Poker

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#151

Message par Herky_20th »

Ola !

J'ai trouve un autre site qui donne un petit capital gratuitement.

http://pokerunlimited.eu/home/


C'est un bonus de 30 euros directement, et 30 autres a debloquer en obtenant des points.
Ils proposent aussi un systeme de parrainage, pouvant augmenter votre capital de 75 $.

Si ca vous interesse, n'hesitez pas et, tant qu'on y est, soutenez-moi lol : http://pokerunlimited.eu/puref/?puref=Simon2008.


A+

Chisum

#152

Message par Chisum »

C'est quand même fun un petit jeu comme ça !
Enfin pas pour les autres évidement.

:tongue:
Pièces jointes
Clipboard01.jpg
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#153

Message par Ghostrider »

On va éviter les jeux d argent ici!
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Chisum

#154

Message par Chisum »

Heu, moi c'est for fun only, jamais d'argent réèl.
Mais tu fais bien de le dire quand même, nous voilà prévenus.

Chisum

#155

Message par Chisum »

Je viens d'atteindre la table finale d'un Sit and Go à 90 joueurs !
Et dans la foulée, j'ai terminé 4ème rafflant près de 20 000 play chips !
C'est sacrément amusant !

(me fais sortir après call sur all in, j'avais 2 valets et l'autre 2 as...)

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#156

Message par CK HERO »

Yop Chisum,

Perso j'ai multiplié ma BankRoll argent reel par 5 en battant les deux premiéres micro limite en cash game (plus de 20 stack par limite).

Mais cela importe peu, je suis surtout content de continuer à faire progresser mon poker grace aux articles, videos, coaching, forum d'analyse de pokerstrategy et aux livres qu'ils m'ont conseillé, nottament No Limit Hold'em Theory and practice par David Sklansky et Ed Miller

J'ai d'ailleur ouvert un blog afin de garder une trace de mon evolution pokeristique et de pouvoir analyser plus efficassement mon jeu.

Bonne continuation à toi,
pokHero

Chisum

#157

Message par Chisum »

Merci Hero et good luck à toi aussi.
:)

Veux pas me mettre la modération sur le dos et donc je reprécise que je ne cause pas d'argent ici, je joue seulement pour des rondelles sans valeur.
Mais la stratégie, ça peut être intéressant, seulement...j'y pige rien.
Les calculs de probabilité et tout ça, j'ai pas le temps de les faire quand on joue en turbo.
En plus tous les articles que j'ai consultés utilisent des expressions anglaises que je ne saisis pas du tout.

Finalement je joue donc au feeling(ce qui évidement doit me faire perdre quelques parties lol).
M'enfin, je vois quand même bien que si j'ai un paire de 4 et qu'après le flop y a pas de 4, je n'ai plus que 2 fois 2 chances de tirer un 4 alors que si j'ai trois cartes de la même couleur après le flop, 1 fois 10 chances de tirer une quatrième et si elle vient 9 chances de tirer une 5ème.

Enfin, en général, je mise surtout sur la connaissance de la philosophie de jeu des adversaires et leur psychologie.
Il y en a quand on les connait, c'est un plaisir de les pomper lol.

Sinon à part ça, ce poker me sert aussi à autre chose: j'améliore mon anglais ! Il y a des fois qu'on tombe sur des gens super sympa et très bavard et je me suis payé des parties de fou-rire énormes avec des américains et des australiens, le tout en anglais alors que j'ai jamais étudié une seule heure d'anglais de toute ma vie !
On m'a même dit que "y a des gens ici qui n'écrivent pas aussi bien que toi" !!!

LOL !


Pour revenir à mon tournoi à 90 joueurs, un truc marrant.
J'avais consulté le price money sur le lobby du tournoi et vu que le troisième touchait plus de 20 000 chips.
Et donc, je faisais tout pour d'abord entrer sur la table finale(elle est plus belle que les autres voire photo) puis pour être dans le top 3.
Quand je me suis fait sortir en P4 j'ai alors vu que je gagnais près de 20 000 chips et j'en suis tombé par terre parce que je n'avais pas regardé l'entièreté du price money et j'ignorais complètement que le quatrième gagnait quelque chose !!!

PS: que dit la stratégie sur la façon idéale de jouer quand on a à faire à un type qui relance sans arrêt au maximum même si il n'a rien dans son jeu ?
Pièces jointes
4ème.jpg

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#158

Message par Herky_20th »

Chisum a écrit :PS: que dit la stratégie sur la façon idéale de jouer quand on a à faire à un type qui relance sans arrêt au maximum même si il n'a rien dans son jeu ?

Ola !

Contre un type qui relance sans arret, faut jouer vraiment tight, et tu ne rentres dans un coup contre lui qui si tu as une main premium.


A+

Chisum

#159

Message par Chisum »

Oui c'est ce que je fais et même quand c'est pas du tournoi, je me mets absent.
Mais ils m'énervent ces mecs lol.
Je sais qu'ils n'ont rien mais l'emmerdant c'est que j'ai pas souvent plus lol !
Et puis une fois tu y vas parce que tu as un as et pan, cette fois-là lui il en a deux !

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#160

Message par Imotep »

Perso je pense que si le joueur qui à la position sur toi (parlant après toi) est un large agressif, au bout d un moment il faut pas hésiter à le reraise all in preflop car peu importe ce qui viendra au flop, si tu rates ton flop aprés un call, meme avec une bonne main, si tu check, ce type de joueur misera quoi qu il ai...

Ce point fort est aussi le point faible de ce genre de joueur car tu peux limper (se contenter de suivre avec une grosse main) et vu que tu sais que quoi qu il arrive, il misera, il ne sera pas trés difficil de rentabiliser tes grosses mains contre eux...

Le probléme étant de trouver le juste milieux, car si tu le laisses te marcher sur les pieds sans répondre, dans les fins de tournois, avec les ante etc, il te tueras très rapidement...


En bref, l'aggréssivitée prime et il faut, à mon avis éviter de laisser ses adverssaires prendrent trop confiance en eux...


Aprés si comme tu le dit, au moment ou tu le sur-relances, il as 2 As, alors tant pis, sur le moment tu as fais ce qu il fallait, c'est le principal. Car ton coup sera certainement gagnant sur le long terme, étant donné qu il choisit des mains de départ plus faibles que les tiennes, tu le domineras dans la majorité des coups ou tu aura choisit de rentrer.


En espérant ne pas avoir dit trop de bétises :innocent:

Chisum

#161

Message par Chisum »

J'en refais un et c'est la pause.
P3 actuellement et de quoi attendre tranquillement la table finale.
Olé.

Un super coup:

Full Tilt Poker Game #6980996710: 2,000 Play Money Sit & Go (53053888), Table 5 - 120/240 - No Limit Hold'em - 16:31:28 ET - 2008/06/26
Place 2 : mannwolf (3,960)
Place 3 : bowlercj (11,580)
Place 4 : Dayrton (7,170)
Place 5 : DevilDawg007 (18,620)
Place 6 : EJohnson2607 (11,645)
Place 7 : MuRdA DuBB (7,795)
Place 9 : freedoms (1,115)
Dayrton mise une petite blind de 120
DevilDawg007 mise une grande blind de 240
Le bouton est à la place n°3
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Dayrton [Kh Kc]
EJohnson2607 passe
MuRdA DuBB relance à 795
freedoms passe
mannwolf suit 795
bowlercj passe
Dayrton relance à 1,350
DevilDawg007 passe
MuRdA DuBB relance à 7,795, et est all-in
mannwolf passe
Dayrton suit 5,820, et est all-in
MuRdA DuBB montre [Jh Js]
Dayrton montre [Kh Kc]
Mise non suivie de 625 rendue à MuRdA DuBB
*** FLOP *** [7d Qh As]
*** TOURNANT *** [7d Qh As] [2s]
*** RIVIÈRE *** [7d Qh As 2s] [6c]
MuRdA DuBB montre une paire de Jacks
Dayrton montre une paire de Kings
Dayrton remporte le pot (15,375) avec une paire de Kings
*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 15,375. | Commission 0
Tableau : [7d Qh As 2s 6c]
Place 2 : mannwolf s'est couché avant le flop
Place 3 : bowlercj (bouton) n'a pas misé (s'est couché)
Place 4 : Dayrton (petite blind) a montré [Kh Kc] et a gagné (15,375) avec une paire de Kings
Place 5 : DevilDawg007 (grande blind)s'est couché avant le flop
Place 6 : EJohnson2607 n'a pas misé (s'est couché)
Place 7 : MuRdA DuBB a montré [Jh Js] et a perdu avec une paire de Jacks
Place 9 : freedoms n'a pas misé (s'est couché)

:tongue:

A suivre...
Pièces jointes
p3.jpg

Chisum

#162

Message par Chisum »

Terminé en P5 !
Pourtant j'étais mal barré en arrivant sur la table finale, à peine 5000 !
Mais j'ai attendu que les profiteurs tombent tout en ayant de petits jeux.

Enfin, voilà mon tout dernier jeu, il était vraiment magnifique mais l'autre a la rivière pour lui et je suis éliminé mais avec un net bénéfice.

:yes:

Full Tilt Poker Game #6981657249: 2,000 Play Money Sit & Go (53053888), Table 5 - 1000/2000 - No Limit Hold'em - 17:29:18 ET - 2008/06/26
Place 1 : IDmaster (58,725)
Place 2 : mannwolf (2,460)
Place 4 : Dayrton (20,880)
Place 6 : EJohnson2607 (43,365)
Place 7 : Aceswd (9,570)
Aceswd mise une petite blind de 1,000
IDmaster mise une grande blind de 2,000
Le bouton est à la place n°6
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Dayrton [Ah Qc]
mannwolf passe
Dayrton suit 2,000
EJohnson2607 passe
Aceswd suit 1,000
IDmaster relance à 8,000
Dayrton suit 6,000
Aceswd passe
*** FLOP *** [Jh 3h Ac]
IDmaster mise 4,000
Dayrton relance à 8,000
IDmaster suit 4,000
*** TOURNANT *** [Jh 3h Ac] [2s]
IDmaster checke
Dayrton mise 4,880, et est all-in
IDmaster suit 4,880
Dayrton montre [Ah Qc]
IDmaster montre [8c Jc]
*** RIVIÈRE *** [Jh 3h Ac 2s] [Jd]
Dayrton montre deux paires, As et Jacks
IDmaster montre un brelan, Jacks
IDmaster remporte le pot (43,760) avec un brelan, Jacks
EJohnson2607: very nice
Dayrton se lève
*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 43,760. | Commission 0
Tableau : [Jh 3h Ac 2s Jd]
Place 1 : IDmaster (grande blind)a montré [8c Jc] et a gagné (43,760) avec un brelan, Jacks
Place 2 : mannwolf n'a pas misé (s'est couché)
Place 4 : Dayrton a montré [Ah Qc] et a perdu avec deux paires, As et Jacks
Place 6 : EJohnson2607 (bouton) n'a pas misé (s'est couché)
Place 7 : Aceswd (petite blind) s'est couché avant le flop
Pièces jointes
final.jpg
p4.jpg

Chisum

#163

Message par Chisum »

Ah ça me fait trop plaisir: j'ai gagné cette nuit un petit tournoi de 18 joueurs.

:yes:

Et ça a été un énrome bras de fer.
Quand je suis arrivé sur la table finale, j'avais à peine 5 000 jetons et d'autres en avaient près de 15 000 !
J'ai foldé, foldé, foldé, en attendant le bon jeu et en observant le "meneur" qui bluffait à mort sur tout. Si j'avais le malheure de suivre sur ma petite blind, il relançait et je refoldais...
Me disais: "toi mon ami attend un peu tu vas avoir la surprise de ta vie".
:tongue:

Et vient enfin un moment où j'ai As-Roi de carreau, le premier jeu sérieux depuis 1h30 !
Full renard, je check et comme prévu il relance.
Je surlance d'un gros paquet et il calle un moment puis il veut me mettre All In et hop: i'm all in !
Et je gagne, il perd gros.
Le voilà refoidi et moi j'ai assez pour attendre qu'on ne soit plus que deux !

Et quand finalement je me retrouve en tête à tête avec la donzelle, elle a compris que je suis pas le genre à me faire avoir comme ça et elle joue avec une prudence de sioux.

Arrive alors le dernier jeu qui est sur la photo.
J'ai deux 8 en main, mais je suis sur la petite blind sans plus, pour pas l'alerter.
La première carte qui sort c'est un 8 et moi...je check !
:tongue:
Elle s'endort la pauvre.
Vient un 5 et directement je relance à hauteur du pot.
Elle met tapis !
Mort de rire elle a pensé que j'avais deux 5 !!!
Et évidement, je suis.
Winner !
Youhou !!

:usflag:
Pièces jointes
im the best.jpg
Winner.jpg
J'ai gagné.jpg

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#164

Message par CK HERO »

J'ai eut ma premiere quinte flush royale ce week end. :)
Merci à Vilain qui est allé au showdown avec ça middle pair no kicker.

Main déclaré meilleur main de la journée par la room, et +100$ sur mon complte en bonus :)

I love poker :hum:

Chisum

#165

Message par Chisum »

Bravo !
;)

De mon côté, j'ai perdu 220 000 chips en trois heures en Limit 1000/2000 contre un énergumène qui misait sans arrêt avec rien...Quand c'est lui qui a la chance et soi-même qui n'en a pas, on peut faire ce qu'on veut c'est perdu d'avance.
J'aurais du arrêter plus tôt et ça me démontre que je fais bien de jouer pour le fun parce qu'en real là....j'aurais vend la casa !

Suis en train de me refaire et après j'irais le ruiner un jour de chance.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#166

Message par CK HERO »

Un jour tu aprendras un concept qui s'appele la bankroll management ;)
Bonne continuation.

Chisum

#167

Message par Chisum »

Mwouais, pourtant je ne suis pas particulièrement dépensier à la table...
Mais faut quand même dire qu'il y a aussi une question de chance et que certains jours, quand toi tu as la poisse et en même temps les autres ont la chance, tu fais ce que tu veux: tu perdras.
:crying:

Tiens par exemple, je passe pendant un temps fou parce que je n'ai strictement aucun jeu jouable. Des "2-7", ou "9-3" voire même "Roi-2", "Dame-3", etc, tu vois le genre. Ces trucs, je ne joues pas quand j'ai pas de chance.
Si après 1 heure je reçois un beau "Valet - 10" de coeur et que j'y vais, c'est pour voire s'étaler une paire d'as noirs sur la table et tous les autres se ruer dessus...

Ou bien j'ai une petite paire et la table va alors afficher 4/5 de suite.

Ou encore j'ai un full et le gars en face aura le full supérieur voire même le carré.

Je crois que je les ai eues toutes ces vacheries...

Enfin, merci quand même.
;)

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#168

Message par Herky_20th »

Ola !

Un ptit lien vers youtube, un type qui poste des videos ... comment dire ... interessantes...

http://fr.youtube.com/user/Ragnarok1er


Hilarant


A+

Chisum

#169

Message par Chisum »

Lol !
Quand il y a la paire de 5 dans sa main on entend :"toujours jouer les paires".
Quand c'est l'autre qui paye avec une paire de 10 on entend: "ne jamais jouer les paires" !

C'est quel site ce logiciel ?

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#170

Message par CK HERO »

Herky_20th > Ouep j'ai vue ces vidéos c'est très sympa.

Chisum > Biensur que ça arrive, certaines fois des périodes de bad run peuvent durer plusieurs semaines.
C'est pour ca que la bankroll management est finalement LE concept important au poker.
Pour illustrer, si tu joues en full ring, big stack, il faudrait donc pour respecter une BRM que tu es minimum 20 stacks de ta limites, 1 stack étant 100 big blindes.
Donc pour tes blindes 1000/2000 il faudrait théoriquement que tu es 4 000 000 en freemoney.
Evidemment le freemoney étant pour le fun je pense que les personnes qui la respectent sont très rare.

Edir: La room sur laquelle il joue? Winamax

Chisum

#171

Message par Chisum »

Je vois ce que tu veux dire.
En fait j'avais inconsciement procédé comme ça.
Par constat, je m'étais dit que quand je joue en 50/100 avec 10 000 sur la table je suis peinard.
Donc je ne suis allé en 200/400 qu'avec 40 000 et en 1000/2000 qu'avec 200 000 minimum.

En fait soyons honnête, c'est moi qui n'ai pas arrêté à temps car il était clair que c'était pas mon jour et que la meilleure chose à faire c'était...de faire autre chose.
;)

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#172

Message par CK HERO »

Donc je ne suis allé en 200/400 qu'avec 40 000 et en 1000/2000 qu'avec 200 000 minimum.
Hey hey perso j'appelle ça du suicide :D il manque un x20 a tes chiffres :)
Donc en faite tu te stack sur les tables avec combien de big blind? Quelque chose comme 20, tu as déjà entendu parle de la SPT ou SSS?

Chisum

#173

Message par Chisum »

Heu, non.
Mais je te rappelle que là c'est pas en no-limit hein ?
C'est en Limit Holdem et on ne peut pas aller all in autrement que quand on n'a plus rien derrière.
Pas fou lol.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#174

Message par CK HERO »

ahhhhhh ok :) Je n'avais pas fait attention :)
Perso je ne fais que du NL

Chisum

#175

Message par Chisum »

Je me disais aussi lol.

C'est complètement différent en Limit parce que là tu ne sais pas mettre la pression maximum en allant All in.
Tout ce qu'on peut faire c'est relancer jusqu'à la limite.
Alors pour piéger un gars qui relance tout le temps, y a vraiment intérêt à avoir un bon jeu parce que lui il s'en fout de perdre...

En tout cas perso, je déteste jouer comme ça, il n' y a plus aucun plaisir.
Déjà pour gagner ce tournoi l'autre fois, il m'a fallu passer, passer, passer, même passer As-2 ou Dame-Valet, tout passer tout le temps...
Pas très amusant.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »