Video Ada-Mod V1 ^_^

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Video Ada-Mod V1 ^_^

#1

Message par lothamroth »

On a tous bavé sur lajoulie video de la V2 de l'ADA-Modréalisée par MajorBug, on hâte que ça sorte et on brule d'envie d'aller questionner sur les dates hypothètiques de sorties... C'est bien légitime, mais en même temps aller les briser menu menu aux moders qui s'arrachent jour et nuit pour que nous puissions nous complaire dans nos passe temps guerriers avouez que c'est un peu limite limite, je vous remercie d'en convenir ^_^:yes:

Que faire ?... o_O

Il ne faut jamais ! Ôh grand jamais céder à ses plus bas instincts et foncer illico presto sur le forum ADA et le spammer de vos quémanderies à peine digne d'un mendiant :busted_re . Non avec toute la bien séance et la dignité qui sied à l'homme du monde moderne, vous ravalez vos pâles envie et vous vous lachez furieusement sur la V1 de l'ADA-Mod qui est une vraie bombe :Jumpy:


Pour ceux qui en doute encore, la preuve illustrée ^_^


ADA MOD V1 IN ACTION
, 4.46min, 72 Mo, 1280*1024, Wmv

:: Hébergement Free:: :: Vimeo:: :: You-tube :: :: Virtual-jabog32 ::

-- Les utilisateurs enregistrés peuvent récupérer le fichier Wmv d'origine --
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



ADA MOD V1 IN ACTION
, 4.46min, 72 Mo, 1280*1024, Wmv

:: Hébergement Free:: :: Vimeo:: :: You-tube :: :: Virtual-jabog32 ::
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Lotham j'aime beaucoup la plupart de tes vidéos mais là...malgré tout le travail que tu as du donné pour la faire...quelle contreperformance :crying:

Surtout la musique :sweatdrop

Mais je suis pas inquiet je sais que tu vas te refaire!
ImageImage

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#3

Message par Bibou »

l'ada mod v1 avec un cone PC pour un mirage2000? bizarre

elle est simpa mais même remarque que Lotham (l'autre que toi) la musique ne m'emballe pas... comme tu le fait si bien d'habitude tu tiens un suspense

Tchao
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#4

Message par .:YODA:. »

J'ai pas encore regardé, mais ta vidéo est en privée sur vimeo, en clair personne peut la voir...

EDIT : après visionnage, c'est pas trop mal, mais tu nous as habitué à carrément mieux ! Par contre même si la musique n'est pas très en rapport avec l'image, j'apprécie de voir d'autres musiques que Muse, qui tourne en boucle...

Ciao a+
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Whaou, vous êtes super sévères les gars, là, non ?

La musique ne me plait pas des masses non plus (mais en même temps j'ai des goûts de chiotte en la matière, donc bon) mais la vidéo est très sympa :
- une qualité d'image "accentuée" très sympa (le début de nuit bave plus, mais la nuit c'est dur)
- des prises de vue sympa
- des scènes originales et/ou bien pensées (le fly over massif, le combat "dans la rue"...)
- des "effets" marrants (la colonne qui explose bien synchro :))

Bref, moi j'aime bien :)

Merci Lotham !

@+
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par LUSO 83 »

Azrayen a écrit :Whaou, vous êtes super sévères les gars, là, non ?

La musique ne me plait pas des masses non plus (mais en même temps j'ai des goûts de chiotte en la matière, donc bon) mais la vidéo est très sympa :
- une qualité d'image "accentuée" très sympa (le début de nuit bave plus, mais la nuit c'est dur)
- des prises de vue sympa
- des scènes originales et/ou bien pensées (le fly over massif, le combat "dans la rue"...)
- des "effets" marrants (la colonne qui explose bien synchro :))

Bref, moi j'aime bien :)

Merci Lotham !

@+
Az'
+1:Jumpy:
ImageImageNN_Luso

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

Merci Az et Luso... Moins merci aux autres même si votre franchise vous honore, car les comm sont pas super constructifs. j'aurai préféré j'ai vraiment pas aimé tel ou tel truc précis qui ne soit pas la zik car en mettant du Aphex Twin, je me doutais bien que ça allait pas faire l'unanimité.

Bref, c ps bien grave, de véritables léghendes volantes, Az et Luso sur C6 pour ne pas les nommer et sur Eagle.ru ont apprécié la video, ça me suffit pour être jouasse ;)

Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

#8

Message par Airone »

Ouh là!

super dur les commentaires et à mon humble avis complètement hors de propos. Bien sûr les goûts et les couleurs...surtout en termes de musique...mais de là à parler de contre perf. "Que celui qui n'a jamais édité de vidéo, jette le premier caillou!" :innocent:...

Ben moi, j'aime toujours autant ton style, très particulier et entier, ne change pas, cela va très bien. Je ne connais pas le terme exact, mais tu travaille moins avec les "saturations" d'images comme auparavant, la qualité globale s'en ressent vraiment, c'est vraiment chouette maintenant.

-> Excellent le combat "urbain" en 2000!

-> Excellent l'ambiance matinale, pluie plus système d'éclairage piste! :sweatdrop

-> Mes ficelles de caleçon pour le passage multi avion avec toute l'artillerie existante, je me pose encore la question de la faisabilité d'une telle création de mission, c'est grandiose quand on connaît un peu LO!!!!!

-> Je pense que garder les bandeaux en haut et en bas ne sont pas forcément nécessaires, si tu cites le mod dans le titre et à la fin, et e plus, tu nous prives de pixels, et connaissant la qualité de tes images, c'est dur :exit:

Bref, un bon petit moment!

PS: d'ailleurs, check MP, je crois que je vais avoir des surprises pour toi!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#9

Message par Pink_Tigrou »

Belle intervention d'Airone !

Juste une remarque : la compressions donne des effets baveux assez vilains au début de la vidéo, là où il y a peu de contraste.
Image

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#10

Message par CheRI BIBI »

:hum:moi qui me faisais une joie d'attendre ta video en avant premiere


:tongue:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#11

Message par lothamroth »

ah :) merchi merchi, j'étais au bord de la dépression ! prêt à passer sur FSX et à renoncer au combat aérien, c'est vous dire mon désarrois :tongue:
:hum:moi qui me faisais une joie d'attendre ta video en avant premiere
Quelle truffe, j'avais totalement zappé... A ma décharge, j'ai fait la vidéo super à l'arrache en quelques heures et il y a pas eu le moindre débrief avec qui que se soit avant que le post... D'ailleurs, j'aurai peut être du :sweatdrop
Juste une remarque : la compressions donne des effets baveux assez vilains au début de la vidéo, là où il y a peu de contraste.
Sur les plans nocturnes, je m'en suis aperçu a posteriori que l'image était mega crado, j'ai joué sur les niveaux et le gamma alors que par le passé j'avais obtenu de meilleurs résultats avec luminosité/contraste...
Mes ficelles de caleçon pour le passage multi avion avec toute l'artillerie existante, je me pose encore la question de la faisabilité d'une telle création de mission, c'est grandiose quand on connaît un peu LO!!!!!
En effet, je me suis un peu pris la tête pour que tout le monde vole sans foutre le dawa, sans se percuter, sans se barrer en loosdé avant la fin du passage etc... Mais finalement, ça n'a ps été si long à faire... j'ai hâte de faire le même genre de plan en y ajoutant :
- Le gadjet
- les mirages 2000-5, C et N/D
- le SEM
- les dernières versions des mirages F-1C et CT
- la denrière verson du Mirage IV
- Le jaguar
et encore d'autres....

bref, va falloir développer un mod "Grand angle" pour pouvoir faire tenir tout ce petit monde dans le champ :Jumpy:
Je pense que garder les bandeaux en haut et en bas ne sont pas forcément nécessaires, si tu cites le mod dans le titre et à la fin, et e plus, tu nous prives de pixels, et connaissant la qualité de tes images, c'est dur :exit:
C'est intéressant :) quand je faisais du full screen g eu pas mal de feedback qui me disait " met les bandes noires".... du coup, je m'y suis fait et j'aime bien le côté "commercial" : pdt tte la video le mec qui se dit "C mortel, ça se télécharge ou ?"a tout de suite la réponse. Le top serait même de pouvoir mettre des liens clicables dans la video... bref, en ce moment, je suis dans ma période marketing à balle 2 et traitement de l'info, je mets de la pub partout...

En outre, le coup de bandes noires me permet de recentrer proprement certain plan sans les étirer ou trop zoomer dedans, ce qui est assez pratique.

Mais c noté. d'ailleurs, je peux mettre des bandes bcq plus fines et moins de textes dedans ;)
PS: d'ailleurs, check MP, je crois que je vais avoir des surprises pour toi!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
J'ai pas encore regardé, mais ta vidéo est en privée sur vimeo, en clair personne peut la voir...
Merci pour l'info :huh: niveau pub, accès à l'info, c'est effectivement pas terros
l'ada mod v1 avec un cone PC pour un mirage2000? bizarre
J'aime tellement le mono cone (n'y voyez aucun prosélytisme) que je n'ai pas pu me retenir... j'attend sous peu une assignation pour publicité trompeuse ;)
malgré tout le travail que tu as du donné pour la faire...quelle contreperformance :crying:

Surtout la musique :sweatdrop
La musique ne me plait pas des masses non plus
la musique ne m'emballe pas...
:tongue: Aïe, Aïe, Aïe... Je me doutais un peu que cette zik ne ferait pas l'unanimité figurez vous ^_^ Aphex Twin, c bien barré c sur... mais ça faisait longtemps que ça me démangeait de fair eune vidéo là dessus. En outre, mes dernière vidéos étaient avec des zik un brin cliché et faciles, il faut aussi prendre des risques... Si la fraicheur de mon art pique,... tirez la chasse :tongue:

Sinon personne n'a noté une structure sémantique propre à Monsieur Manhatan dans mon premier poste ?


@ Az, Luso, Tigrou, Airone, merci, grâce à vous j'ai évité de me pendre à ma lampe de bureau avec le cable usb de mon Cyborg Evo ;)

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#12

Message par Bibou »

lothamroth a écrit :@ Az, Luso, Tigrou, Airone, merci, grâce à vous j'ai évité de me pendre à ma lampe de bureau avec le cable usb de mon Cyborg Evo ;)
Ne tkt pas Lotham je suis incapable de faire ce que tu as fait mais cette vidéo ne ma pas emballer et c'est un point purement personnel...
Ne va pas croire que je boycotterais tes prochaines vidéo au contraire....

Ps: si tu as besoin de pilote pour un de tes vidéos je suis dispo.... car je sais que tu fait sa avec des AI qui rajoute un niveau de difficulté.
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#13

Message par Indep Surfer »

Très bonne vidéo,moi j'aime bien.
C'est tout.

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#14

Message par CheRI BIBI »

lothamroth a écrit :
Quelle truffe, j'avais totalement zappé... A ma décharge, j'ai fait la vidéo super à l'arrache en quelques heures et il y a pas eu le moindre débrief avec qui que se soit avant que le post... D'ailleurs, j'aurai peut être du :sweatdrop


:hum::hum::hum::hum:

non je dec.nne....:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »