Pfff, tu parles d'un casse tête
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Si tu perce un trou de la taille de la led et que tu laisse un contre ecrou sur l'inter sa passe sans problème il faut simplement les encastrées.C'est du boulot en plus mais sa marche bienMilos a écrit :Et tu évites un problème : je ne sais pas si tu as remarqué, mais derrière toutes les inscriptions à éclairer, il y a un interrupteur qui prend toute la place.
Pfff, tu parles d'un casse tête
Meme si tu l'enleve il doit te resté bien 2 mm entre le cul de l'inter et la plaque de fixation se qui suffit largement pour faire passé l' anode et la cathode de la diode.Il ne faut pas hésiter a agrandir les trous de la plaques de fixations et du plexi diffusant pour l'emplacement des leds.Milos a écrit :Oui, mais les panels de Kabar sont assez épais et si on laisse le contre écrou, l'inter est trop enfoncé
Mmh sur Viperpit, Dunk "Kneeling Warrior" en fait, et Charos aussi (je connais pas les prix), ça c'est pour la réplique du vrai. Sinon, des caches plastiques ça se trouve dans n'importe quel magasin d'electronique je pense... Mais tu perds beaucoup en fidélité.
PareilJe ne sais pas qui c'est, mais je m'incline merci!
C'est " Rama " en Thailande qui a réalisé ces plans il y a un bon moment déjà.En tout cas, un grand merci à la personne qui a réalisé ces plans!
Je ne sais pas qui c'est, mais je m'incline merci!
J'ai aussi pensé aux magasins d'horlogerie.Milos a écrit :Pareil
Bon, maintenant il faut que je fauche discretos la montre de ma femme pour les attaches de bracelets