Screens
Ben n'etant pas un pro en se qui concerne les mirages.....a part les III c est ce que j ai selectionné comme avion pour lancer mon vol.....du ADA mod.......mais si qq un peut m expliquer les petites nuance je suis une éponge
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Apprenti-Mécano
on est d accord.........LOL, c est flagrant........c est la couleur:Jumpy:LOL
ce si dit, je viens de retourner dans lock on et c est ecrit Mirage 2000C RDI/ 2000N
ce si dit, je viens de retourner dans lock on et c est ecrit Mirage 2000C RDI/ 2000N
le N tu l'a en changeant la skin
en vert et gris
(et encore plus flagrant que la couleur ... ya 2 gentils môsieurs dans le N :D)
en vert et gris
(et encore plus flagrant que la couleur ... ya 2 gentils môsieurs dans le N :D)
J avais meme pas essayer de changé la couleur dans Lock on.....un petit vol en bi sera sympa a l occas
Pour la lumiere, j ai juste essayer d avoir la derive eclairée, mais c est vrai qu un peu d ombre a l entrée d air, et surtout moins de contraste sur le dessous rendrai bien mieux.....comme conseillé par Indep Surfer, des bidons rendraient mieux... ..c est se qu on appelle, du vite fait.....moyennement fait -_-.....aaaaaaaah la qualité et la précision Suisse n est plus ce qu elle etait
bonne journée
Pour la lumiere, j ai juste essayer d avoir la derive eclairée, mais c est vrai qu un peu d ombre a l entrée d air, et surtout moins de contraste sur le dessous rendrai bien mieux.....comme conseillé par Indep Surfer, des bidons rendraient mieux... ..c est se qu on appelle, du vite fait.....moyennement fait -_-.....aaaaaaaah la qualité et la précision Suisse n est plus ce qu elle etait
bonne journée
-
- Pilote Philanthrope
Un petit coup à gauche:
Un petit coup à droite:
Un petit coup à droite:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Salut.
Juste un petit a10 qui met en route pour une mission de bombardement ( exceptionnel pour un a10 ... ).
Pas mal le f14 sauf qu'il a un bec de dauphin ... ? ^^
Juste un petit a10 qui met en route pour une mission de bombardement ( exceptionnel pour un a10 ... ).
Pas mal le f14 sauf qu'il a un bec de dauphin ... ? ^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Pas mal le A10 le f14 est beau mais je trouve aussi qu'il a un nez bizarre
Sinon encore le F18 pour moi.
Sinon encore le F18 pour moi.
Oui surtout si tu comptes mettre des archers sous voilure. Il est où le pod radar?maverick6 a écrit :Salut.
superbe le dernier F18 !
hésite pas a continué avec le F18, ca donne le change avec le "F14" et son ""nez"" (sans quoi les derniers screens de F14 sont jolies, si seulement il avait vraiment un tronche de Tomcat )
hésite pas a continué avec le F18, ca donne le change avec le "F14" et son ""nez"" (sans quoi les derniers screens de F14 sont jolies, si seulement il avait vraiment un tronche de Tomcat )
Merci alex et indeep . Supers les screens du f18 ( surtout le 2em ).
Bravo oxi, tu as gagné le quizz mystère avant même que je le mette en place: qu'est-ce qui ne vas pas avec ce screen ... evidemment, l'erreure est volontaire est n'a d'autre but que de s'assurer de vos talents d'observateur ... ^^.
Bravo oxi, tu as gagné le quizz mystère avant même que je le mette en place: qu'est-ce qui ne vas pas avec ce screen ... evidemment, l'erreure est volontaire est n'a d'autre but que de s'assurer de vos talents d'observateur ... ^^.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
Merci pour les coms.
Sinon moi je me suis fait un petit mod Navy perso:
Mig29K,Su33,F-18,F-14,Rafale,Su25UTG.
Tous pilotable.
Manque pus que le SEM.
J'ai pas encore eu le temps d'instaurer le dernier F-14D.
Sinon moi je me suis fait un petit mod Navy perso:
Mig29K,Su33,F-18,F-14,Rafale,Su25UTG.
Tous pilotable.
Manque pus que le SEM.
J'ai pas encore eu le temps d'instaurer le dernier F-14D.
Re !!!
Je suis en train de retoucher complétement le screen de l'a10 qui précède. Mais je ne sais pas trop comment maquiller ma gaf ...
d'après vous c'est pas trop ridicule comme ça ? Oui, c'est en effet un superbe charriot camouflé qui semble transporte un missile NON IDENTIFIE ( non c'est pas du russe ! ^^ ) et des outils ... et ... et puis ... heu ... il sert pas au a10, des mécanos l'ont oublié là ! ... c'est crédible ça ??? non ... ? ^^
++
EDIT: un peu moins absurde, j'ai remplacé le missile par un maverick ( le meilleur ... ). Du coup, le charriot zarb transporte des outils et un maverick ce qui justifie sa présence près de l'a10 ...
Mais il est toujours aussi moche ... :
?
bye
Je suis en train de retoucher complétement le screen de l'a10 qui précède. Mais je ne sais pas trop comment maquiller ma gaf ...
d'après vous c'est pas trop ridicule comme ça ? Oui, c'est en effet un superbe charriot camouflé qui semble transporte un missile NON IDENTIFIE ( non c'est pas du russe ! ^^ ) et des outils ... et ... et puis ... heu ... il sert pas au a10, des mécanos l'ont oublié là ! ... c'est crédible ça ??? non ... ? ^^
++
EDIT: un peu moins absurde, j'ai remplacé le missile par un maverick ( le meilleur ... ). Du coup, le charriot zarb transporte des outils et un maverick ce qui justifie sa présence près de l'a10 ...
Mais il est toujours aussi moche ... :
?
bye
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
On dirais un brouette avec du gazon dessus.:bored::bored:
Au moins le camouflage dans l'herbe et total
Au moins le camouflage dans l'herbe et total
LOL
petite question au passage, j ai activé le mod "Parking_AREA 2.1" via mod man et voit rien......ya conflit avec d autre mods?
J ai que la ADA et le LORELOAD b01 CDDS d activer....plus 1-2 mod son
petite question au passage, j ai activé le mod "Parking_AREA 2.1" via mod man et voit rien......ya conflit avec d autre mods?
J ai que la ADA et le LORELOAD b01 CDDS d activer....plus 1-2 mod son
Loool. Oui bon ben on dira un délire des mécanos ( ils ont bon dot ).
Mermin, peut être le screnery merzifon je sais pas trop quoi qu'il manque ? Faut voir dans le forum mods de lockon.
Mermin, peut être le screnery merzifon je sais pas trop quoi qu'il manque ? Faut voir dans le forum mods de lockon.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
Mermin as tu les scènes sur Haut/High ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
diditopgun a écrit :Mermin as tu les scènes sur Haut/High ?
oui je suis sur haut.....je vais aller me balader un peu sur le forum mods....
Mermin le mod parking n'est pas dispo sur toutes les bases de la carte donc met toi sur Saki par exemple et là tu es sûr de trouver les éléments