Nouvelle video de Glowing Amraam

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

Nouvelle video de Glowing Amraam

#1

Message par mitor74 »

Bon, comme toujours il ne faut pas chercher un quelconque scénario mais il faut reconnaître que le garçon sait trouver des plans superbes et des montages efficaces. De plus, la qualité de l'image est quasi parfaite!

http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... le=906〈=en
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Cool !
En download....
J'ai hâte de voir ca, qu'est ce qu'il nous a encore préparé ?????Un chef d'oeuvre je suppose !
++

EDIT: Faut que je nettoie mon clavier, y a plein de bave partout !!!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

:wavetowel:wavetowelidem DL en cours:drool:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Et du full track pour changer, sur une vidéo de combat c'est bien greuh :)

Ca dl ;)

Edit : Vu, c'est énorme :)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa c'est trop beau :Jumpy::Jumpy:o_O

en plus le générique est vraiment sympa avec le petit making OF :yes:


:crying: par contre c'est dommage qu'il n'ai pas le mod pour avoir les textures droites du cuir sur le siège éjectable......

les plans sont superbes :notworthy:notworthy


:jerry: encore encore encore ............
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

Bien mais je suis un peu déçu. Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à autre chose.
Il utilise pas le modèle de Walmis c'est dommage....
__________

Image

Image

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#7

Message par Sonny_T »

je suis du meme avis que Flaps, il manque quelque chose maintenant ca reste une belle video, dont le point fort est sa BO bien caler sur les images ca jette y' a pas de doute. Je prefere neanmoins le teaser de speed2 ou le premier opus du meme nom.

petit rapel: http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 84&lang=en

http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 68&lang=en

Beaucoup les connaisse deja mais vu qu' on s' en lasse pas ca peut pas faire de mal!

edit: apres revisionnage sa reste quand meme une ptite tuerie! :punk:


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#8

Message par undead »

Du grand art, comme a l'accoutumée avec GA...
Même sans avoir de fond ses vidéos sont un plaisir des yeux.
C'est un des maîtres de la vidéo sous lomac pour moi, avec d'autres bien entendu, dont on attend encore certaines suites... ils se reconnaitront je pense :hum:
:jerry:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#9

Message par Cougar133 »

ben ..... pour ma part , même si je trouve le montage excellent , certains plans sympas que je ne saurais retrouver pour mes réalisations , je reste déçu du contenu . rien de bien exceptionnel je n'ai pas étalé de bave sur mon clavier :crying: .
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

Il maitrise son AE le lascar :O

Un exemple et une source d'incpi pour tout vidéaste ;)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

c'est clair en dehors du fait que le LockOn employé ne soit pas de toute beauté le travail effectué n'en ai pas moi remarquable de part la recherche des angles de vue et des effets en post-prod et que dire de la bande son ............ :Jumpy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#12

Message par Nick Asbestos »

Cougar133 a écrit :ben ..... pour ma part , même si je trouve le montage excellent , certains plans sympas que je ne saurais retrouver pour mes réalisations , je reste déçu du contenu . rien de bien exceptionnel je n'ai pas étalé de bave sur mon clavier :crying: .
Je ne saurais dire pourquoi mais je suis également un peu déçu. Bien sûr, le travail effectué est impressionnant, les images sont belles... comme d'hab, j'ai envie de dire. Mais je trouve qu'il manque quelque chose. C'est ptet sa première vidéo où l'absence de scénario me gène.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Répondre

Revenir à « Escadrilles »