Diablo 3

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

Diablo 3

#1

Message par shingouz »

Bon je sais pas si il y a des fans dans le coin mais blizzard a enfin sortie un aperçu de diablo 3 :

http://eu.blizzard.com/diablo3/

ça à l'air d'arracher... :Jumpy:

pour le compte et en attendant, me réinstallerais bien le 2 tient :tongue:
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#2

Message par Raven »

Ce jeu à l'air trop bien. Les graphismes sont excellents. Il m'a l'air aussi plus terrible que le 2. Et je pense que je l'acheterais mais tout dépend de la config qu'il demande.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#3

Message par Kalgon »

Argghh, il a l'air terrible...

C'est horrible de se dire que l'on va replonger :sweatdrop

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#4

Message par Papoula »

NOOOOOOOOON, encore des heures et des heures coincé derrière sont ordi, a se dire : "bon, j'arrête à 23h30", et regarder l'heure qlq temps après : "merde, 5h du mat', une journée dure demain...."
Viva el Rindutou

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#5

Message par Jambon »

Depuis le temps que je l'attend :Jumpy:
Par contre 2 classes vont sauter :hum:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Faut bien en garder pour un futur addon ;)

C'est clair qu'on va être beaucoup à replonger :yes: le pire c'est qu'on s'en réjouit !

Pour la config faut pas se faire de souci, blizzard n'a jamais demandé une config puissante pour aucunes de ses productions
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#7

Message par Jambon »

Black Wolf a écrit : C'est clair qu'on va être beaucoup à replonger :yes: le pire c'est qu'on s'en réjouit !
A fond ! D2 a pour moi un coté très addictif,un petit je ne sais quoi qui pousse toujours et encore se retaper des runs, et en groupe c'est bien fendar ^^

A une époque j'avais la tête dedans a mort !

Je pense qu'avec didi3 ca va repartir >_<
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Je me suis balader sur le site de Diablo 3. J'ai bien aimé l'image de la Nouvelle-Tristram, bien sinistre...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#9

Message par Bawa »

ouai y'a pas à dire, en plus des jeux et des cinématiques, ils savent faire des sites web qui déchirent la rétine les amis de Blizzard :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#10

Message par Kalgon »

Bon ben voilà, on me parle de diablo... et j'ai remis le couvert hier sur Diablo 2 sur une vielle sauvegarde avec un barbare :biggrin:

Deux heures à cliquer comme un sauvage devant mon écran :sweatdrop


Erf qu'est ce que c'est bon quand même :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Black Wolf »

C'est malin j'ai même envie de me refaire diablo 1 maintenant ^^

Sinon je pense qu'on peut l'attendre un moment, ça va faire un bon moment que starcraft 2 a été annoncé et d'après les gars de blizzard ils en sont à 1/3 du jeu.

Bon paraitrait qu'ils sont sur ce diablo 3 depuis 2001... mais je vois bien début 2010 pour la date de sortie. C'est loooong ! Enfin qui sait...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Duderino27 »

Vraiment impressionant quand on sait que le jeu est en developpement depuis... 2001 !!! pour garder un tel niveau de secret dans ce monde de communication, c'est tres fort de la part de Blizzard! le jeu a l'air tellement avancé!! c'est beau, c'est du Diablo comme on l'aime (jouabilité simple et efficace optimisé aux petits oignons, grand nombre de monstres, Bosses de qualité, quete ultime pour l'objet rare, éléments RPG, décors aléatoire, multijoueur extraordinaire, musique et ambiance épique, ...) mais en XXL: +++ de tout ce qui a fait le succes de Diablo et des améliorations de qualité: personnalisation des personnages, femme ou homme pour chaque classe ( j'espere que l'on pourra aussi choisir son visage), décors destructibles et toujours aléatoires, Boss ENOOOOORMES, moteur graphique avec un bon rapport qualité/jouabilité pour un PC moyen, Nombres de monstres a l'écran impressionnant...

Bref, avec ma vie de famille actuelle, ca va etre dur de replonger dans cette véritable drogue de jeu vidéo... mais ca donne sacrément envie.... Combien d'heures (et de nuits blanches) ai-je passé sur les 2 premiers avec des parties d'anthologie entre potes ? cela doit se compter en centaines !!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

PyroManu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 09 juillet 2006

#13

Message par PyroManu »

Oups, je vais replonger, c'est sur!
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Mais j'ai pas bien compris... Ca va être la même vue en perspective, ou une vue à la FPS dans un décor 3D ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Duderino27 »

Meme vue que dans Diablo 2 avec possibilté de zoom je pense: on ne change pas une formule qui gagne, Diablo sans vue isométrique (perspective), c'est plus du Diablo.... ;)

Par contre le jeu est maintenant en full 3D (décors, personnages et monstres)...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#16

Message par Kalgon »

Duderino27 a écrit : Bref, avec ma vie de famille actuelle, ca va etre dur de replonger dans cette véritable drogue de jeu vidéo... mais ca donne sacrément envie.... Combien d'heures (et de nuits blanches) ai-je passé sur les 2 premiers avec des parties d'anthologie entre potes ? cela doit se compter en centaines !!!
Erf, tout pareil, "Bnet, les popos, les loot, les run Baal"...bières, Mcdal et pizz'... [séquence nostalgie :crying: OFF]

N'empèche qu'à l'instar de pas mal de monde, je trouve les décors un peu trop lumineux et clairs. Diablo c'est sombre, c'est noir et ça suinte plein de trucs pas glop! ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#17

Message par shingouz »

Faut pas que je replonge, faut pas que je replonge, faut pas que je replonge... :crying:

trop tard, en cours de réinstall, va marcher sous vista ? :tongue:

EDIT : et merde, ça marche (y'a pas à dire, il savent programmer chez blizzard ), quelques nuits courtes en perspectives, et avec le 800 x 600, ça va piquer les yeux. :Jumpy:

sinon, je viens de le découvrir, il y a un patch no-cd officiel (une manip en plus à faire, copier les fichiers .mpq dur le dd après installlation du patch).
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#18

Message par Kalgon »

yep, 800x600 ça fait mal aux yeux...

Quand je l'ai lancé je me suis dit que j'avais raté quelque chose :biggrin:

Ben non, alors je vais me le mettre en fenêtré pasque c'est quand même laid... et après les vidéos de la dernière mouture à venir, c'est encore pire :crying:

mais bon, encore deux heures ce soir :tongue:

Allez, je prend une bonne résolution : demain je vole sous Il2 avec le copains ! :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#19

Message par Duderino27 »

On peux monter en 1024x768 avec l'extension installée, je crois... A verifier, ca fait si longtemps !!!

ooops, petit passage par ma vielle boite, non en fait Diablo 1 était en 680x480, Diablo 2, on ne peux y jouer qu'en 800x600...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

PyroManu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 09 juillet 2006

#20

Message par PyroManu »

Bon les gars, faudra faire une team C6 pour la sortie de D3
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par Black Wolf »

Duderino27 a écrit :On peux monter en 1024x768 avec l'extension installée, je crois... A verifier, ca fait si longtemps !!!

ooops, petit passage par ma vielle boite, non en fait Diablo 1 était en 680x480, Diablo 2, on ne peux y jouer qu'en 800x600...
800x600 seulement si t'as l'addon, sinon c'est 640x480 aussi. Mais diablo 2 passe bien tant que t'as un écran CRT pas trop grand. Sur un LCD ça doit pas être top en effet
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par phoenix »

Black Wolf a écrit :C'est malin j'ai même envie de me refaire diablo 1 maintenant ^^

Sinon je pense qu'on peut l'attendre un moment, ça va faire un bon moment que starcraft 2 a été annoncé et d'après les gars de blizzard ils en sont à 1/3 du jeu.

Bon paraitrait qu'ils sont sur ce diablo 3 depuis 2001... mais je vois bien début 2010 pour la date de sortie. C'est loooong ! Enfin qui sait...
Attention au mauvaise traduction concernant Starcraft. Il n'en sont pas à 1/3 du développement du jeu, mais à 1/3 de la conception de la campagne, ce qui n'est pas du tout pareil.

Et pour avoir pu y jouer en LAN à la blizcon, le jeu pourrait sortir demain, tellement il est finalisé. Les 3 races sont jouables, et on avait pas l'impression qu'il manquait des constructions. ;)

Sinon, comme la majorité des personnes ici, j'attends la sortie de D3 impatiemment, et qu'est ce que je n'aurais pas donné pour pouvoir tater du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par Black Wolf »

ouaip j'ai vu ça pour l'erreur de trad' des quelques sites qui annonçaient ça ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#24

Message par KoV »

J'aime pas trop les rapprochements de DIDI3 avec WoW :S (inventaire, sorts, ...)
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#25

Message par Kalgon »

KoV a écrit :J'aime pas trop les rapprochements de DIDI3 avec WoW :S (inventaire, sorts, ...)
oulà, y a rien de fait... on parle de Blizzard là :sweatdrop

on verra un peu mieux dans quel sens ça va vers juin 2009 :biggrin:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »