Screenshots
Très sympa tes Spit Mad, j'aime beaucoup le premier..
Sinon voilà un petit screen tout simple de deux A5M4 en formation :
Sinon voilà un petit screen tout simple de deux A5M4 en formation :
Ouais je confirme que tes spits sont retranscris dans une ambiance que j'aime particulierement !Kz-Teruo a écrit :Très sympa tes Spit Mad, j'aime beaucoup le premier..
Sinon voilà un petit screen tout simple de deux A5M4 en formation
Hé bien justement teruo un screen tout simple mais dans lequel un avion n'est que trop peu montré ! Et si joli avec ça !
*NNGC1-Clo
Teruo, 2 très jolis "Claude" ! La skin vient d'où ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
L'A6M4 (comme le Ki27) ont beaucoup de skins "cadeaux". Ca m'etonnerait pas que les 2 viennent directement du jeu.
Tout d'abord merci à tous pour vos agréables remarques , et en ce qui concerne les skins elles viennent bien toutes deux directement jeu.
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Je continue dans la lancée avec deux screens, complètement indépendant l'un de l'autre, représentant un A6M2-21 et un Spitfire MkVc :
HHuumm ce spit est juste magnifique !!
D'où vient la livrée ?
D'où vient la livrée ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Merci Yoda , sinon pour la livrée elle est téléchargeable depuis ce lien qui va t'envoyer sur AAA et c'est le premier : [Download] Spitfire and Seafire skins.
Il y a cette skin mais également plusieurs autres qui sont toutes aussi belles.
Le lien : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... &start=100
Il y a cette skin mais également plusieurs autres qui sont toutes aussi belles.
Le lien : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... &start=100
Superbe, pour toute la série !!!
ActionJoe, comment fais-tu pour obtenir ce blanc (le ciel) aveuglant qui déborde sur les autres couleurs ?
ActionJoe, comment fais-tu pour obtenir ce blanc (le ciel) aveuglant qui déborde sur les autres couleurs ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Jolis !
Le P47 et le A6M plus haut, elles viennent d'où les skins ? (Harpia Maffra55 pour le P47?)
Le P47 et le A6M plus haut, elles viennent d'où les skins ? (Harpia Maffra55 pour le P47?)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci. vous savez s'il y aurait un truc dans le genre sur ToShop ?Clo a écrit :Ou bien "lueur douce" si il utilise GIMP !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Tous vos creens sont superbes.
Mad : tu as trouvé le bon process pour un rendu hyper réaliste. Tes spits rendent extrêmement bien.
Mad : tu as trouvé le bon process pour un rendu hyper réaliste. Tes spits rendent extrêmement bien.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go