Depuis ce matin, je ne peux plus utiliser mes lecteurs CD et DVD: leurs icônes n'apparaissent plus dans le Poste de travail. J'ai eu des alertes F-Secure mais j'aimerais savoir comment rétablir les drivers de mon lecteur CD, graveur CD-R et lecteur DVD...
Merci !
Gros problème de lecteurs
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Est-ce que les lecteurs sont reconnus par le BIOS au demarrage ?
Essaie de retourner dans le bios, verifie juste que les port IDE soit bien en "auto" et pas en "none". Quitte en enregistrant meme si t'as rien touche, et laisse Windows demarrer.
A l'occaz, verifie aussi que tes cables d'alim des lecteurs ou leur nappes n'aient pas bouge.
Essaie de retourner dans le bios, verifie juste que les port IDE soit bien en "auto" et pas en "none". Quitte en enregistrant meme si t'as rien touche, et laisse Windows demarrer.
A l'occaz, verifie aussi que tes cables d'alim des lecteurs ou leur nappes n'aient pas bouge.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
As-tu récemment installé de nouveaux drivers ATA de type Intel® Ultra ATA Storage Driver ou Intel® Application Accelerator ?
rien de tout ça.
Merci pour votre participation.
J'ai solutionné mon problème: ré-installation de XP Avec ma config (dont un CPU de 3 GHz), c'est rapide !!! B)
Merci pour votre participation.
J'ai solutionné mon problème: ré-installation de XP Avec ma config (dont un CPU de 3 GHz), c'est rapide !!! B)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre