Islande, Bear et M2000

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#26

Message par Azrayen »

"Encore" ?? Mhmm...

Tu serais surpris de connaitre l'âge moyen de la flotte de Tu-95 :detective (je parle de ceux qui volent, et que les chassous occidentaux portraitisent régulièrement) :sweatdrop
Sont souvent bien plus jeunes que les B-52... L'USAF est-elle toujours ce qu'elle était ? :cowboy:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#27

Message par Marc"Phoenix" »

Tomcat a écrit :Il vient montrer qu'il est là... comme tout le monde en fait :hum:
Il me semble me souvenir que la Russie avait annoncé qu'elle reprendrait se type de vol en reponse au deploiement d'un reseaux radar US en Orient
Bref reprise de la "guerre" froide ou disont ...... tiède , en gros tu fais ça, moi je montre que j'ai encore des dents....
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#28

Message par 0rion »

possible de mettre cette photo en fond d'écran:

Cliquez sur le lien ci-dessous, puis sur la photo (qui s'ouvrira ds une fenêtre pop-pup), clic droit, mettre en fond d'écran, et le tour est joué.

http://www.defense.gouv.fr/air/base/foc ... _en_action
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Duderino27 »

une autre pour la route, ca me rapelle les BD "Dimitri" au temps de la guerre froide... :tongue:

Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#30

Message par greg765 »

Sympa aussi!!!!!
Image Image Image

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#31

Message par bidou »

Sachez que les vrais photographes apprécient en connaisseurs....

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#32

Message par Bensky »

Quand je pense que les photos de la PO sont Conf Def !!...:innocent:
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#33

Message par Azrayen »

Bensky a écrit :Quand je pense que les photos de la PO sont Conf Def !!...:innocent:
Pas celle-ci, manifestement.
eightball a écrit :possible de mettre cette photo en fond d'écran:

Cliquez sur le lien ci-dessous, puis sur la photo (qui s'ouvrira ds une fenêtre pop-pup), clic droit, mettre en fond d'écran, et le tour est joué.
Bien sûr, mais ça ne te la donnera pas en HiRes, ce qui était l'objet de ma demande ;)
Mais c'est pas grave, je suis patient...:yes:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#34

Message par Warlordimi »

Pour donner une idée de la taille:

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#35

Message par EVC214_Turban »

C'était à une réunion des camionneurs anonymes ou quoi ^^'
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 07 août 2001

#36

Message par werner »

Phoenix216 a écrit :Bref reprise de la "guerre" froide ou disont ...... tiède , en gros tu fais ça, moi je montre que j'ai encore des dents....
Je crois que c'est plus pour amuser la galerie.
Si les Etats Unis arrêtent de leur vendre leur blé, la Russie créve de faim. ... et le Parti Républicain est sur de se faire jeter aux prochaines élections par les producteurs du Middle West.

Comme disent les Iraniens, il y a la politique et il y a le business.

Signé Werner, truffe pas dupe
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#37

Message par Duderino27 »

Merci Bidou... voici une planche complete juste pour le fun... Dédiée Aux Cigognes, a la DA et a Doberman (pour avoir emprunté ses personnages Bensky et Mutch), Enjoy ! :yes:

Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#38

Message par greg765 »

lol pas mal!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#39

Message par Marc"Phoenix" »

werner a écrit :Je crois que c'est plus pour amuser la galerie.
Si les Etats Unis arrêtent de leur vendre leur blé, la Russie créve de faim. ... et le Parti Républicain est sur de se faire jeter aux prochaines élections par les producteurs du Middle West.

Comme disent les Iraniens, il y a la politique et il y a le business.

Signé Werner, truffe pas dupe
C'est clair, c'est pour cela que je disais "guerre tiede" :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#40

Message par Azrayen »

Phoenix216 a écrit :C'est clair, c'est pour cela que je disais "guerre tiede" :cowboy:
Mhmm... alors on ne s'entend pas sur les termes, ce qui a je pense amené la confusion.

Guerre chaude = situation de conflit, guerre ouverte (totale éventuellement) entre deux ennemis / blocs / coalitions
Guerre froide = les deux ennemis/adversaires se regardent en chiens de faïence, se provoquent parfois, prennent part +/- masqués à des conflits régionaux & conventionnels mais la MAD fonctionne i.e. pas de guerre ouverte à grande échelle.

Dans ce sens la guerre est "froide" parce que rien ne s'y passe, que les combats sont gelés.
On peut donc dire que plus la guerre va vers le chaud, plus on se rapproche du conflit total.

A l'inverse - et c'est trompeur/antinomique avec les propos précédents - quand on en vient à parler des relations et échanges (diplomatiques) entre deux pays, plus c'est froid et moins c'est bien. Quand la situation s'améliore, se détend, on parle de réchauffement des relations.

Fin de la minute ex-historien.:innocent:

:exit:

(et sinon, j'adore les "BD" et montages de Duderino) :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#41

Message par 0rion »

lol pas mal!!
+1 :)
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#42

Message par Duderino27 »

Image

Oui, enfin bon, c'est aussi une question de perpective... regardes le 2eme tupolev par rapport au premier... la difference de taille ne doit pas etre si flagrante avec le B52. Sur la photo le plus gros des 4 parait le plus petit.
:detective
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#43

Message par Marc"Phoenix" »

Azrayen a écrit :
............ quand on en vient à parler des relations et échanges (diplomatiques) entre deux pays, plus c'est froid et moins c'est bien. Quand la situation s'améliore, se détend, on parle de réchauffement des relations.


(
Oui c'est dans ce sens qu'il fallait prendre le mot "tiede"
J'admet volontier et sans reserve que le mot "guerre" n'avait pas sa place (terminologie historique) m'enfin, c'etait aussi un clin d'oeil, en souvenir de l'epoque ou les "Bears" et autre bateaux "de pêche" qui se "balladaient" partout dans le monde :yes:

:cowboy: :exit: aussi
Répondre

Revenir à « Aviation passion »