Mais j'ai 52H de vol , ya moyen d'effacer juste les infos de campagne? ca fait tache ...
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Mieux de le garder ou de le supprimer ..?
VR et PIMAX Crystal
Axstar a écrit :AAAAAAAAAAAA ... comment j'vais faire avec ce logbook ... jvoudrais tous effacer sauf heure de vol... j'ai honte
pas non plus honteuses ces statsAxstar a écrit :J'ai fait des campagnes ... mais nul ... avec un rating de 2.3 , 10 AA kill et 2 AG kill pour 27missions:sweatdrop qui ne sont jamais reussi ...
Mais j'ai 52H de vol , ya moyen d'effacer juste les infos de campagne? ca fait tache ...:sad:
...
Mieux de le garder ou de le supprimer ..?
DeeJay a écrit :on s'en kick ...
Axstar a écrit :voila , de toute facon j'ai retrouver un logbook un peu mieux avec 45H de vol , heuresement que j'en avait sauvegardé unles stats sont :
AG kill :8
AA kill :8
Death : 4
Ouf ouf
dis donc doudou, c'est toi le plus grand dans ta classe ??? ben 36 ans en 6emeBoZo FFW05 a écrit :Les logbook c comme les zizis en 6eme, tout le monde veut le plus beau, apres, avec le temps ca passe
Le monsieur a tout dit : Un logbook qui brille ça sert à quoi si "tu n'arrives à rien" en vol ?babar90 a écrit :Nous on recrute pas en regardant les logbooks, on vol ensemble et on se fait plaisir c'est le principale
SEG a écrit :Le monsieur a tout dit : Un logbook qui brille ça sert à quoi si "tu n'arrives à rien" en vol ?avec l'expérience t'auras tes chiffres.
Crois moi, rien ne vaut la discrétion d'un "petit Lieut"..
:yes:Ca c'est sur ! à 52 piges, je suis plus souvent sur falcon:crying:BoZo FFW05 a écrit :Les logbook c comme les zizis en 6eme, tout le monde veut le plus beau, apres, avec le temps ca passe
nord2501 a écrit ::yes:Ca c'est sur ! à 52 piges, je suis plus souvent sur falcon:crying:
Yes un cairn terrier. Espiègle, joueur, très attachant et affectueux.BoZo FFW05 a écrit :.... vu que t'as 52 piges, c'est donc un chien.
Trop de cheveux j'en était sûr:Jumpy: