![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Dites... En parlant de très mauvais topic... Il va être archivé pendant combien d'années?
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Je pense que nous nous souviendrons tous de cette après-midi du 18 Juin 2008, vers 16h40, où Aquila aperçut ce qu'il crut être un Boeing 747 ravitailleur, "livrée ardoise".*Aquila* a écrit :Cet après midi à 16h40, j'aperçois, survolant la baie de Marseille "tout sorti", ce que j'identifie comme un 747-400 à la livrée ardoise. La silhouette du Jumbo est très caractéristique et la bestiole a des winglets. Le pil' est en train de dégauchir et, quand je peux apercevoir le dessous de l'appareil, surprise: il y a sous le croupion de ce 747 une perche de ravitaillement en vol! Dans ma modeste culture, cet engin s'appelle un KC-33 et... n'existe pas! Quelqu'un a des infos sur cette bizarrerie?
Si ça te fait plaisir, et t'étant redevable, je peux toujours le "scotcher" ?*Aquila* a écrit :Dites... En parlant de très mauvais topic... Il va être archivé pendant combien d'années?
Si *Aquila* donne vraiment une signification aux mots "Honte" et "Honneur", il se bannira de lui-même pendant au moins 6 mois !Si ça te fait plaisir, et t'étant redevable, je peux toujours le "scotcher"