Vi, je sais.Flaps a écrit :Je post ici car pas la possibilité de participer au concours
C'était un message à tous les screeners. Ca serait dommage d'avoir tout plein de zolis screens sans pouvoir les prendre en compte pour le concours.
Vi, je sais.Flaps a écrit :Je post ici car pas la possibilité de participer au concours
wép petit probleme j'ai la fleme de les réglerCougar133 a écrit :j'aime bien celle des 2 F15 . par contre ya pas un bug graphique ? on dirait que le bidon est pas fixé au pylone
Si je me souvient bien: Ricardo prépare de somptueux cockpit notamment pour les Sukhoi donc c'est déjà un début.pouet_aha a écrit :oui je sais pas pourquoi Bibou parle de désert. 'fin bref, nevermind, j'vais trouver
euh je ne repondais pas Bibou mais a toi. Bibou demande comment faire pour avoir le terrain desert....enfin rien de gravepouet_aha a écrit :oui je sais pas pourquoi Bibou parle de désert. 'fin bref, nevermind, j'vais trouver
Et pas que des truelles...tooAzrayen a écrit :Un écrin sympa pour les futures skins "desert" de certaines truelles...