F-15E: Cherchez l'erreur

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#51

Message par TMor »

C'est moi, où sur la fameuse photo du F-15E, les JDAM ont été décorées d'une bouche et d'yeux ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#52

Message par *Aquila* »

C'est le cas. Par contre, ça ressemble à des JDAM mais il manque des morceaux... C'est quoi ces machins?
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#53

Message par Warlordimi »

RomaniaK a écrit :15h de mission non stop !!
ca a du etre tres eprouvant pour les navigants, j'espere qu'il avait fait des provisions de bouffe ^^'
Tiens, comment ils font pour se soulager les gars pendant des missions pareilles? Ils ont des embouts dans la combi?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#54

Message par *Aquila* »

Warlordimi a écrit :Tiens, comment ils font pour se soulager les gars pendant des missions pareilles? Ils ont des embouts dans la combi?
Capote, tuyau et poche, comme à l'hosto. Ne pas abuser des fruits frais et de la salade de poivrons grillés la veille du vol...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#55

Message par PiF »

Warlordimi a écrit :Tiens, comment ils font pour se soulager les gars pendant des missions pareilles? Ils ont des embouts dans la combi?
Ça fini sur l'ennemi qu'il arrive, c'est "la guerre psychologique", une merde qui t'arrive en pleine poire à 900 km/h ne laisse pas indemne...

Bon j'arrête mes conneries:innocent:,

On fait comme Aquila l'a précisé, les Russes ont été moins cons sur ce coup là...(voir les toilettes du Su-34) :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#56

Message par *Aquila* »

Si tu me trouves une place pour installer des chiottes sur un F-15, dépose un brevet. Et tant que tu y es, vois ce que tu peux faire sur Mirage F1, 2000 et F-16... :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#57

Message par Azrayen »

PiF a écrit :les Russes ont été moins cons sur ce coup là...(voir les toilettes du Su-34) :tongue:
Nulle question d'intelligence, mais plutôt de place dispo... compare les tailles des appareils, notamment les zones cockpit :innocent:

++
Az'

Damn ! Grilled...
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#58

Message par *Aquila* »

Les poivrons grillés ça craint, mais le Az' grillé, là, par contre... :biggrin:
:exit:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#59

Message par PiF »

Azrayen a écrit :Nulle question d'intelligence, mais plutôt de place dispo... compare les tailles des appareils, notamment les zones cockpit :innocent:

++
Az'

Damn ! Grilled...
En bricolant on pourrait rajouter un Bulbe comme sur les B-17...:tongue:
*Aquila* a écrit :
Les poivrons grillés ça craint, mais le Az' grillé, là, par contre... :biggrin:
:exit:
D'accord avec toi ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#60

Message par manetsim »

PiF a écrit :On fait comme Aquila l'a précisé, les Russes ont été moins cons sur ce coup là...(voir les toilettes du Su-34) :tongue:
[HS : on] juste une fois voir la tronche du type (ayant manger les poivrons grillés la veille) qui fait son affaire derrière le pilote du Su-34, et le dit pilote qui exécute une série de yoyo assez violent au même moment... juste voir la tête du type qui revient s'installer[HS : off]
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#61

Message par AMAX »

la premiere chose a faire dans la checklist avant vol , c'est aller au chiotte.
Les risque sont reel. ne pas aller pisser , c'est retour des acide urinique dans le sang lorsque la vessi est saturé. la fatique monte, le corp ne peut plus eliminer les toxines; la douleur monte, le corp transpire. ta mal au bide et t'arrive plus a te concentrer. et la tu entend psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est ton reacteur qui te fait penser au petit coin. ARRRRRR! si tu fait dans ton froc , toute la base va le savoir.. BARRRRR, alors que tu doit ravitailler, il te vient une idée,lol. et si je ratais la perche, peut etre un RTB à la clé à la base le plus proche.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#62

Message par Mhm...mhm »

ça m'étonne que des gens si intelligents ne pensent pas à remplir le casque de ce sulfureux
liquide qui, à ce degré de pression, égal les plus belles mousses :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7744
Inscription : 08 mai 2007

#63

Message par JulietBravo »

amraam a écrit :Par contre j'émet de gros doutes que ce soit des JDAM, on dirait juste des mk 82 / 83 avec un tail différent, un peu comme ceux de la navy.
*Aquila* a écrit :AMRAAM a raison: ce ne sont pas des JDAM.
*Aquila* a écrit :C'est le cas. Par contre, ça ressemble à des JDAM mais il manque des morceaux... C'est quoi ces machins?
Désolé de vous contredire (je prends le risque :sweatdrop), mais il s'agit bien d'une sorte de JDAM : la GBU-38 de 500 lbs (~250 kg).
Certes elle n'a pas les "ailettes" le long du corps de la bombe, il y a seulement ce dispositif sur le nez... Peut-être que les empennages à l'arrière sont mobiles ?
Pour plus d'infos, ce lien avec des photos :
http://www.globalsecurity.org/military/ ... gbu-38.htm



Navré d'interrompre cette série d'échanges concernant l'autonomie des pilotes !:exit:
En tant que vélivole, je connais le problème...:hum:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#64

Message par Merlin (FZG_Immel) »

la premiere chose a faire dans la checklist avant vol , c'est aller au chiotte.
Les risque sont reel. ne pas aller pisser , c'est retour des acide urinique dans le sang lorsque la vessi est saturé. la fatique monte, le corp ne peut plus eliminer les toxines; la douleur monte, le corp transpire. ta mal au bide et t'arrive plus a te concentrer. et la tu entend psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est ton reacteur qui te fait penser au petit coin. ARRRRRR! si tu fait dans ton froc , toute la base va le savoir.. BARRRRR, alors que tu doit ravitailler, il te vient une idée,lol. et si je ratais la perche, peut etre un RTB à la clé à la base le plus proche.
Y a une excellente chanson des Dos Gringos sur le sujet.

elle s'appelle : 12 inch Penis !

je vous poserais bien le Mp3, mais c'est illégal.

ça j'ai le droit par contre :

la chanson

http://dosgringosrocks.com/audio/DOS_GR ... _Penis.m3u

les paroles

http://dosgringosrocks.com/music-23.html
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Aviation passion »