Hoster une partie sans problèmes...
Chalut ! B)
A maintes reprises, lors de parties onlines en SP4 + MP5.1 ou SP4 + BMS2.0, le hosteur est victime de saccades, et pour finir, se crashe tellement celà devient injouable. Ceci se passe souvent au dessus de grosses villes style Seoul, et le hosteur finit par se retrouver à 2 images secondes.
C'est arrivé avec des hosteurs différents, des connections différentes ( mais chaque fois ADSL ) et des micros tout de même puissants, pas des "brouettes"....
Si quelqu'un connait une solution....
A maintes reprises, lors de parties onlines en SP4 + MP5.1 ou SP4 + BMS2.0, le hosteur est victime de saccades, et pour finir, se crashe tellement celà devient injouable. Ceci se passe souvent au dessus de grosses villes style Seoul, et le hosteur finit par se retrouver à 2 images secondes.
C'est arrivé avec des hosteurs différents, des connections différentes ( mais chaque fois ADSL ) et des micros tout de même puissants, pas des "brouettes"....
Si quelqu'un connait une solution....
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Bon.... devant l'avalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche de réponses :P je m'la mets sous l'bras.........
PS: j'aurais du mettre ce post sur le forum Falcon, comme ça, le temps qu'il soit déplacé, j'aurais peut-être eu plus de réponses....
Oki,
PS: j'aurais du mettre ce post sur le forum Falcon, comme ça, le temps qu'il soit déplacé, j'aurais peut-être eu plus de réponses....
Oki,
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Salut,
Alors évidemment la réponse est: ne pas passer au dessus des grandes villes :jumpy:
Sorry j'ai pas pu m'empêcher......
Alors évidemment la réponse est: ne pas passer au dessus des grandes villes :jumpy:
Sorry j'ai pas pu m'empêcher......
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
MARCI MAV' !
Euuuh.... je viens de regarder et je trouve pô ......
Euuuh.... je viens de regarder et je trouve pô ......
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Oki, merci !!
J'ai installé hier le SP4.1 et j'ai trouvé l'option !!
J'ai installé hier le SP4.1 et j'ai trouvé l'option !!
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !