iiyama vision master pro 510
Je viens à l'espace simulation de la ferté avec mon moniteur 22 pouces, il est actuellement à vendre (400 euros) si ça vous intéresse faites-vous connaitre sur place (c'est à emporter !!)
Ps
Gaffe d'ici samedi je n'aurais plus l'occasion de lire le forum...)
Ps
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
c'est de la balle
c'est un écran de pro...1600 x 1200 à 130hz possible
je l'utilise en 100 hz en 1600 et c'est le pied !!!
je voulais juste vous le dire...c'est écran , n'est pas un modèle grand public à moins cher !!!
c'est un écran de pro...1600 x 1200 à 130hz possible
je l'utilise en 100 hz en 1600 et c'est le pied !!!
je voulais juste vous le dire...c'est écran , n'est pas un modèle grand public à moins cher !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'vais attendre qu'il commence à remballer pour faire une offre de misère qu'il sera obligé d'accepter , hin hin hin ....
nan mais 400€ ... *kof kof kof* quoi
(( attention, je n'ai jamais dis que le prix n'était justifié !! ))
nan mais 400€ ... *kof kof kof* quoi
(( attention, je n'ai jamais dis que le prix n'était justifié !! ))
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
vu je que j'ai le même, je serai intéréssé de savoir ce que tu prends pour le remplacer car je compte changer aussi ?Originally posted by Judy@27 May 2004, 23:33
Je viens à l'espace simulation de la ferté avec mon moniteur 22 pouces, il est actuellement à vendre (400 euros) si ça vous intéresse faites-vous connaitre sur place (c'est à emporter !!)
Ps
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
l'electronique du MITSU est bien meilleure que l'electronique du IIYAMAOriginally posted by Moutton@4 Jun 2004, 18:10
Passer d'un 22" à un 22" ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
Mais non il n'est pas naze. Il est même dans un état impeccable. Il est simplement amorti.Originally posted by galevsky@4 Jun 2004, 18:13
Ben oui, celmui qu'il vend est naze alors ..... j'ai rien dit :shutup!: :lol:
Judy
Moi, dans ma grande bonté et générosité, je veux bien te l'amortir encore plus en venant le chercher chez toi pour t'en débarrasser, et cela GRATUITEMENT.
T'imagine même pas le nombre de fans (à moi) que ca va rendre jalouses de me voir faire une action de bonne volonté en plus de me montrer en public tout ça pour le plaisir.
Hein ?
Oui ?
Hey !!!
T'imagine même pas le nombre de fans (à moi) que ca va rendre jalouses de me voir faire une action de bonne volonté en plus de me montrer en public tout ça pour le plaisir.
Hein ?
Oui ?
Hey !!!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.