Poésie

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#26

Message par Tigrou »

Merci Az, t'aurais pu laisser le début de ta réponse, ça me va parfaitement. Tu joues très bien ton rôle d'instructeur chasse, c'est vachement réaliste:yes:

j'ai mis "pump it" sur megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=6PTXJSEW

maintenant tu pourras voir tous les defauts en hires...

PS: sur dailymotion je ne peux plus uploader d'autres videos j'en ai mis 5, y'a un quota?

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#27

Message par AleXx34 »

Un grand BRAVO à toi Tigrou :jerry::jerry::jerry::jerry:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#28

Message par lothamroth »

C la classe et ça pilote grave :Jumpy:

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#29

Message par Kalgon »

Hop, téléchargée en hi-res et c'est encore mieux !

Encore merci Tigrou and keep up the good work !! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#30

Message par Azrayen »

Tigrou a écrit :Merci Az, t'aurais pu laisser le début de ta réponse, ça me va parfaitement. Tu joues très bien ton rôle d'instructeur chasse, c'est vachement réaliste:yes:
Mouarf :innocent: J'vais prendre ça comme un compliment :tongue:
j'ai mis "pump it" sur megaupload:
Merci :sorcerer::yes:
maintenant tu pourras voir tous les defauts en hires...
Cooooool:detective
PS: sur dailymotion je ne peux plus uploader d'autres videos j'en ai mis 5, y'a un quota?
Jamais utilisé, aucune idée...:shutup2:

++
Az'
Image Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#31

Message par Bawa »

sinon pour info, si tu veux héberger tes vidéos en hires, il existe vreel, c'est le successeur du défunt stage6 ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#32

Message par Tigrou »

ok, Bawa, je vais essayer demain merci!

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#33

Message par lothamroth »

Ils sont en maintenance :( pas d'upload possible ce matin, moi qui voulait tester :)

Est-ce qu'ils font des players à la YT qui te permettent de voir toute une playlist depuis un autre site (un peu comme ici avec les videosde l'ADA-Mod) ?

RomaniaK

#34

Message par RomaniaK »

"Pump it" est énorme !!!
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#35

Message par freemars »

Et mon Phantom Control ???? faut-il oui ou non un deuxième PC pour l'utiliser ?

Merci aux connaisseurs !

@+
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#36

Message par Azrayen »

Tigrou a expliqué post #14... ;)
Image Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#37

Message par Bawa »

lothamroth a écrit :Ils sont en maintenance :( pas d'upload possible ce matin, moi qui voulait tester
oui leur site est beaucoup sollicité étant donné le succès qu'avait eu stage6, il faut leur laisser un peu de temps pour tout mettre en place. Pour ta question à propos des playlists, je ne sais pas, désolé :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#38

Message par lothamroth »

, il faut leur laisser un peu de temps pour tout mettre en place
C tjs la croix et la bannière, le site rame grave, les sessions se ferment en cours de route, une page s'affiche, puis ne s'affiche plus...et surprise du chef au final : on ne peut pas uploader du Wmv :-S

bref, je trouve ça pour le moment très en dessous de Vimeo ou même de YT car c'est juste pas pratiquable pour moi...

Enfin, comble de l'amateurisme, pas de de privacy policy et rien de prévu pour se désinscrire... Bref, pour moi, c le genre de site à éviter... Juste deux questions... Pour en être là, c'est au moins des français non ? et, plus constructif, qu'est-ce qui m'a échappé pour que tu trouves ça classe Bawa ?...

perso, je suis super deg d'avoir laché un email à une bande de pieds niklés pareil....

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#39

Message par Bawa »

classe, classe .... j'ai jamais dis ça moi ! :sweatdrop
j'ai juste vu qu'il permettait d'hoster des vidéos en hi-def via les codecs divx, comme le faisait stage6. J'ai proposé ce site car à l'époque pas mal de monde avait regretté l'arrêt de stage6, un des rares (seul ?) site à proposer un tel service. Evidemment, comme pour Vreel, le site a été vitcime de son succès au début, et tous les serveurs étaient surchargés.
Bon après moi je ne suis payé par personne pour faire de la pub, si ça ne plait pas ne l'utilisez pas, j'essayais juste d'apporter une alternative à tigrou pour l'hébergement de ses vidéos en hi-def :sweatdrop

EDIT:
au passage, ça prends 30 sec montre en main pour se créer une boite mail dédiée au junk mail ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#40

Message par lothamroth »

Loin de moi l'idée de critiquer ton post qui signalait ce site. D'ailleurs, je suis direct allé voir et tester le truc, doc forcément c'est que ton post m'a intéressé.

En revanche, de la HD mais on prend pas en charge le codec Wmv,... c carrément moyen car les portentialités HD de divx sont moindres (sauf erreur de ma part).

je me doute bien que tu ne fais pas de pub et que ton message avait tout sauf un caractère commercial ;)
EDIT:
au passage, ça prends 30 sec montre en main pour se créer une boite mail dédiée au junk mail ;)
... Ne le prend pas mal...ou plutot comme tu veux, mais éditer pour mettre ça me laisse perplexe. J'utitilise des alis, je me susis inscrit avec un adrssse du genre "vreel@lockon.fr", pour me désabonner il me suffit donc de supprimer l'alias... Mais le pb n'est pas là. Sous prétexte que l'on sait recoudre les blessures par balle faut-il considérer que ce n'est pas grave de se tirer dessus tant que le coup n'est pas mortel ?... Bha pour le traitement d el'adresse email, c'est pareil, sous prétexte que je vais créer des comptes factices fait-il s'affranchir des normes légales en vigueur ?... perso, je trouve qu'un prestataire de service internet qui n'est pas clair sur la gestion des données persosnnelle n'est pas un bon professionnel mais un apprenti sorcier... On peut continuer par MP histoire de pas pourrir plus le thread de cette pure vidéo :)

Alors au fait, elle est sur Vreel alors ? Ailleurs ?

RomaniaK

#41

Message par RomaniaK »

si tu veux faire du vrai bon HD le MP4 (ou H.264) ca marche du tonnerre :) (y a pas que le wmv dans la vie :tongue:)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#42

Message par lothamroth »

Exac :) d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a un chouette tuto ici. En revanche, devoir convertir les vidéos déjà encodées... Bha c reloo à mort quand d'autres sites gèrent le wmv.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »