Lent, trop lent à la détente

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Lent, trop lent à la détente

Message par Mermin »

Salut tout le monde

Voilà 4 ans que je me délècte de C6, 2 ans que je me suis inscrit et env 2 mois que je post.........et tout ca sans m'être présenté.....pas très serieux tous ca :huh:

Je m appelle Marc, j'ai 30 ans et habite Genève....et bien sur, je vis, respire, rêves et réflèchis avion.....je vais pas être trop précis.....je suis loin de mon 1000 post.....lol

C'est surtout un post pour remercier les créateurs de se site ainsi que tout les participants actif qui me permettent d'avoir un max de bonnes infos, de voir de belles (très belles) videos et screens, et tout ca dans une bonne ambiance de partage de passion.........le top....non non, je verserai pas une larme :crying:

Voila, c'etait juste pour rejoindre l'expression qui dit "mieux vaut tard que jamais".....enfin, j'espère ;)

Une bonne journée à tout le monde, longue vie a C6 et à tout bientot
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Eh bien, donc avec retard, bienvenue sur C6! :sorcerer:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Bienvue à toi ! :cool:

@+Farmer
Image

Image

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Bah en retard ou pas, ça fait plaisir! :cowboy:
Mermin a écrit :non non, je verserai pas une larme :crying:
Mais si, t'inquiète, on va t'y aider! :exit:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

eutoposWildcat a écrit :Eh bien, donc avec retard, bienvenue sur C6! :sorcerer:
Pas mieux ! :)

:hello:

Et pi t'as une excuse, Mermin, car il est de notorieté publique qu'il n'y a pas le feu auuuu lââc. :tongue:

:exit:

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

[quote="DeeJay"]Eh bien salut à toi Mermin ! Tu voles sur quoi ?... (En simu et/ou vrai !)

...[/quot

Ben en simu, je vol, Lock on, Il2 et FSX.et en vrai, encore rien, je suis en train de passer ma licence B1 de mec avion et apres je m investirai , au debut en ULm, pas du pendendulaire, et quand les finance suivrons....d ici....qq années, du plus gros......on verra bien........pour reprendre les terme utiliser.....Ya pas l feu o lac ;)......mais apres 10ans d armée sur F-5E et hornet, et mainteneant les 3-19, 20, 30 et 40 j ai les notions, et le contact avec les betes......j assouvit deja ma passion :)

et toi/vous???

a+ Bye
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Falcon4AF essentielement... mais aussi un peu de Lock On, FS9, EECH/EEAH
Sinon en vrai j'ai fait du TB-30 et AJet en pilote, un peu de DR400 mais plus maintenant, c'est trop cher :sweatdrop! Du pax sur Tucano, M2000, F1, Puma, et Jaguar... NOSA C-160 depuis 2005.

A+:yes:

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

qu est ce que tu entends par pax??? en bi?....grde classe en tout cas....pleins de sensations didonc!!!!:Jumpy: le reves:yes:.....bien que ce genre de reve.....sauf problemes physique, c est surtout qu en on s en donne les moyens......joli
Image

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Pax ==> passager. Bref le gars à qui on dit tout le temps, "tu gardes les mains sur les bretelles" ou "touche pas à ça, ça brule". :Jumpy:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -=G@rett=- »

Heu salut!

Ca n'est pas vraiment à moi de te souhaiter la bienvenue mais bon... bien venu dans le topic de présentation :innocent:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ca n'est pas vraiment à moi de te souhaiter la bienvenue mais bon
Ben pourquoi pas ? Tu fais bien partie de la maison, non ? :yes:

-=G@rett=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -=G@rett=- »

Heuuu oui, mais c'est lui qui est venu me souhaité la bien venu auparavant, vu que je ne suis que tout fraîchement arrivé lol

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

:) merci merci :).....au fait, te tiens au courant si je vais du coté de Payerne a+
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »