Une nouvelle equipe chinoise (deja auteur d'un Mig31 et un J10 entre autre ) a sorti un F18F je ne l'ai pas encore testé à vous de voir en attendant celui de la MF....c'est par ici
http://forum.combatace.com/index.php?au ... ad&id=7043
F18f
EUh F18F de la MF ca m'etonnerait ! c'est du super hornet donc comme rafale , a moins que notre BPAO nationnal veut absolument du super hornet ....
en tout cas le Mig 31 il etait sympa celui la doit pas etre trop crade non plus !!!
@+
en tout cas le Mig 31 il etait sympa celui la doit pas etre trop crade non plus !!!
@+
A BPAO !!!
vraiment sympa ce F18 ; )
Juste un petit default chez moi au niveau de la pc elle ressort un tout petit peu des tuyeres, en gros elle est un peu trop large .
Surement moyen di remedier en diminuant la largeur , j'ai fait quelques test mais je ne me suis pas trop penché dessus .
Un truc vraiment sympa la verriere reste toujours visible peu importe la prise de vue (nuage en fond ) et je n'avai pas encore vu ça sur n'importe lequel des models que j'ai pu telecharger .
Juste un petit default chez moi au niveau de la pc elle ressort un tout petit peu des tuyeres, en gros elle est un peu trop large .
Surement moyen di remedier en diminuant la largeur , j'ai fait quelques test mais je ne me suis pas trop penché dessus .
Un truc vraiment sympa la verriere reste toujours visible peu importe la prise de vue (nuage en fond ) et je n'avai pas encore vu ça sur n'importe lequel des models que j'ai pu telecharger .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Autant pour moi, Je voulais parler de la version D camarade ! dont on avait vu une preview...migfly a écrit :EUh F18F de la MF ca m'etonnerait ! c'est du super hornet donc comme rafale , a moins que notre BPAO nationnal veut absolument du super hornet ....
@+
en ce qui concerne celui décrit plus haut, il est pas mal bien qu'il contienne son lot de bugs qui seront corrigés j'espère...
-
- Nouvelle Recrue