Of tiger

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Michael Swango
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Of tiger

Message par Michael Swango »

Bonsoir,je suis Michael Swango un grand fun des avions de chasse en general , dernierement j ai installé Falcon 4 ,et j ai commencé a l exploité
mais avant de commencer j ai lut son guide en anglais ,c été un peu compliqué, et c est la raison pour laquel je m suis inscrit ici , et j aimerai améliorer mon niveau avec vous , j ai lut pas mal de doc , et j ai réussi l étape de la Rampstar , mais le rest je trouve que c est un peu compliqué
(takoff) jusqu a présent y a aucun doc qui explique les étapes clairement,ou bien un manuel en francais qui explique les étapes dans l ordre du guide original du jeu , C.à.D étape par étape...,
et j ai constaté aussi que j ai un problem de manipulation, en bref j aimerai que quelqu un m aide pour ca ,merci d avance bonsoir et bonne chance a tous .

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Salut Michael, bienvenue parmi nous. :cowboy:

Es-tu déjà allé jeter un coup d'oeil du côté des docs et tutoriels de l'Ecole de Chasse? :cowboy:

Quand tu parles de "problème de manipulations", tu fais référence à quoi précisément?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

salut,

tu as le manuel sp3 fr dispo dans la biblio falcon 4 old qui pourra surement t'aider.

@+
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »