La vérité est ailleurs:exit:
Image



Quand aux sous-marins nucléaires russes pourissant à ciel ouvert il faudrait que je retrouve le reportage de Thalassa (si c'est bien de ça qu'on parle), je me suis laissé dire qu'il s'agissait de SM type Kilo (diesel).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#84

Message par maitretomtom »

Image
Nyark Nyark Nyark ! Je tisse ma toile Diabolique ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
(Private Joke inside)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#85

Message par Warlordimi »

Pour le Kursk, le mot de la fin à Putin: http://fr.youtube.com/watch?v=n29wVG3Wj ... re=related

La vérité est ailleurs, et elle doit tellement puer que je préfère ne pas en connaître l'odeur...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22880
Inscription : 23 mai 2003

#86

Message par warbird2000 »

Warlordimi a écrit :Pour le Kursk, le mot de la fin à Putin: http://fr.youtube.com/watch?v=n29wVG3Wj ... re=related

La vérité est ailleurs, et elle doit tellement puer que je préfère ne pas en connaître l'odeur...

excellent !!!!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#87

Message par greg765 »

Bon ,en reprenant le sujet initial:
Je survolais Nellis AFB car pendant mes vacances je vais aller à Las Vegas, et là je me dis...Las Vegas...Nellis AFB...Red Flag!...Mois d'Août...Mais j'y serais!!

Bref je survole la base avec google earth, je regarde où je peux espérer voir quelques appareils, et ,par hasard, je tombe sur ça.
Je savais pas qu'ils avaient ce genre d'appareils en statique^^:

Image

A coté y'a des missiles et autres objets, je les laisse aux conaisseurs...:yes:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#88

Message par Kerdougan »

C'est une sorte de musée pour les pilotes (mais pas seulement j'imagine). Ils ont droit à une visite guidée avec tout un tas d'infos qui leurs sont données. Ils peuvent monter dans ces gros joujous et les manipuler. Le but est de faire en sorte qu'ils retiennent un maximum d'infos pour que ça leur serve le jour où ils seront confronté à ce matériel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#89

Message par Warlordimi »

Mig29 (c'est quoi ce camo?), Mig 17 ou 19 (plus beaucoup de risques de les rencontrer ceux là) et un Mig 23/27. A droite, Mi8 et Mi24.

Un Sa2 je pense, le missile blanc, positionné direction 1H. Et à côté ce que je pense être un Sa6 Gainful?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7878
Inscription : 14 avril 2004

#90

Message par GunMan »

Je crois aussi reconnaître un Sa-10 Grumble (enfin le missile), en bleu en haut à droite du Sa-2.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#91

Message par jam1 »

On le voit dans la video Fighter pilot, ils font un petit tour dans ce "musée"
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#92

Message par Furie »

sur le parking on distingue difficilement la Fuego de Chuck Norris...

=> :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#93

Message par maitretomtom »

Chuck Norris ne se déplace pas en Fuego. C'est la Terre qui se déplace sous la Fuego de Chuck Norris.

(Attend moi !!!! => :exit:)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#94

Message par LUSO 83 »

Mig29 (c'est quoi ce camo?), ....
Cela ressemble bougrement à celui-çi,Tchèque!!
Image

C'est même la première reflexion quand je l'ai vu.:yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2636
Inscription : 07 octobre 2007

#95

Message par Col. Chibani »

Warlordimi a écrit :Mig29 (c'est quoi ce camo?), Mig 17 ou 19 (plus beaucoup de risques de les rencontrer ceux là) et un Mig 23/27. A droite, Mi8 et Mi24.

En haut : MiG-17 (saumons plus arrondis ques le 15, et le 19 n'a pas cette allure).
Pour celui du bas, je ne distingue pas le radôme du radar, ni les entrées d'air latérales. J'aurais donc dis plutût Su-7 ou Su-/17/22. Mais la forme des ailes ne colle pas => peut-être effectivement MiG-23/27.

Pour le MiG-29, ça ne peut pas être un ex-Allemagne de l'Est ?
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2636
Inscription : 07 octobre 2007

#96

Message par Col. Chibani »

Selon ce site : http://www.mars.slupsk.pl/fort/mig/default.htm, ce MIG-29 serait un ex-Moldave, acheté par les USA en 1997 au sein d'un lot de 21. Il porterait un "fictious camouflage".

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#97

Message par InaZuma »

Salut a tous

Je vois que sur le site de Col.Chibani (merci a lui) ont peut voir un Mig29 avec un camo Irakien...

Ils se sont deja mis a la page niveau force aérienne ou c'etait avant les conflits et selon des sources plus ou moins fiable ?

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#98

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#99

Message par Mermin »

Hello

En parlant des sous-marins russe qui doivent plus trop bouger, ya par la ou c est pas mal...........coté Pacifique......

Image

Pis ya qqs temps j avais trouvé 2 videos d un mec qui avait trouvé des endroit/choses asser fun sur google earth............

http://www.youtube.com/watch?v=NUfNSbzW ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=N3bn4Se-fbs&NR=1

juste un peu dur de les retrouver apres............ou suivant les version, les photos on changées
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2636
Inscription : 07 octobre 2007

#100

Message par Col. Chibani »

Merci LUSO 83, ça confirme bien pour le Mig-17 et mes doutes sur celui du bas : Su-7.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »