le simu idéal....

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

c'est un peu fantaisiste mais je me lance:

le modèle physique et l'environnemnt de lockon (c'est déja beaucoup)
l'avionique (selon les goûts) le système de campagne de falcon4 et évolutions..
la gestion des pilotes à la EF 2000 typhoon

ou bien étes vous préts à faire quelques concessions (pas trop :P ) et avoir un simu recouvrant la simu aériènne (.....), d'infanterie (à la ofp) et de warships

pour le graphisme c'est un vaste débat :jumpy: :jumpy: :exit:
Image

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

Bein le simu idéal, tu l'a décris.

Quand à un simu moderne regroupant un peu de tout, je pense que ça ne peut-être intéressant que on-line.
Mais je je trouve l'environnement WWII plus adapté à ce genre de jeux (les avions sont moins rapides, c'est plus facile de straffer, ils sont moins contraignant à faire décoller et atterir, etc...).
Et ces jeux existent déjà : WWII OnLine, Battlefield, etc...

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Le simu ideal ?
Pour moi c'est tres simple.
Le simu ideal resulterait du mariage entre FS2004, Flacon4 et Operation Flashpoint.

FS2004 pour les decors, assez complexes et vasstes, et aussi pour le realisme des modeles de vols.
Falcon4 pour le realisme des systemes d'armes et la gestion d'un conflit. Egalement un peu pour le realisme des modeles de vol.
Operation Flashpoint pour la possibilite de piloter n'importe quoi et de se retrouver a pied pour continuer.

Y'a un truc sympa dans FS2004, c'est que le soft essaie toujours de mettre les routes "a plat". C'est a dire que si une route passe a flanc de colline, et bien le jeu va creuser la colline pour que la route ne doit pas en devers.
Dans les decors montagneux avec des forets, le resultat est pas mal du tout, mais manque encore un peu de precision.
Des decors pareils pour jouer a Operation Flashpoint, ce serait le pied B)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

S2004 pour les decors, assez complexes et vasstes, et aussi pour le realisme des modeles de vols.
Falcon4 pour le realisme des systemes d'armes et la gestion d'un conflit. Egalement un peu pour le realisme des modeles de vol.
désolé, mais ça c'est une peu faux.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mobius »

VBS avec les modèles de vol de Lock-on et l'avionique de Falcon
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

VBS avec les modèles de vol de Lock-on et l'avionique de Falcon
Oui, et le prix de FB aussi :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mobius »

le pric de GL horizon serait encore mieux :D
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c le mm prix que Americas Army ops ? :rolleyes:

;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mobius »

mais oui ;)
mon gros :beta:

qu'est-ce qui sont cool ces smiley
Image

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@4 Jun 2004, 10:17
S2004 pour les decors, assez complexes et vasstes, et aussi pour le realisme des modeles de vols.

désolé, mais ça c'est une peu faux.
Oui evidemment c'est pas le top du top, mais tu avoueras que c'est deja mieux que ce qu'on trouve dans Flashpoint :rolleyes:
De plus, j'ai precise que ces modeles sont a complementer avec ceux de Falcon....ou LockOn ou FB comme tu veux ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »