[CHERCHE INFO] Fw 190 et boost...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#26

Message par Crickey »

Un peu HS et ça fait un peu vieux muppets. mais j'ai connut un temps (EAW,CFS1) ou on achetait des simus "que ce je simulateur est d'un réalisme absolu, avec de vrais morceaux de warbird dedans" et sur la boite ecrit "ce simulateur est la retranscrition exacte d'un vraie warbird signé un pilote de la WWII"

des simu avec des docs grosses comme des bottins bourré d'infos, et comme WWII fighter de Jane's, avec un petit musée dedans.

certes en fait on etait loin d'une simu mais pour le néophyte ça le faisait.

c'est avec IL2, que j'ai vus arriver des avions en vrac sans infos réelles, que j'ai vu qu'il fallait regler la richesse ou un pas d'hélice, avec BOB de rowan que tenir en l'air ou décoller pouvait etre complexe. et que des obus n'etait pas des lasers.

Et ensuite qu'une simu n'en etait pas toujours une. Et que pour raison X ou Y certaines données, fonctionalitées voir performance etait tronquées. le plus souvent pour amélioré le gameplay.

on est la a vouloir jouer a une simu de warbird et on se dit si les tracantes (par exemple) sont comme ça c'est que c'est comme çi. Puisqu'ils l'ont mit dans mon jeu. Et c'est pareil pour tout. Moi perso j'ignore a combien une tracantes est visible, l'effet que donne un etage de compresseur qui s'enclanche. Qu'un moteur peut s'emballer jusqu'a la casse dans un piqué prolonger, puisque je me base sur ce que le soft me donne.

Alors peut etre qu'avant que SOW ne sortent ou meme apres, on pourras avoir un noyau de personnes possedant une somme de connaissance en divers domaines mettre au point des Mods avec un vrai consensus basé sur leur qualités et savoir.

Pour l'instant des mods sortent sur l'excitation du moment, comme certains avions sur AAA, des trucs pas fini, des projets fait a la va vite. Et puis d'autres mieux conçut qui peuvent paraitre moins valorisant pour l'auteur qu'un nouvel avion ou une nouvelle arme, un reskining d'objet ou d'effet divers etc.. par exemple, mais qui ne sont pas pour autant moins bien, bien au contraire.

surtout que certain sont vérifiable dans leur crédibilité par le joueur lambda. Comme des mods sur la météo (chacun peut voir a quoi ressemble un nuage, un plafond tres bas en ouvrant ces fenetres, des pilotes civil peuvent attester qu'une couche nuageuse peut ressembler a cela ou pas ), quelques personnes avec une expérience militaires peuvent trouver un compromis pour l'effet d'une tracantes ou de la ballistique d'un obus. quelques pilotes amateur ou pro peuvent indiqués si sortir des volets donne tel ou tel effet sur le comportement d'un avion.

j'espère vivement qu'un jour cela iras dans cette direction. Et pas dans le sens de savoir si une tracantes doit avoir tel effet ou tel couleur sinon elle donne l'avantage a un camp ou l'autre dans une partie online.

Le soft ne pourras etre refait en un jour ou un mois et tout a la fois. mais peut etre qu'un jour comme cela c'est vue sur d'autre soft des boulots de titan seront abattus par une équipe de gens avec une méthode de travail.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#27

Message par LAL_R-One »

100 % d'accord avec CRIKEY.

Mais pour cela il faut que la connaissance soit partagée. Je parle bien évidement de la connaissance historique du sujet qui nous intéresse (les avions), mais aussi et surtout de la connaissance du soft et de la façon de le reprogrammer.

A partir du moment où un individu sait ouvrir le soft, modifier certains fichiers complexes et garde précieusement ceci pour sa pomme en expliquant pompeusement que c'est vraiment dangereux si d'autres le font, il y a d'une certaine manière un placement élitiste de cet individu sur les autres :
" Moi je sais le faire, et de toutes façon je suis le seul car je garde ça bien précieusement pour moi, na ! "
Il s'impose alors comme le modeur francophone qui sait plus que les autres et décide par la même occasion de ce qui est bien ou mal pour le soft. Cette attitude est puante, je trouve.
" Vous vous rendez compte si un type comme BADA, FREDDY ou R-ONE savait ouvrir ce type de fichiers, vous n'y pensez pas, où en serait la crédibilité du mod et du soft. Le jeu courrait à sa perte ... Alors qu'avec mon unique avis éclairé, forcément ca ne peut être mieux. "

Bonjour la confiance entre modeurs, bonjour le respect pour les autre modeurs et bonjour l'ego de cet individu ...

C'est aujourd’hui que je me rends compte à quel point FUSION et son concept de réunion des modeurs francophones était mort avant d'avoir commencé.
Je vous assure que tout ceci est puant et qu'il faut vraiment être de l'autre côté de la scène pour bien cerner tous ses aspects ...

A partir de là, vous savez tous où vous trouverez logiquement mes futurs mods. AAA a peut-être une exclusivité de diffusion des mods, mais ça sera toujours mieux qu'une exclusivité de connaissance du soft pour gravir les marches d'un podium où personne n'est convié.

J'écris ce message avec un très grand calme. Je ne suis pas énervé, mais simplement fortement déçu. Tout le monde ne comprendra pas pourquoi je pense ça, peu importe. Mais je suis persuadé qu'une petite minorité sait exactement de quoi je parle.

Erwan.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par UF_Josse »

" Vous vous rendez compte si un type comme BADA, FREDDY ou R-ONE savait ouvrir ce type de fichiers, vous n'y pensez pas, où en serait la crédibilité du mod et du soft. Le jeu courrait à sa perte ... Alors qu'avec mon unique avis éclairé, forcément ca ne peut être mieux. "
C'est pas vraiment le prob..... je me suis posé la question à savoir ce qu'on pouvait diffuser sur un nombre limité de personnes, jusqu'à ce que je m'aperçoive que deux raisons majeures m'en empêchaient...

1 - En ce qui concerne les mdv et moteurs, je me suis engagé à ne rien divulguer, et pour moi, ça a de la valeur...... ainsi que pour les outils java... donc , pas d'issue. Même si je le voulais, mes promesses ne me le permettraient pas. Et j'y tiens beaucoup, côté vieux con, peut être, mais j'ai appris le sens de la parole donnée..... et j'ai peur que ce ne soit pas partagé, par expérience.

2 - Ce qui manque le plus, c'est la confiance, qui a été plusieurs fois trompée...et je n'en ai plus AUCUNE.. donc, pour être sûr de ne pas voir certains trucs se répandre comme une traînée de poudre et arriver dans n'importe quelle main, je préfère tout verrouiller d'entrée et n'ai plus confiance en personne... chat échaudé.... Je suis de toutes façons persuadé que certains s'empresseraient de diffuser en seconde main tout un tas de trucs..... et là, on verrait vraiment tout et n'importe quoi.... des perles, certes, mais aussi des trucs pour pourrir le jeu online... et c'est super facile. Bizarrement, les mods les plus simples à faire sont ceux de triche.... j'en ai découvert une bonne pelletée.

Va demander sur AAA qu'on t'explique comment fonctionne le buttons ;) ou le java.... j'ai donné.

Donc, tu en penses ce que tu veux, c'est ton problème et je m'en fiche, mais non, je n'expliquerai pas dans l'état actuel comment bidouilles les mdv, moulins, armement etc......

Expliquer l'un revient à mettre sur la place publique l'accès à quasiment tout.

On en a déjà discuté ici....et ailleurs.

Donc, tant que de nouveaux événements ne seront pas intervenus, ça restera en l'état.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#29

Message par LAL_R-One »

Donc tu t'imposes comme le seul référent détenteur du savoir ... bravo ! C'est un bel esprit communautaire, surtout envers des gens qui se sont lancés avec toi dans l'aventure de FUSION.

Tu te considère comme le seul capable de refaire un MDV cohérent ? C'est toujours important d'avoir une bonne estime de soi, surtout pas les temps qui courrent !

Je pense que chacun appreciera ta vision étroite de la communauté francophone.

Et ceux qui croient encore qu'il existe une communauté francophone autour de IL2, n'y voyez que du feu. Elle n'existe pas, il n'y a que du néant autour de vous.
C'est chacun pour sa gueule, quite même à donner quelques coups de boule pour pouvoir monter une marche au dessus des autres.

Gerbant ... c'est gerbant.

On s'était bien pris la tête lorsque tu étais modo sur C6. Fusion nous avait franchement rapproché. Enfin je supposais, maintenant j'en doute ... ce n'était peut-être que dans le but d'utiliser mes MODS pour faire venir du monde ....
Mais finalement, je constate que dans toutes tes actions, tu ne penses qu'à ta gueule (et à celle de tes potes) et à rien d'autres. Cétait déjà flagrant dans ta modération sur ce même forum, mais avec les MODS ca devient affligeant.
Personne ne sort grandit par ton attitude ... et tu ne vaux pas mieux que certains dirigeants de AAA.
Je suppose d'ailleurs que tu es insensible à ce que je t'écris et que tu t'en contrefous complètement ... tu es au dessus de tout ça ...

Tu vois, si j'en avais les moyens, je retirerais sur le champs tous mes MODS de Fusion.

Les modeurs francophones impotents et au QI d'huitre te saluent !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par UF_Josse »

Relis soigneusement mon post


1 - promesse de ne pas divulguer le moyen de travailler dedans et de les réemmballer

2 - plus de confiance.

c'est aussi simple que ça.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par UF_Josse »

LAL_R-One a écrit : Tu vois, si j'en avais les moyens, je retirerais sur le champs tous mes MODS de Fusion.!
Si c'est vraiment ce que tu souhaites, je peux le faire, je ne les conservereai pas si tu ne le veux plus,

Si c'est le cas dis moi quand tu les auras transféré ailleurs.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#32

Message par BLR_Tonin_fr »

C'est le nouveau feuilleton de l'été ?
J'ai un titre tout trouvé : "En attendant Bob".
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#33

Message par LAL_R-One »

Oui oui, j'ai bien compris ... pas d'interprétations.

1. Moi aussi je peux m'imposer des promesses bidons pour justifier mon totalitarisme sur les autres. Tu as promis à qui, OLEG ?

2. Pas de bol pour moi, j'avais confiance en FUSION et en toi ....



Sinon pour mes mods, oui efface tout dès maintenant. Je ne vois pas pourquoi je ferai confiance à Fusion alors que Fusion ne me fait pas confiance.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#34

Message par LAL_R-One »

Je te fais la liste pour que tu n'oublies rien :
- Cartes Normandies (1943 & 1944)
- Carte CRIMEE 4 saisons
- Carte FINLANDE 4 saisons
- Carte OKINAWA
- Carte BALATON
- Carte KURSK & PROKHOROVKA
- MOD Fumée et poussière
- MOD Fumée fixes
- MOD destruction 4.08 & 4.09
- MOD train

Je pense avoir fait le tour.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#35

Message par Claymore »

Euh...ça y est là ?

Je viens pas vous donner de leçons mais quand vous aurez fini de vous "moisir" le groin en public, que vous aurez décidé de respecter la position de chacun même si vous n'êtes pas d'accord avec, on pourra peut être avancer un peu plus...

Finalement c'est Rama qui avait raison depuis le début; les mods ont tout fait péter...:crying:

Allez, salut.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par UF_Josse »

Juste pour mémoire :

_________________________________________________
Règle numéro 1 du forum fusion en date de décembre 2007 :

- Comme pour tout forum, celui-ci doit être un lieu d'échanges courtois.

- Interdiction formelle de proposer ou d'expliquer le fonctionnement d'outils de modding "avancés" comme ceux qui permettent de travailler directement dans le code du jeu, plutot que dans les fichers textes... Il ne me semble ni utile ni opportun de trop diffuser ces outils.... Je suis conscient que la plupart de ceux qui voudraient s'initier sont de bonne foi, mais.... je préfère ne pas divulguer trop de choses.

______________________________________________________________

Voilà, c'était clair d'entrée de jeu...... et je pensais que tu y avais adhéré vu que tu étais resté sur le site......

Déçu, moi aussi .
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#37

Message par UF_Josse »

Euh, Claymore, en fait, rien n'a vraiment changé ;) tous les débuts d'été, c'est un peu comme ça sur un sujet ou un autre.... un orage, et tout redevient comme avant ;) faut pas s'inquiéter, ça fait partie des soubressauts de la vie forumique.... :sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#38

Message par LAL_R-One »

UF_Josse a écrit :Juste pour mémoire :

_________________________________________________
Règle numéro 1 du forum fusion en date de décembre 2007 :

- Comme pour tout forum, celui-ci doit être un lieu d'échanges courtois.

- Interdiction formelle de proposer ou d'expliquer le fonctionnement d'outils de modding "avancés" comme ceux qui permettent de travailler directement dans le code du jeu, plutot que dans les fichers textes... Il ne me semble ni utile ni opportun de trop diffuser ces outils.... Je suis conscient que la plupart de ceux qui voudraient s'initier sont de bonne foi, mais.... je préfère ne pas divulguer trop de choses.

______________________________________________________________

Voilà, c'était clair d'entrée de jeu...... et je pensais que tu y avais adhéré vu que tu étais resté sur le site......

Déçu, moi aussi .
Arrêtes JOSSE tu vas me faire pleurer !!! Tu me sors un texte faisant référence à l'utilisation du forum de FUSION !! Je te parle de discussions privées permettant de s'épauler entre modeur en difficulté.
Tu es ridicule ...
Et le pire dans tout ça, c'est que tu n'as même pas saisi une once de ce qui a été expliqué sur ces quelques posts. Enfin si, à mon avis tu as parfaitement saisi, mais encore tu fois, ca confirme que tu te positionnes un cran au dessus des autres.

Reste dans ton monde égoïste.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#39

Message par UF-hallacar »

Franchement là c'est trop !:shutup2::shutup2::shutup2::shutup2::shutup2::shutup2:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#40

Message par Krasno »

C'est pas ce genre de règlements de comptes qui sont censés se régler par messages personnels ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#41

Message par MSDomino »

Pour moi si, je serai d'ailleurs pas étonné que ça coupe...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Oscarbob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 393
Inscription : 08 février 2007

#42

Message par Oscarbob »

Krasno a écrit :C'est pas ce genre de règlements de comptes qui sont censés se régler par messages personnels ?

+1
:starwars:
"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#43

Message par phoenix »

Bon on va peut être penser à fermer la taule si ça continue à partir en couille.

@R-one, juste une chose, il est facile de cracher sur la modération d'une personne à postériori, mais avant d'aller balayer chez les autres, merci de balayer chez toi, car tu es loin d'être aussi blanc que tu le prétends.:busted_re

Aprés, si Josse, te dit qu'il s'est engagé à ne pas diffuser certaine chose, tu n'as pas à en douter, et ça ne l'honorerait pas de diffuser ça sous le manteau. Sachant que cela serait trés vite diffusé en dehors des sphères privés.

Et tu ne me contrediras pas sur ce point, tu es dans le milieu de la simu depuis sufisament longtemps, pour savoir que même les trucs secrets se retrouvent trés vite dans la nature. S'il te faut un exemple, je te citerrais la béta de FB qui s'est retrouvé dans la nature par la faute de gros cons, et je pèse mes mots. Et c'était dur de louper le leak, vu que certaines escadrille jouait sur HL avec, à la vue de tout le monde. On ne parlera pas non plus des leaks de patch béta.

@ Josse : Prend du recul, va faire un tour, il fait beau, tout ce qui a été dit n'est pas à jeter, même si sur certains point je comprends que tu devais réagir.

@ Bada : Les formules mathématiques gérant la physique réelle, c'est bien (vu que tu sembles les connaitres et les maitriser). Le problème, c'est que FB n'est pas un simulateur de physique d'environement. Ce serait trop bien que ce soit le cas, puisqu'il suffirait de rentrer les données bruts, et l'ordi reproduirait ce qui se passe en vrai. Oui, mais voilà, on a pas des crays à la maison, donc FB utilise des physiques simplifiés, qui fait que jouer sur un paramêtre ne va pas rendre comme dans la réalité. C'est en cela que Josse parle de compromis, et avance à tatons.

Mais puisque tu te penches sur la question, et que tu as mené des tests, vu ce que tu dis, je te donne rendez vous dans quelques temps avec tes propres MDV, et on pourra juger sur piece.

Rien ne vaut la diversité, et la bonne baston à coup de kiki tout dur sur le thème des meilleurs MDV, comme on peut avoir en simu auto (paragraphe totalement ironique qui s'adresse à tous les participant de ce post, et pas à un seul en particulier). :hum:

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#44

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 12:18 am, modifié 1 fois.
nope

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#45

Message par II/JG51-Lutz »

Oui, mais voilà, on a pas des crays à la maison, donc FB utilise des physiques simplifiés, qui fait que jouer sur un paramêtre ne va pas rendre comme dans la réalité.
Yes, et c'est pour cette raison que plusieurs paramètres sont à modifier simultanément. De la façon dont la dynamique du vol est modélisée et des simplifications qui ont été faites dans le soft, il n'est pas évident que cela suffise. Cela impliquera de rajouter des paramètres supplémentaires et donc passer par une (petite) phase de reprogrammation. C'est au passage ce qui a été fait dans le "mod torque" ou un paramètre spécifique a été crée pour chaque moteur et qui vient remplacer un coefficient constant dans une équation du soft.
Cela a nécessité la reprogrammation de la formule (remplacement d'une constante par une variable), le passage de cette variable entre différents sous programmes et enfin la lecture de cette variable dans un fichier texte avec un tri en fonction du type du moteur ...

Bien sur, là, il ne s'agissait que d'un cas extrèmement simple, mais les MDV, une fois bien analysés ne sont pas la montagne que l'on s'imagine:crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par Alain-James »

Rien d'autre à ajouter après Phoenix. Les gars, un peu de calme.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

Je pense que josse se trouve dans la position de celui qui a trouvé la technique pour fabriquer avec cure dent un sabre laser, un phaser a impulsion et le voyage dans le temps en plein milieu du 14 eme siecle

Il sait que c est super cool mais que si tout le monde sait comment faire l histoire serait chamboulé et pas en bien.

Et croire que tout le monde est responsable, que les fuites n existent pas et que personne ne va faire de betises c est utopique voire stupide ..

Jossé s est engagé a ne pas divulguer sa clé de la boite de pandore ...
Au moins si ce qui reste du couvercle en place se casse la figure et que ca part en live il aura sa conscience pour lui et cela personne ne peut lui reprocher
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#48

Message par oli »

Si Josse nous parle de ses projets, qu'il demande des infos, des avis, de l'aide et qu'ensuite il diffuse des mods plausibles au plan réalisme et historique, ça me va.
Qu'il dise qu'il fait un mod, que c'est super et que c'est réservé à un usage confidentiel, il fait ce qu'il veut et je ne vois quand même pas l'intérêt d'une telle démarche.

Que R-One contribue aux mods, nous fasse des super cartes, ça me va également car c'est du très sérieux et super boulot, en général d'un grand intérêt et allant bien sur des configs moyennes.
Qu'il aille sur AAA uniquement, ça me gonflerait. Pourquoi ? Parce que j'apprécie le sérieux qu'il y a sur Fusion et j'afhère à la volonté des moddeurs francophones de ne pas faire un grand n'importe quoi.

Je ne vois aucun intérêt pour la communauté et pour n'importe qui qu'il y ait une guerre fratricide dans ce domaine.

Merci et respect à tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#49

Message par UF_Josse »

oli a écrit :Qu'il dise qu'il fait un mod, que c'est super et que c'est réservé à un usage confidentiel, il fait ce qu'il veut et je ne vois quand même pas l'intérêt d'une telle démarche.
Je ne pense pas avoir jamais dit que les fw nouveaux slots seraient privés.........

Seules les modifs sur les avions stocks ne peuvent être publiques, par définition....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#50

Message par sport02 »

il y a des trucs bien egalement sur AAA , " planeshine ", les " nouveaux nuages " , " nouvelle flak " et " New windshield oil blotch " bien immersifs ces deux là !!! .......
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »