Prcédure pour redre les verrières a nouveau visible dans le cockpit virtuel?
Prcédure pour redre les verrières a nouveau visible dans le cockpit virtuel?
#1Bonjours.
J'ai téléchargé ce matin le pack spéciale pour FSX du mirage F1, mais une foie dans le cockpit virtuel, impossible de voir à l'extérieur car une texture vien se coller sur celle ci.
Je sais qu'il y a une procédure pour la rendre a nouveau visible, mais j'ai pas réussi à la retrouvée.
Si quelqu'un la connais, je suis preneur.
Merci de votre aide.
K-lu qui ai hate de revoler avec ce magnifique F1.
J'ai téléchargé ce matin le pack spéciale pour FSX du mirage F1, mais une foie dans le cockpit virtuel, impossible de voir à l'extérieur car une texture vien se coller sur celle ci.
Je sais qu'il y a une procédure pour la rendre a nouveau visible, mais j'ai pas réussi à la retrouvée.
Si quelqu'un la connais, je suis preneur.
Merci de votre aide.
K-lu qui ai hate de revoler avec ce magnifique F1.
Je connai pas la procédure, mais le problème est fréquent.
Je pense que cette solution doit marcher :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ce+texture
Faut pas hésiter sur la bonne recherche
A plus
Je pense que cette solution doit marcher :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ce+texture
Faut pas hésiter sur la bonne recherche
A plus
Telecharger DXTBMP, l'utiliser pour editer la texture en question, inverser l'Alpha Channel et sauver
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Regarde le topic cree par Skull y'a pas longtemps, on en discute en details, et tu as toutes les instructions
-
- Nouvelle Recrue
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Si tu as le Sp2 de FSX, désinstalle-le.
Intel i5 12600k, MSI Z690 A pro, 32GB DDR5 6000Mo/s, 3080Ti, Reverb G2, Grip virpil + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, palonnier saitek
Surtout pas !Cris42 a écrit :Si tu as le Sp2 de FSX, désinstalle-le.
Dison que vu que j'ai acceleration, je doute que se soit une bonne idée de le désinstallée.
Pour CousinHubert: merci, je vai allé voire ça.
Pour CousinHubert: merci, je vai allé voire ça.