Petite vidéo (900 ko) d'un F-16 portugais

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#1

Message par El Doctor »

Il a même du bousiller le micro de la caméra :lol:

http://sapp.telepac.pt/virtualspotting/Files/F_16.mpeg
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#2

Message par Nsvge »

eh bien pas facile la vie de spotter :D

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#3

Message par Kovy »

:D :jumpy: :D
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#4

Message par M@TH »

:jerry:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Booly »

vavoooooooom! très fort ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#6

Message par Skull Leader »

Cool comme petite vidéo, moi si j'avais été à la place des 2 mecs qui se sont baissés, j'aurais fais le contraire, j'aurais sauté en l'air, histoire de faire le moustique sur la verrière et 1 tour gratos de F-16 :banana:.
Bon je sais je suis nul...... :exit: :exit:

A+ Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#7

Message par Tugais »

Le pire c'est qu'ils s'amusent à faire ça un peu n'importe où, surtout dans les régions du Nord Est du pays.

Ca fait bizarre de voir les appareils raser le toit de sa maison ... Je ne sais pas si c'est une impression mais à chaque fois quand j'étais gosse, j'avais l'impression que les pilotes nous faisait des coucous en passant au dessus de nous.

/nostalgique
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par TooCool_12f »

en fait, le gars faisait les vitres pour voir dehors...




- ou est-ce que je suis là!?! j'vois que dalle dehors... cette *$¤"@§!!! de conchita a encore oublié de faire les carreaux...





me cherchez pas, chui déjà dehors... :lol:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#9

Message par El Doctor »

Originally posted by Defcon@5 Jun 2004, 03:28
Le pire c'est qu'ils s'amusent à faire ça un peu n'importe où, surtout dans les régions du Nord Est du pays.

S'amusAIENT.
La discipline a été sérieusement raidie avec l'arrivée du F-16. Mais il est vrai que du temps de cette bonne vieille baignoire qu'était le A-7, le n'importe quoi était porté au sommet de son art, jusqu'à des entraînements au dogfight (!!!) au-dessus de plages pleines de vacanciers et un plancher fixé à grosso merdo 500 ft.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#10

Message par Aphid »

Originally posted by El Doctor@5 Jun 2004, 12:28
Mais il est vrai que du temps de cette bonne vieille baignoire qu'était le A-7, le n'importe quoi était porté au sommet de son art, jusqu'à des entraînements au dogfight (!!!) au-dessus de plages pleines de vacanciers et un plancher fixé à grosso merdo 500 ft.
:jumpy: :jumpy:

Pourquoi j'ai pas connu ça !!! :jerry: :jerry:
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#11

Message par Drosan18 »

Originally posted by El Doctor+5 Jun 2004, 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 5 Jun 2004, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Defcon@5 Jun 2004, 03:28
Le pire c'est qu'ils s'amusent à faire ça un peu n'importe où, surtout dans les régions du Nord Est du pays.

S'amusAIENT.
La discipline a été sérieusement raidie avec l'arrivée du F-16. Mais il est vrai que du temps de cette bonne vieille baignoire qu'était le A-7, le n'importe quoi était porté au sommet de son art, jusqu'à des entraînements au dogfight (!!!) au-dessus de plages pleines de vacanciers et un plancher fixé à grosso merdo 500 ft. [/b][/quote]
Je me rappelle de cette époque là.... j'étais tout gamin et quand j'étais à la plage les avions passaient quasiment devant nous en TBA :D :wub: :banana:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Répondre

Revenir à « Aviation passion »