Etrange quadrimoteur aperçu à Marseille
Mais c'est pas fini de faire remonter ce très mauvais topic...?
Dites... En parlant de très mauvais topic... Il va être archivé pendant combien d'années?
Dites... En parlant de très mauvais topic... Il va être archivé pendant combien d'années?
Blog: Kurultay.fr
t'inquiète, la mémoire de C6 n'est pas dans les serveurs, mais dans les cerveaux
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ah ben que ce soit toi qui me l'apprennes, je dois dire que ça me rassure complètement. Merci Bawa, grâce à toi je vais passer une bonne journée!
grrr m'en fout, y'a de meilleurs cerveaux que le mien ici, je ne me fais pas de soucis
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Je pense que nous nous souviendrons tous de cette après-midi du 18 Juin 2008, vers 16h40, où Aquila aperçut ce qu'il crut être un Boeing 747 ravitailleur, "livrée ardoise".*Aquila* a écrit :Cet après midi à 16h40, j'aperçois, survolant la baie de Marseille "tout sorti", ce que j'identifie comme un 747-400 à la livrée ardoise. La silhouette du Jumbo est très caractéristique et la bestiole a des winglets. Le pil' est en train de dégauchir et, quand je peux apercevoir le dessous de l'appareil, surprise: il y a sous le croupion de ce 747 une perche de ravitaillement en vol! Dans ma modeste culture, cet engin s'appelle un KC-33 et... n'existe pas! Quelqu'un a des infos sur cette bizarrerie?
Si ça te fait plaisir, et t'étant redevable, je peux toujours le "scotcher" ?*Aquila* a écrit :Dites... En parlant de très mauvais topic... Il va être archivé pendant combien d'années?
Non ? Vraiment pas ?
Pu...., toi t'es un ami. Surveillez-moi Az' pendant que je me charge de mes ennemis SVP, j'ai un coup de pas bien là...
-
- Pilote Confirmé
Si *Aquila* donne vraiment une signification aux mots "Honte" et "Honneur", il se bannira de lui-même pendant au moins 6 mois !Si ça te fait plaisir, et t'étant redevable, je peux toujours le "scotcher"
Wait and See !
après-tout c'était un appel du 18 juin (appel à la communauté C6). et comme tout appel du 18 Juin, il y a un devoir de mémoire...
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Tu n'oublieras pas de remercier Dakota quand même, c'est grâce à elle que le thread est remonté qu'on sait désormais que la vérité est ailleurs.....