freinage differentiel

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

freinage differentiel

#1

Message par GREDIN »

est ce que falcon gere le freinage differentiel et si oui quels sont les commandes affectées pour chaque roue?
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#2

Message par Seekles »

Falcon le gère via des axes. Dans le Setup, onglet Controllers, clique sur Advanced et tu pourras changer, dans l'onglet Flight Controls, les axes assignés aux fonctions de freinage, qui sont nommées "toe brake".
EDIT : après vérification, tu as deux fonctions de freinage : Brake et Right Toebrake, qui correspondent respectivement aux freins différentiels gauche et droit.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Personnellement, j'ai du également cocher les cases "Reverse". Dans le cas contraire, je devais appuyer sur les pédales pour enlever le frein...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#4

Message par GREDIN »

je suppose que ca ne fonctionne pas sous AF:hum:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Tu supposes bien ! :yes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »