Bugs graphiques

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je poste là un sujet qui est de longue date maintenant: celui de bug graphique d'emports de munitions.
Tous ceux qui emportent par paire des JSOW ou des GBU-32 ou des CBU savent de quoi je parle: on a 2 JSWO suu éjecteur mais on en voit qu'un seul...
Y a-t-il un moyen de réparer ce genre de bug ? Quelle en est la cause ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Jusqu'a maintenant, ca n'a pas été corrigé....je sais pas d'ou ca vient. Je pense que ca avais apparu avec le FF2, mais j'en suis pas sur....

Amraam.

Switch

Message par Switch »

lol il est sado maso celui qui emporte 2 GBU-32 ou 2 JSOW par emport :P déjà qu'on l'fait pas pour les maverick :rolleyes:

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

En parlant de bug graphique, j'ai ceci avec les nuages :

Image

Quelqu'un sait comment le résoudre s'il vous plait ?

Au passage, notez le gars qui a eu l'excellente idée de construire un immeuble dans l'axe de la piste ^_^ .

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

j'ai eu le même bug que toi concernant les nuages. Sinon, l'immeuble, c'est un mauvais placement sur la carte ou un bug (si c'est SP4, ça m'étonne pas :rolleyes: ! Ca y est j'ai pu placer ma pique anti-SP4 B) ).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Pour les nuages en 1° plan, ce serait pas en rapport avec le Z-Buffer ?

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Stick@6 Jun 2004, 17:13
Pour les nuages en 1° plan, ce serait pas en rapport avec le Z-Buffer ?
c'est comique mais j'ai également le problème et d'ailleurs ce problème me fait perdre au moins 5 a 7 fps au décollage :((.

mais bon si on enlève les arbres on a forcément pas se problème.

Le Z-buffer désactivé ou activé dans le cockpit 3d n'y change rien parcontre comment fait-on pour l'enlever dans le moteur graphique de falcon (si il y a moyen) pour voir si c'est effectivement ca qui cause des problèmes.
Répondre

Revenir à « Support technique »