Crash Log RedViper

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Crash Log RedViper

Message par Harpoon »

Bonjour à tous et à toute.

Après avoir parcourus les forum en quête de réponse, je me suis rendu à l'évidence qu'il n'y avais pas exactement ce que je cherchai, parce que tout le monde à des configuration pc différentes. Alors voilà. Il y avait un poste qui m'a apporté un partie de la réponse au sujet de crash de RV.

Ce poste disait de nettoyer ses registre, bref, faire un bon petit nettoyage de son bijou.

Ce que j'ai fait, nettoyage des registres , dé fragmentation du disque, redémarrage et tutti frutti.

Mais ça ce crache encore. Alors voilà, pour bien vous éclairé et pour avoir la meilleur soluce, je met ici mon crash log .

Voilà, tout est dit.

Merci=).
Pièces jointes
crashlog.txt
(10.56 Kio) Téléchargé 113 fois

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

J'ai peur que tu ne trouve pas trop d'experts de RedViper ici, faudrait voir pour poster sur les forums freefalcon mais ça plante dans quel contexte ?

A voir ton crashlog c'était à l'ouverture du briefing dans une campagne... ça plante toujours à ce moment là ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

As-tu désactivé "sound acceleration" dans Dxdiag?

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

Oui, je n'y ai pas pensé:s Alors oui, c'est bien au début d'une mission de campagne. Alors non jamais au même endroit. Au début d'un TE(un qui était déjà dans l'installation), à la première mission d'une campagne Eurowar . Temps de chargement très long pour finalement quinze à trente secondes de plaisir.

Alors je ne sais pas ce qu'est "Dxdiag", donc je ne peut pas dire :s. Wai, je sais je n'aide pas vraiment, mais après autant d'heures de téléchargement , je m'attendais à ce que cela fonctionne tout seul, mais bon, on n'est jamais à l'abrite d'une tuile . Mais je donne le max de renseignements. mais je ne m'y connais pas trop en se qui concerne la programmation, enfin, les réglages quoi. Je vais aller voir sur les forum FreeFlacon.

Merci pour la rapidité:Jumpy:.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Ouaip, la, vu ton crashlog, il a planté au moment d'afficher du texte à l'écran (pour le briefing apparemment) mais si tu dis que c'est à chaque fois à un moment différent je sais pas trop. Regarde si tes drivers graphiques sont à jour, si ton directX aussi etc..
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

Bon, me revoilà . En téléchargeant de nouveau drivers, je lu un indication qui disait que je devais enlever mes précédent driver, j'ai supprimer un mauvais truc,. Résultat ghost et tout le tralala. Bon, je vais mette les patch et remettre mes driver en ordre=)

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Si tu as d'autres installations de falcon (AF ou OF) pense à utiliser multifalcon, j'ai les trois versions et ... aucun problème.
Image

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

Voila, le problème résolu.

Solution: Les driver qui avasi je ne sais combien de mise à jours en retard .

Note pour plut tard: télécharger ce qui es driver à partir du site du fabricant et ne surtout pas faire confiance à Windaud.

ps: Sinon pour multifalcon, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement, j'ai pourtant tout suivi à la lettre. Enfin bref. C'est pas important.

ps2: Sinon, bha je dois réapprendre à atterrir:sweatdrop.

Merci tout le monde pour les soluces:king:

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème résolu

Message par Harpoon »

Voila, le problème résolu.

Solution: Les driver qui avaient je ne sais combien de mises à jours en retard .

Note pour plut tard: télécharger ce qui es driver à partir du site du fabricant et ne surtout pas faire confiance à Windaud.

ps: Sinon pour multifalcon, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement, j'ai pourtant tout suivi à la lettre. Enfin bref. C'est pas important.

ps2: Sinon, bha je dois réapprendre à atterrir:sweatdrop.

Merci tout le monde pour les soluces:king:

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Harpoon a écrit :ps: Sinon pour multifalcon, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement, j'ai pourtant tout suivi à la lettre. Enfin bref. C'est pas important.
Qu'est-ce qui foire? Multifalcon ne peut pas ne pas marcher, tu as dû louper une étape. Il faut qu'on t'aide sur ce coup là, car il faudrait que tu testes OF un de ces 4! :king:

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Multifalcon

Message par Harpoon »

J'ai créé deux dosier, enfin, le premier c'est le jeu lui-même, sauf que j'ai modifier un truc. x:\micropose\falcon4(dans le manuel d'explication. Où x est le disque dur) =>c:\micropose\falcon4. Mais le jeux lui c'est 4.0 et pas 4 :s . Donc ça à parement crée deux dossiers d'un coup. J'ai suivit à la lettre mais c'est peut-être pas fais pour ceux qui sont abitués à ce que ça ce lance tout seul en appuyant juste sur "suivant":sweatdrop

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Bon, OK. Pour vivre heureux avec Multifalcon, Open Falcon, Red Viper et tous leurs amis, voici la démarche du parano qui ne veut surtout pas d'embrouilles:

0- On ne tourne pas sous Vista... :innocent:
1- On désintalle tout, on fait un grand ménage, on défragmente, on reboote.
2- On installe Falcon 4.0 "old". Surtout on ne le lance pas!
3- On copie le répertoire complet de Falcon 4.0 "old" vers un DVD.
4- On désinstalle Falcon 4.0 "Old".

Là, on reboot, on va se prendre une collation et on revient avec une mine de vainqueur.

5- On copie le répertoire complet de Falcon 4.0 qu'on a mis sur le DVD et on le colle où on veut sur le disque dur. Je préfère le renommer ("Red Viper" par exemple)
6- On installe Red Viper ou Open Falcon sur ce répertoire en prenant garde d'indiquer le bon chemin.
7- On lance Multifalcon et on déclare le RV ou OF qu'on vient de créer.
8- On reboote.
9- On copie le répertoire tout neuf sur le même DVD, des fois que...
10- Sous Multifalcon, on active la vesrion de F4 (RV ou OF) avec laquelle on veut jouer (ne pas confondre déclarer et activer).
11- On vole relax! :angel:

Bien comprendre qu'on ne peut pas avoir plusieurs installations de F4 "old" opérationnelles en même temps. Multifalcon permet de switcher de l'une à l'autre en un clic. En activant une version on désactive l'autre. Attention donc à ne pas oublier l'activation avant de jouer.

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

OKi. Merci Aquila. Bon J'ai q'une clé USB d'1 Go (bien wai , j'ai pas de graveur DVD).

Mais un répertoire, c'est un dossier non? Histoire que je comprenne vraiment tout de A à Z.

Et juste un précision, je tourne avec une GeForce 4MX de 64Mo (désoulé:$) :sweatdrop et je ne sais pas si OF tounera bien , la pour le moment j'ai de très long frezze sur RV:sweatdrop.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

je tourne avec une GeForce 4MX de 64MB et je ne sais pas si OF tounera bien
Tourner, oui, mais pas idéalement, en effet. 64Mo, ça commence vraiment à faire juste. Déjà, avec ma précédente 128Mo, j'étais un peu juste. En revanche, avec une 256Mo (on en trouve pour rien aujourd'hui) comme j'ai à présent, on peut tourner tout à fond, en sachant qu'à partir de cette catégorie de cartes graphiques c'est plutôt le processeur et la RAM qui vont éventuellement freiner les performances, avec OF. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Il faut voir le reste de ta config aussi, il y a pas si longtemp je tournait aussi avec une GeF4 mx440 64mo, un 3000+ et 1go de ram, en TE ca allait a peu prés... :sweatdrop c'est jouable mais c'est pas top...mais c'est jouable :tongue:

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Réinstal de RV

Message par Harpoon »

J'ai renommer le fichier Red Viper et voilà ce qu'il me dis. Je fais quoi là ?

http://img165.imageshack.us/my.php?imag ... antib6.png

Dans la FAQ ll est écrit que les deux version de falcon (old et AF) cohabite son problème, se porquoi je n'ai pas désinstallé AF.

Comme dis pluis haut, j'ai renomé Micropose en Red Viper et la bam.

Bon, j'y retourne, j'ai surement fais un erreur, peut-être que je ne comprend pas la terme répertoire alors.

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Alors... On met le répertoire sur le disque dur, on le renomme, on installe RV ou OF, puis on déclare l'installation avec Multifalcon. Une fois déclarée, conformément au mode d'emploi de Multifalcon, on active l'installation. Bien comprendre la différence entre déclarer et activer. Si les bonnes clefs ne sont pas dans la base de registre, c'est que soit tu n'as pas déclaré ton install, soit tu ne l'as pas activée (dans les deux cas avec Multifalcon).

J'ai édité mon post ci dessus pour ne pas laisser d'ambigüité.

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

Merci à tous pour votre aide=). Vraiment. Pour ne pas laisser vos poste dans le vide, je viens pour vous dire que je vais changer des piece de mon pc, enfin faire changer, je ne suis ni programmeur ni informaticien, ce pourquoi je ne comprend pas toujours tout les terme technique.

Plus besoin après la modif de devoir désinstaller un jeu pour en installer un autre, pouvoir me fracasser sur OF et dire bonjour aux jeux qui porte la mention GeForce 4MX not supported :Jumpy:.

Enfin voilà quoi. Ca fa faire très mal au porte feuille.

Bon vol à vous tous=)

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Mef! Sur le forum OF, il y a une liste de hardware incompatibles! ;)

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

Mef? Oki, je vais voir ça de suite=). Encore merci.=)

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

Désolé pour le double poste, mais hier je lagguai grave, j'ai don refais un message en voyant qu'il y a eu une erreur, enfin, le temps de chargement était trop long.

Mais sinon, le forum OF est interne à Check-six?

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

Mef? Je vais voir ça de suite, merci=).
Répondre

Revenir à « Support technique »