Mille excuses

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

Mille excuses

#1

Message par Indep Surfer »

Voilà je m'escuse de mon comportement mensongére sur le post screens.
J'ai sortis une connerie pour imprésionner sans réfléchir et voyant les réaction je me suis empétrer dans la connerie par fiérter et parce que je suis très tétu,donc finalement je me suis fait passer pour un con :innocent:.
Mais je m'escuse pour tout sa et cet écart de comportement en éspérent que vous l'oublirez vite.
La vérités c'est que j'ai déjà piloter,mais des petits avions touristique avec le brevet de pilotage privet premier niveau.
Mon oncle était bien pilote au 2/3 Champagne mais maintenant à la retraite.
J'ai déjà eu la chance d'approcher le mirage 2000N de très prés ainsi qu'un F15C qui était de passage pour un meeting.
C'est mon Oncle qui a fait naitre en moi la passion de l'aéronautique.
Bien que je joue a Lock On que depuis que je dispose d'Internet.:innocent:
Bref j'ai éssayer de passer le concour de l'armée de l'air aprés mon BAC mais j'ai était refusé à cause d'un problème au yeux dont j'ignorais l'existence avant,donc je me suis mis dans la conception 3D industrielle pour bifurquer dans la conception 3D aéronautique.
Bref je suis un peu blesser par mon refut de candidature à l'armée pour un problème que je ne connaisais même pas,car ce qui me faisait le plus peur c'était plutôt l'épreuve de Français et d'Anglais et en fait ce sont mes yeux qui mon trahit.
Donc voilà je suis condanné à piloter du Cessna jusqu'à la fin de ma vie.
Pas grave heuresement qui y a la simulation et ma copine :sweatdrop
Donc voilà c'est juste pour me fair pardonnais et remonter dans votre estimme :yes:
Désolés pour cet écart et si on vols un jours ensemble comme certains l'on déjà fait vous verez que je suis pas mechant ni con.:innocent:

Merci pour votre conprhension.:Jumpy:

PS:Pas de critiques,please.

Petit truc marrant: :)
http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1Kthh ... 2053&st=20
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#2

Message par Pierrot66 »

Indep Surfer a écrit : Pas grave heuresement qui y a la simulation et ma copine :sweatdrop

.
Oui, mais avec ta copine, c'est pas toi qui tiens le manche, j'espère :hum:



:exit:

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#3

Message par Indep Surfer »

T'inquiéte pas pour moi,c'est elle qui pilote :hum: :Jumpy:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

MMMMM on va éviter le graveleux.......

Faute avouée, a moitié pardonné, tu ressortira bien plus grandi de l'aveu d'une faiblesse que de l'imposture d'un espoir !

PS y a pas que le Cesna dans la vie, même avec un problème aux yeux, il faut juste une classe 1 qui peut être obtenue avec une correction.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Merci Surfer. Comme dit Knell, c'est bien mieux ainsi. :yes:

Pas de débordement svp. :)

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#6

Message par firstdate »

Les erreurs, sa arrive à tous le monde, c'est bien de t'être excusé, pour moi c'est entièrement pardonné ;)
++
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28478
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Joli geste !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

Excellente initiative :)

J'allais faire méter mon laïus sur la grandeur... Et Knell l'a fait avec une telle élégance que je ne peux rivaliser...
tu ressortiras bien plus grandi de l'aveu d'une faiblesse que de l'imposture d'un espoir !
+120², magnifiquement dit :) La grande classe
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par diditopgun »

Bref je suis un peu blesser par mon refut de candidature à l'armée pour un problème que je ne connaisais même pas,car ce qui me faisait le plus peur c'était plutôt l'épreuve de Français et d'Anglais et en fait ce sont mes yeux qui mon trahit.
Je suis dans le même cas que toi, à vouloir devenir pilote, puis parachutiste je vais me retrouver biffin dans un mois à cause d'un soit disant problème de visu des couleurs... Au debut t'en as gros sur la patate puis après tu te fais une raison. Je n'ai qu'une chose à dire: Oh monde cruel....! :crying:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

bha réussir sa vie c'est passer à côté de 1000 autres disait Robert Sabatier (non pas c'était pas Patrick) ;)
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#11

Message par -=COS=-Chivas »

Indep Surfer a écrit : ...ce sont mes yeux qui mon trahit.
Mais ils te permettent de voir et de faire de la simu ce qui est deja bien.
Indep Surfer a écrit :...Donc voilà je suis condanné à piloter du Cessna jusqu'à la fin de ma vie.
Y en a qui ne volerons qu'en simu meme pas sur Cessna alors profites :Jumpy:
En tous les cas bravo car les excuses publiques ne sont pas choses faciles !

@Didi Et moi les Para me furent refusé pour cause de poid alors qu'a l'engagement je faisait 7Kg de moins que pendant ma PMP va comprendre. 3 ans chez les Marsouins et retour civil.
Image
Honneur & Fidélité

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#12

Message par Manu 2ndFFS »

Indep Surfer a écrit : Bref je suis un peu blesser par mon refut de candidature à l'armée
Tu n'est pas le seul a avoir louper les EOPN j'en fais aussi parti mais moi c'est la commission qui ne m'a pas permis d'y aller.:sad:
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Répondre

Revenir à « Escadrilles »