BLEU en ligne

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

BLEU en ligne

#1

Message par ricardo »

Bonjour,
je suis depuis peu en ligne via hyperlobby.
je n'ai trouvé pour le moment que ce système pour me connecter avec d'autres lockonneux.
j'ai par ailleurs un beau casque équipé micro mais je ne sais pas comment utiliser la connection audio histoire de communiquer autrement que par clavier interposé.....
quelques questions :
ou les CHECK SIX jouent ils ?
En dehors des escadrilles officelles y a t-il possibilité de communiquer en audio avec les autres joueurs.
ventrilo est il un bon logiciel compatible avec lockon pour l'audio ?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Il n'y a pas de fonction vocale intégrée à lockon. Pour communiquer les escadrilles on le plus souvent leur propre serveur du logiciel "TeamSpeak".
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

Team Speak est trés bien pour les coms mais il faut les parametres de connexion.


Grilled +1 minute
__________

Image

Image

Jim BEAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 08 juin 2008

#4

Message par Jim BEAM »

Comme les deux sniper du forum ci dessus lol , trouve toi une escadrille qui t'interesse et discutes via teamspeak.
Hyperlobby n'est pas le meilleur des contextes pour s'eclater en réseau sauf si tu veux rester un peu tout seul dans ton coin
Pour trouver les C6, je penses qu'il te suffit de te connecter a leur serveur TS et de te rencarder pour les vols

Pour TS il te faut une Adresse ip de connexion a saisir dans server adress ainsi que le numéro de port utilisé
Il te faut aussi potentiellement le mot de passe du serveur si celui ci en réclame un
Ensuite ça roule tout seul

aiyipian

very good

#5

Message par aiyipian »

When age of conan gold saw this card time, they feel am very surprised, age of conan power leveling is also.They think it is very good,thanks!
Répondre

Revenir à « Escadrilles »